Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

photos insolites.....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : photos insolites.....

@"ferrari p4" : Pas loin de la vérité !! BRM : c'est acquis! Il reste à trouver l'endroit,
    l'année, et bien sûr les pilotes !
    Bonne pêche !!!!!!!!

Commentaire

Mon cher Michel, alias YTAVOL, je me félicite chaque jour de t'avoir fait venir. Mais où va tu chercher toutes ces connaissances ?
      Tu sais que ton sujet sur les pilotes Français mériterait à lui seul un livre.
      j'espère que personne ne le fera à ta place... en te piquant tes textes. Tu sais, tout est possible aujourd'hui, sois vigilant.

Commentaire

@"Can The Can 4" : Très révélatrice ta réflexion...Tu as sans doute une idée derrière
        la tête...
        J'y avais déjà pensé ! Aussi,je repasse le message : TOUS mes textes postés sur ce
        site ont fait l'objet d'un copyright en bonne et due forme. Donc,si un petit malin
        passe par là...ma foi,qu'il en assume toutes les conséquences !!!

C'est pourquoi,également,je n'écris plus car j'estime ne pas avoir suffisamment de
        garanties de la part des dirigeants du site.
        Si un tel fait se produit,ML sera,également,désigné comme responsable ! Car ce site
        se doit de protéger ses auteurs. S'il ne le fait pas,il est complice! (dixit mon conseil).
        Voilà,Cher Ami. J'espère que les administrateurs et autres "modos" liront mon post.
        Bien à toi.

Commentaire

Cher Michel, non aucune idée derrière la tête mais le débat attendra car tu devines que tous les potes sont au Mans.
          Je disais cela car diverses photos de divers sites ont été exploitées, quand ce n'est pas soumis à la vente, par quelques personnes indélicates. J'ai vu dernièrement un débat sur Autodiva.
          Tes photos, sublimes, ne comportent aucun copyright, peuvent donc être détournées et exploitées au profit de tiers.
          Tes textes sur les pilotes Français F1 sont extrêmement pointus, et je le redis, auraient bien mérité un ouvrage de ta part, tellement ils sont intéressants.

A partir de là, n'importe qui de mal intentionné peut reprendre tout ou partie de tes textes.... publics !
          Dans mon nouveau livre, je cite moi même des anecdotes relevant de divers ouvrages sur l'opération " overlord " à la différence prêt que je prends contact avec les éditeurs ou les auteurs afin d'obtenir leur autorisation. C'est une déontologie que je m'applique à moi même, mais tout le monde ne le fait pas.

Bon maintenant, pas d'inquiétude, tu peux continuer à poster, t'inquiètes, s'il y a copie, çà se saura ! Et... on se fera du ponion en dommage et intêrets, toi comme auteur, moi comme.... conseiller !!! LOL

Bien à toi
          La canette.

Commentaire

@"Can The Can 4 " : Certes! Merci pour ton message. Mais,j'attends la réponse de
            nos chers administrateurs avant de continuer.
            Car,il me semble légitime que ML mette en place des solutions pour protéger ses
            auteurs.
            Bien à toi.

Commentaire

© 2012 – Michel Lovaty.

C'est bien une voiture...
              Dernière modification par Michel Lovaty, 07 juillet 2012, 17h36. Motif: supprimer la photo

Commentaire

Bonsoir, maintenant que Le Mans est terminé, Ytavol, c'est bien de dire que je ne suis pas loin de la vérité, mais je n'avance plus sur ce coup là.

Commentaire

@ "ferrari p4" : le Glen en 1965.
                  Ce sont les voitures de Hill et Stewart(BRM dont celle avec le H.16).

Commentaire

Bonsoir, le H16, ce fut à partir de 1966 , pas 1965. Il me semble que Hill et Stewart avait le choix de la cylindrée de leur moteur à chaque grand prix. Le 2 litres V8 peu puissant mais relativement solide et le H16 3 litres très fragile. Et Lord Jim a gagné ce grand prix des U.S.A. 1966 avec dans sa Lotus le peu robuste................. H16!!! enfin, si ma mémoire est bonne.......

Commentaire

Envoyé par killian Voir le message
                      oupsss.....

J'ai oublié celle-ci......

Source;https://www.facebook.com/photo.php?f...type=1&theater

NUVOLARI ??? Felice Bonetto ???
                      Mais avec une cigarette !!!!
                      Il y a beaucoup de belles photos sur ce fil, mais celle qui pour moi sort du lot et de loin est bien celle-ci, une voiture ancienne avec une belle dérive, un pilote aujourd'hui politiquement incorrecte la clope au bec et tout ce qui caractérisait les courses de l'époque avec les bottes de paille en guise de protection et la proximité des spectateurs.

Bref une réussite complète cette photo, si j'avais pu en faire une aussi belle elle ornerait mon salon en format 150X100.

Commentaire

@ "ferrari p4" : C'est vrai : il s'agit du Glen en 1966.

Commentaire

Bonsoir,
                          Envoyé par Ytavol Voir le message

C'est bien une voiture...
                          Je ne sais pas si on doit dire un ou une Morgan ?
                          JK

Commentaire

@ "Jack Kerouac" : A priori,on dit "une"..mais dans ce cas de figure...à chacun
                            d'interpréter !!

Commentaire

Bonjour à tous.

C'est pas de la F1 ........mais de l'indy !

Indy 500...1982
                              le pilote était le roockie Ken Hamilton......
                              la voiture a été connu sous le nom DW-2 Chevy.....
                              Ce fut sa seule tentative......

source,https://www.facebook.com/photo.php?f...type=1&theater

Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

Commentaire

"Old Jack",toujours imperturbable ...

Commentaire

Chargement...
                                X