Re : F1 - Quiz photo
Bonsoir, la galette fut bonne. Ce n'est pas Jo en train de se mettre en main la Honda en vue du G.P. de France 1968????
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
F1 - Quiz photo
Réduire
X
-
Alors bonne galette ! Pour aider c'est un 8 cylindres !
Laisser un commentaire:
-
Bonjour, pour le pilote, c'est Surtess? Ginther ou Bucknum? Formule 1 3000 cm3, j'arrive pas à compter les cylindres, V8 ou V12? RA ??? G.P. Hollande, les rails sont hauts................... Bon, à plus tard, j'ai une galette qui m'attend!!!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonsoir, je n'ai pas bon mais ce n'est pas grave. Ronnie Bucknumm?
Honda 1500? Walting Glenn??????????????????????
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir, je n'ai pas bon mais ce n'est pas grave. Ronnie Bucknumm?
Honda 1500? Walting Glenn??????????????????????
Laisser un commentaire:
-
Quel est ce pilote, la voiture, et le circuit ?
Laisser un commentaire:
-
C'est en 1964 et c'est "Big" John Surtees .
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par prosto Voir le messageTrop facile oui...mais je n'ai pas eu l'année ! Et le nom du champion !!!!!
Laisser un commentaire:
-
Trop facile oui...mais je n'ai pas eu l'année ! Et le nom du champion !!!!!
Laisser un commentaire:
-
Je ne connaissais pas cette (nouvelle) version:
Forghieri qui passe un panneau (avec un marteau) à Bandini.
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir, trop facile Prosto, iil y a juste le nom du G.P. qui m'échappe. Les USA ou le Mexique. Big John au volant de sa Ferrari aux couleurs du NART après une fâcherie du commandeur après la C.S.I. pour l'homologation de la 250 LM en G.T. refusée par cette instance . Et Lorenzo, par un habile coup de volant sur G. Hill et répondant aux ordres de Forghieri, rétrogada d'une place et offrit le titre de champion du monde à John Surtess.
Laisser un commentaire:
-
Quel est le pilote qui a été couronné champion du Monde lors de la dernière course...sur sa Ferrari à la couleur BLEUE ! Et l'année bien-sûr !!!
Laisser un commentaire:
-
Merci les amis, il semble bien que ce soit Suzuka !
Voici l'extrait en video de 12.18 s à 13.03
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: