Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

F1 - Quiz photo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dominique
    a répondu
    Re : F1 - Quiz photo

Bonjour,
    Je ne dis rien mais je me régale....
    Dominique

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu

Re, bon, je ne vais pas m'amuser à regarder sur internet, je fais confiance aux autres amis pour nous dire quelle type de Tyrrell et en quelle année. Mon nez, ha!!!! ce nez......................

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu

Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonsoir, Mike Tackwell? Tyrrell 00??? Canada??? 1982????.??
    Bon sang presque cela, sauf l'année !

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu

Bonsoir, Mike Tackwell? Tyrrell 00??? Canada??? 1982????.??

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu

Quelle voiture, quel pilote, quel GP, quelle année ?

Michel Lovaty va t'il trouver le premier ?

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu

Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    G.P. Italie 1972? Comme je suis sur de moi, je répond à la question par une question!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je donne la réponse car personne n'intervient.

C'est le GP De Belgique à Spa en 1970

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu

Et bien non ce n'est pas ça !

Mais ta mémoire relate une anecdote !

La voici prise sur Staff f1

"Lotus va être sévèrement handicapée par un incident inattendu. Le mardi précédant l'épreuve, le camion transportant les 72D de Fittipaldi et de Dave Walker est victime d'un sérieux accident sur l'autoroute conduisant à Milan. La voiture de Walker est hors d'usage et celle de Fittipaldi gravement endommagée. Arrivé Monza, le Pauliste apprend la nouvelle et doit se rendre à Chamonix où l'équipe avait laissé son mulet... sur un parking. Il ramène lui-même cette Lotus à Monza... Plus de peur que de mal donc, même si Walker devra faire banquette, sa monoplace étant irréparable pour la course".

Et surtout il gagne le GP.

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu

G.P. Italie 1972? Comme je suis sur de moi, je répond à la question par une question!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu

Un autre quizz qui ne peut nous rajeunir !
    Ronnie Peterson a bien failli ne pas être au départ d'un GP : dimanche matin, le Suédois a été interpellé après avoir accidentellement roulé sur le pied d'un policier.
    Il fut libéré grâce à l'intervention du ministre de l'intérieur.
    Quel GP et quelle année ?
    A vos mémoires !!!

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu

Oui c'est 1970. Non qualification de Servoz à Monaco. Il fit une fête du diable le soir même et annonça juste avant le GP de Belgique son retrait. Plus certainement, il est diminué par une blessure contractée lors d'un rallye au cours de l'hiver précédent. Au volant d'un 4x4, il aurait reçu une branche d'arbre dans un œil, lui causant de sévères troubles visuels. Depuis cet événement, Servoz n'est plus le même. Il avouera plus tard avoir eu peur rien qu'en effectuant une reconnaissance à pied du circuit de Monte-Carlo. Ken Tyrrell n'engage pour cette course que la seule voiture de Jackie Stewart, avant de se mettre en quête d'un remplaçant qui sera grâce aux pressions de ELF François Cevert qui débute le GP suivant en Hollande.

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu

@ Prosto: oui, c'est bien cela, mais quelle année?
    C'est la réponse à quelle question?
    Pour Gurney, c'est 1967 au Mans avec Ajay
    Pour le g.p. de Hollande, pour moi c'est 70, mais peut être 71, au nez je te dit, je ne marche qu'à ça. Je fais travailler ma mémoire!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu

Oui c'est cela mais quelle année !

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu

Sur Jo c'est possible, je ne connais pas cet anecdote, mais c'est bien Dan Gurney qui le premier fut surpris que le bouchon de la bouteille saute !

Laisser un commentaire:

• maranello2005
    a répondu

Envoyé par prosto Voir le message
    Et puis je donne la seconde réponse pour la bouteille de champagne. C'est au Mans en 1967. Dan Gurney sur le podium à force de secouer celle-ci, le bouchon sauta arrosant tout le monde. On garda cet incident lors des courses aussi de F1. A noter qu'il n'y a qu'un seul GP ou l'on boit du jus de fruits pétillant, c'est Barhrein !

Il me semble que c'est Jo Siffert qui avait des difficultés à ouvrir sa bouteille et qui lui a peter dans es mains.

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu

Bonsoir, au nez, si je me souviens, Cevert a remplacé Servoz-Gavin après le g.p. de Monaco1970 et ce devait être en Hollande? C'est ça?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X