Re : F1 - Quiz photo
1er Grand Prix pour Clay REGAZZONI
1er Grand Prix pour Peter GETHIN
1er Grand Prix pour François CEVERT
A quel GP et année ont-ils débuté ensemble.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
F1 - Quiz photo
Réduire
X
-
Re : F1 - Quiz photo
Brésil 1989 avec le changement de vitesses au volant.
Laisser un commentaire:
-
Re : F1 - Quiz photo
Nigel Mansell gagne la course, mais se blesse sur le podium. En effet, il se coupe profondément à la main sur les arêtes aiguisées du trophée !
1 - Quelle année et quelle course ?
2 - Il conduit une voiture qui comporte une révolution technique qui fera école !
Laisser un commentaire:
-
Re : F1 - Quiz photo
Bingo pour Michel, et ceci sans consulter de documents.
Laisser un commentaire:
-
Re : F1 - Quiz photo
@"prosto": je dirais,sans être sûr de mon coup !
1955 : Alberto Ascari(Lancia D.50).
1965 : Paul Hawkins(Brabham BT.10).
Laisser un commentaire:
-
Re : F1 - Quiz photo
Un quizz simple.
Quels sont les 2 pilotes qui ont loupé la chicane à Monaco et finis dans le port ?
Noms bien-sûr et dates !
Laisser un commentaire:
-
Re : F1 - Quiz photo
Pas de problème pour l'ex-eaquo, je me rend compte que ma mémoire fonctionne encore un peu. A un an près, je n'étais pas mal, vive mon nez!!!!
Et pour la bouteille de champagne qui saute, j'ai bon également.
Bon après midi.
Laisser un commentaire:
-
Re : F1 - Quiz photo
@"ferrari p4"/"prosto" : bravo à tous les deux.Je vous déclare vainqueurs "ex-aequo".
Effectivement,en 1980,la guerre faisait rage entre la FOCA et la FISA. N'arrivant pas à
se mettre d'accord la FISA déclassa l'épreuve disputée en Espagne.
Pas de chance pour le pilote français !!
Laisser un commentaire:
-
Re : F1 - Quiz photo
Et puis je donne la seconde réponse pour la bouteille de champagne. C'est au Mans en 1967. Dan Gurney sur le podium à force de secouer celle-ci, le bouchon sauta arrosant tout le monde. On garda cet incident lors des courses aussi de F1. A noter qu'il n'y a qu'un seul GP ou l'on boit du jus de fruits pétillant, c'est Barhrein !
Laisser un commentaire:
-
Re : F1 - Quiz photo
Moi je dirais Patrick Gaillard bien-sûr, mais plutôt 1980. Il fini 6è du GP d'Espagne de la même année mais ce GP sera retiré du championnat lors de la guerre Balestre/ Ecclestone.
Laisser un commentaire:
-
Re : F1 - Quiz photo
Bonsoir, tilt, au nez: Patrick Gaillard sur l'Ensign lors d'un G.P. d'Espagne qui en définitive ne compta pas pour le championnat du monde. En pleine lutte de pouvoir entre Jean Marie Balestre et Bernard Ecclestone. C'est ça? Pour l'année: + ou - 1979?
Laisser un commentaire:
-
Re : F1 - Quiz photo
Bon. Celle-la,je pense qu'elle est facile à trouver.
Quel est le pilote qui ne restera inscrit au classement provisoire du championnat
du monde que pendant une quinzaine de jours ?
Quelle année ? Quelle écurie ? Et pour quelle raison ?
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: