Re : F1 - Quiz photo
Oui CMTARGA !
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
F1 - Quiz photo
Réduire
X
-
Pour MONZA et sans vérifier je dirai 1971 et la victoire d'un souffle et unique de Peter GETHIN
Laisser un commentaire:
-
J'ai été un peu sévère avec Cambrai 1950 est une date.
GP ACF Reims 1950
Les producteurs Paul Chandon Moët et Frédéric Chandon de Brailles, deux cousins amateurs de course automobile, offrent un jéroboam (une "méga" bouteille qui équivaut à 4 bouteilles ordinaires) de Moët et Chandon au vainqueur Juan-Manuel Fangio. Mais il n'y a pas de douche c'est un cadeau.
Laisser un commentaire:
-
Et un autre quizz !
Quelle est la dernière année sans aucune chicane à Monza ?
Laisser un commentaire:
-
Je suis un peu en retard pour te répondre !
Je te donne une piste. La première fois que le vainqueur arrose autour de lui, se produit aux 24 h du Mans sans le vouloir !
Laisser un commentaire:
-
@"prosto": tu n'aurais pas un indice ? Car,là,je sèche !
Laisser un commentaire:
-
Toujours pas de réponse...encore en vacances ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par cambrai Voir le messageLe podium je sais pas mais la douche au champagne, je dirai GP France 1950.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par prosto Voir le messageD’où vient la traditionnelle cérémonie du podium, et sa non moins fameuse douche au champagne ?
Donc quelles dates ?
Laisser un commentaire:
-
Bonjour, victoire de Gurney - Foyt sur Ford aux 24h00 du Mans 1967?????????????????
Laisser un commentaire:
-
D’où vient la traditionnelle cérémonie du podium, et sa non moins fameuse douche au champagne ?
Donc quelles dates ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par cambrai Voir le messageOpération tonnerre avec 007. Pas une Tyrrell !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par prosto Voir le messagePlus difficile que Autriche 1975.
Comme chacun sait, Silverstone fut construit sur le site d’un ancien aérodrome de la Royal Air Force, en 1947. Par contre, le circuit fut utilisé dans le cadre d’un tournage d'un film en 1965 très connu. Lequel !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Michel Lovaty Voir le message@"cambrai" : Bravo ! Facile ,non ?
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: