Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Infos et Rumeurs F1.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Infos et Rumeurs F1.....

    Bonsoir ferrari p4,


    Envoyé par ferrari p4 Voir le message

    Bonsoir, le bas rein a toujours été une région intéréssante !!!

    Anima Sana In Corpore Sano ...

    Moi qui suis naïf, je crois depuis toujours que l'on s'assagit le temps passant. Du moins c'est ce que m'ont appris mes géniteurs

    Bonne soirée et ... vive l'Alsace libre

    Commentaire


    • Re : Infos et Rumeurs F1.....

      De retour,


      Et pour répondre à la question de l'after Can - celui qui ne cherche pas parfois ... :


      Source: >>> gpupdate.net <<<


      A noter qu'apparemment, Lewis HAMILTON partira en fond de grille pour un changement de boite de vitesses entre Q2 et Q3.

      Voilà, voilà ...


      Bon week-end et bonne course à ceux qui la suivront !

      Commentaire


      • Re : Infos et Rumeurs F1.....

        Sur,
        Une Lotus contre une toro rosso, une Caterham ou une Marussia, voilà qui est hautement méritant...
        Que dis-je, nous sommes là en face de l'Exploit du siècle...

        Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

        Commentaire


        • Re : Infos et Rumeurs F1.....

          C'est incroyable ! Vous avez la mémoire courte les gars ! Combien d'années, de Grands Prix sans même un Français !!

          Et là, on a depuis deux ans un type qui enchaîne les bonnes performances, qui fait des podiums, qui fait peur sur les grilles de départ, tel un BARTON à l'OM, qui a des c............. et voilà que vous le prenez en grippe !!!

          Même chez mon ami Prosto, la maladie a vaincu !!!
          A moins que ce ne soit uniquement pour me contrarier. Si vous continuez comme cela, je vais demander un AVERTISSEMENT, voir une EXCLUSION TEMPORAIRE !!! ( Salut mon Séb )

          Bon, sur ce, je vais rejoindre .... les bas reins de ma Girls, Girls, Girls qui commence à g........... il est tard....

          Commentaire


          • Re : Infos et Rumeurs F1.....

            Bonjour, la sagesse vient avec l'âge, il reste les souvenirs de la jeunesse, et à mon âge, ce ne peut être que des regards malicieux. Et le temps passant, rien ne m'assagit concernant les femmes!!!!! comme le chante Juju:
            FEMMES, je vous aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
            Heu, au fait, ce forum est bien un forum sur le sport auto? Je m'égare. Bof, j'en connais qui se marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • Re : Infos et Rumeurs F1.....

              Je crois bien qu'il y avait un GP F1 ce jour, vous auriez le podium, par hasard ? Merci.

              Commentaire


              • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                Bonsoir l'after Can,


                Puisque la canette joue la coquine car elle connait déjà la réponse bizarrement, voici le classement complet >>> ici <<<. Bravo à lui


                Bonne soirée !

                Commentaire


                • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                  Bonsoir,
                  J'ai regardé le résumé en clair. Voir le polemen ramer, c'est pitié.
                  Ils ont voulu nous faire croire que la course était palpitante mais à part qq dépassements vigoureux, pas de quoi se relever la nuit. Et puis une course "sprint" qui se joue en 3/4 arrêts au stand, non et définitivement non. Des pneus qui couvrent 60 à 80 bornes itou.
                  JK

                  Commentaire


                  • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                    Mais non, Titounet, La Cannette a le triomphe modeste : grand bravo !
                    Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                    Commentaire


                    • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                      Je m'incline un petit peu pour saluer la "perf" de Grosjean ! Enfin il est derrière Raïkkönen à 10" mais c'est très bien.

                      Oui Jack c'est depuis plus de 12 années que la course se joue aux stands. C'est style US. Au moindre incident "Pace Car" et stands pour ravitaillement etc.

                      Pourquoi pas 3 ou 4 manches avec additions des temps ?

                      Quant à After Can c'est un furieux coquin...mais maintenant tout le monde connait son fonctionnement ! Il est sympa...mais méfiez-vous c'est un "truand" (Jacques Dutrond).

                      Commentaire


                      • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                        Candide je vous dit, je le voit d'ci, en train de regarder en l'air et de siffloter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                        Commentaire


                        • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                          Bonsoir,

                          Räikkönen était souffrant ! (dixit AH)

                          Je me disais aussi, GrosPierre à 10 secondes seulement, à la fin du GP...

                          Et toc, quoi qu'il répond, là, le canard breton...

                          Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                          Commentaire


                          • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                            Bonsoir archi_911,


                            Envoyé par archi_911 Voir le message

                            Mais non, Titounet, La Cannette a le triomphe modeste : grand bravo !

                            Mes applaudissements étaient destinés au pilote français. Pour le reste, la saison, que je ne suivrai pas de toute manière, n'est pas finie ...


                            Bonne soirée

                            Commentaire


                            • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                              y'a un championnat de F1 cette année ?
                              Amicalement - Laurent
                              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                              Commentaire


                              • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                                Tu veux sans doute faire référence au fait que les retransmissions sont cryptées ? dans ce sens, tu as raison. Il me reste pour ma part RMC et le résumé du lundi sur Infosport pour pouvoir ramener ma science.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X