Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

F1 - Quiz photo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CMTARGA
    a répondu
    Re : F1 - Quiz photo

Ils sont radins chez AUTOSPRINT même pour une FERRARI ils en mettent le minimum....et en plus tu as camouflé le nom du pilote donc ça sent le piège....
    Bon je dirai MANSELL à cause du casque mais le problème c'est que ça ressemble pas à une 640 ou 641 qu'il a piloté en 89-90 mais plutôt une F 186 de 1986...

Laisser un commentaire:

• maranello2005
    a répondu

Et là? lieu, année, qui.

source: AutoSprint
    Dernière modification par maranello2005, 04 avril 2017, 10h06.

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu

Bonjour, ça rigole dans mon dos??? FORZA ITALIA, FORZA FERRARI!!!!!

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu

BRAVO MARANELLO ....pourtant pas de FERRARI à l'horizon....

Laisser un commentaire:

• maranello2005
    a répondu

Eliseo Salazar/ ATS D5

Et Le futur vainqueur qui passe en trombe, donc 1982

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu

FORZA ITALIA, je veut bien, mais la mémoire n'est plus là.............. désolé.

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu

Allez un petit coup de main...Pour la date tu étais plus proche dans ta 1ère réponse....

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu

Re, un effort, je veut bien, mais moi, je ne suis pas le gars à regarder sur l'ordinateur. J'essaye de me souvenir de tête. Bon, c'est une Brabham Parmalat qui double l'ATS. Plus tôt 79? Bleekemolen? Berger? Jarier? Lammers? Je pioche dans les noms des pilotes d'ATS mais je sus loin du compte...............................

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu

Allez FERRARI un petit effort....FORZA ITALIA !!!!

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu

Bonjour, la corde, c'est parce que l'ATS-Cosworth de Stuck? n'est pas équipé de frein à main. G.P. de Monaco 80/81/82???

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu

Celle là je la place là parce que ça permet un petit quiz ( où ( très facile) quand qui quoi) mais aussi parce que je la trouve drôle...
    Aujourd’hui imaginerait-on une F1 abandonnée sur la piste et amarrée comme un vulgaire rafiot....???!!!

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu

Pour le lieu, je ne me suis pas posé de question, tout de suite ma p'tite tête a pensé Reims. Quelle chaleur et le Perrier brûlant, ce n'est point bon!!! couchage dans la Panhard, bon souvenir.

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu

Grosse erreur c'est bien 1966 ! J'ai vérifié. La légende de la photo était fausse. Je ne reconnaissait pas Le Mans, c'était Reims !

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu

Bonjour, en 1963, Esso distribué déjà ses lions? Ha bon!!!! Désolé pour l'erreur.

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu

Moi aussi j'aurai dit spontanément 1966 mais puisque ce n'est pas cela alors le GP F1 précédent disputé à REIMS c'est 1963....

Laisser un commentaire:

Chargement...
X