Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

photos insolites.....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : photos insolites.....

A votre avis,c'est quoi ??

Commentaire

Une Shadow Indy ?

(n'importe quoi, archi, tu vieillis...)
      Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

Commentaire

Bonsoir,
        Je dirais une des dernières Can-Am ??
        Mais le pilote est un illustre inconnu, pour moi
        JK

Commentaire

Bonsoir, faut il chercher dans les années 73/75, lorsque J. Lafitte courait en formule 2? HB n'était il pas un de ses sponsor sur la Martini F2?

Commentaire

@"Archi_911" : tu dérailles,grave !!!!!!!

@"Jack Kerouac" : Regarde bien,c'est marqué dessus.

@"ferrari p4" : Loin du compte...

Commentaire

Bonjour, Archi et Jack, j'ai limpression que nous sommes mal barrés!!!!!!!!!!

Commentaire

On peut lire le nom du pilote, l'autrichien Karl Hasenbichler. Ce pourrait être l'Intersérie 1996 et la voiture une Penske PC18 HSB ...

Commentaire

Bonjour,
                  [QUOTE=Ytavol;
                  @"Jack Kerouac" : Regarde bien,c'est marqué dessus.

[/QUOTE]
                  Oui, j'avais bien vu que c'était marqué dessus, comme le Port-Salut.
                  Il n'en reste pas moins qu'il m'était totalement inconnu jusqu'à hier.
                  JK

Commentaire

@"Loïcbrz" : tout bon ! Ce n'est pas une F.1 mais la photo me plaisait.Alors...

Commentaire

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà indiqué cette série de magnifiques photos de paddock postées sur Autosport ici, belle époque.
                      Page 96 of 101 - Personal photos from the paddock - posted in The Nostalgia Forum: Originally posted by Lee Nicolle.....I have seen other pics of cars with two rear wings. I reckon some 5000s used that set up too in period.Frank Matich certainly did...As can be seen, it ran close to the ground and Frank reckoned it gave a good overall improvement in downforce, especially at lower speeds. The pic is from Terry Marshall and is on page 239 of F5000 Thunder.
                      Avant c'était mieux

Commentaire

@"camerat" : je ne visite pas souvent ce site. C'est un tord !!!
                        Magnifiques clichés en noir et blanc,rappelant la "belle époque" !
                        Merci à toi pour cette piqure de rappel !!!!!!!

Commentaire

Ce fut un régal, et pratiquement tous les noms des piotes ou ex pilotes me sont revenu à la mémoire!!!!!!!!! merci pour ce lien. Autre époque, vous pouvez remarquer qu'une simple corde suffit à délimiter le lieu interdit au public............. à méditer

Commentaire

Envoyé par camerat Voir le message
                            Je ne sais pas si quelqu'un a déjà indiqué cette série de magnifiques photos de paddock postées sur Autosport ici, belle époque.
                            http://forums.autosport.com/index.ph...=89266&st=4720
                            FA...BU...LEUX...
                            Voici un mitrailleur de la belle époque...
                            Avec toute la bande, ou presque...Pas Jack Brabham...
                            Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

Commentaire

Canada....1980.

Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

Commentaire

Voici l'avion avec lequel G. Hill disparu.

Commentaire

Chargement...
                                X