Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Infos et Rumeurs F1.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Infos et Rumeurs F1.....

    @Ytavol : Je pensais que tu était au courant. Michel s'est fait opéré aujourd'hui d'une hernie. Il visait de jeunes infirmières...et bien des clous ! Il revient ce soir chez lui accompagné par son épouse ! On lui souhaite une bonne forme !

    Commentaire


    • Re : Infos et Rumeurs F1.....

      @"prosto" : Ah,mince ! Désolé,je ne savais pas.Je lui souhaite,moi aussi,un
      prompt rétablissement !

      Commentaire


      • Re : Infos et Rumeurs F1.....

        Ca s'est plutôt plaisant !

        Essais-Jerez: Räikkönen et Bianchi s'illustrent

        Publié le 8 février 2013 à 17h36

        Comme Romain Grosjean, auteur mercredi du meilleur temps de la deuxième journée des essais officiels de Jerez, Kimi Räikkönen a porté au plus haut les couleurs du team Lotus, vendredi, signant le chrono de référence du quatrième et dernier acte des tests de pré-saison andalous. Le Finlandais a pu tourner en 1'18"148, soit 28 millièmes plus vite qu'un surprenant Jules Bianchi au volant de la Force India. Sebastian Vettel a lui réalisé le troisième temps du jour sur Red Bull, en 1'18"565. Lewis Hamilton a de son côté couvert 145 tours pour un chrono de 1'18"905, la sixième performance de la session derrière la Toro Rosso de Jean-Eric Vergne (1'18"750). Charles Pic se contentant pour sa part du 10e temps sur Caterham en 1'21"105.

        Commentaire


        • Re : Infos et Rumeurs F1.....

          @"prosto" : le pronostic ne va pas être évident ! Cela fait beaucoup de candidats.

          Commentaire


          • Re : Infos et Rumeurs F1.....

            Je pense que Jules Bianchi peut avoir sa place dans cette écurie. Cela ferai donc 4 " francophones" en F1. Pour l'instant s'est Massa qui a réalisé le meilleur temps. Maintenant ce ne sont que des essais privés. Les stratégies pour mettre au point les autos ne sont pas les mêmes partout. Attendons le 19 février le début des essais à Barcelonne si le temps s'y prête au mieux. Et bien-sûr le début de saison. Mais tu as raison Ytavol pas facile...car le "cador Espagnol" n'était pas là !

            Commentaire


            • Re : Infos et Rumeurs F1.....

              Et voilà...la retransmission déjà pas très brillante sur TF1 va passer sur Canal et bien-sûr cryptée. C'est la fin de la F1 à la télé gratuite. Vive le libéralisme !
              De toute façon je ne regardais que lorsque je n'avait rien d'autre à faire. Rien à voir avec les années 80-94 où un grand prix était sacré.

              C'est un petit tremblement de terre dans l'univers de la Formule 1. Diffuseur des Grands Prix depuis 1992, TF1 vient de perdre les droits de retransmission au profit de Canal +. L'appel d'offre avait été lancé le 7 septembre et quatre chaînes y avait répondu (TF1, Canal +, M6 et beIN Sport). Après de longues semaines de silence, Bernie Ecclestone a finalement rendu son verdict et c'est la chaîne cryptée qui a remporté la mise pour les trois prochaines saisons, pour un montant de 29 millions par an (contre 31 millions déboursés par TF1 la saison dernière). Dès le 18 mars, la Formule 1 ne sera donc plus accessible en clair. Seul un magazine sera diffusé en clair le dimanche.

              Commentaire


              • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                c'est officiel en effet http://www.canalplusgroupe.com/uploa...elease_619.pdf

                Vraiment dommage !!!
                Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                Retrouvez nous sur Facebook

                Commentaire


                • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                  scandaleux,en effet. Je me souviens des reportages de la "5" qui n'étaient pas si
                  mauvais...

                  Commentaire


                  • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                    Bon... Je ne suis qu'abonné à canalsat, mais je vais résilier mon abonnement pour montrer ma désapprobation.
                    La concentration de tout les sports populaires sur une seule chaine me gonfle vraiment.

                    Dernière modification par Jo Le Trembleur, 14 février 2013, 17h52.

                    Commentaire


                    • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                      J'ai déjà résilié mon abonnement Eurosport, biscotte c'était nul...
                      Voir (et surtout écouter) les rodomontades de Margot et Franck, me gonflait un max...
                      De toute façon, vu mon programme de courses, plus de GP...cela me laissera plus de temps pour trier mes photos...
                      Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                      Commentaire


                      • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                        C'est clair ca fait ch.... d'avoir les GP sur canal..... Mais bon je me contenterai des résultats.

                        Commentaire


                        • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                          Essais à Barcelonne première journée.

                          Le classement de la journée :1. Nico Rosberg (Mercedes) 1'22"616
                          2. Kimi Raikkonen (Lotus) 1'22"623 (+0"007)
                          3. Fernando Alonso (Ferrari) 1'22"952 (+0"336)
                          4. Sebastian Vettel (Red Bull) 1'22"965 (+0"349)
                          5. Pastor Maldonado (Williams) 1'23"733 (+1"117)
                          6. Daniel Ricciardo (Toro Rosso) 1'23"884 (+1"268)
                          7. Sergio Perez (McLaren) 1'24"124 (+1"508)
                          8. Paul Di Resta (Force India) 1'24"144 (+1"528)
                          9. Esteban Gutierrez (Sauber) 1'25"124 (+2"508)
                          10. Max Chilton (Marussia) 1'26"747 (+4"131)
                          11. Charles Pic (Caterham) 1'27"534 (+4"918)

                          Commentaire


                          • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                            çà m'étonne que vous n'en ayez pas parlé, il faut que je fasse tout !!!

                            Il n'y aura pas de Jules Bianchi cette année en F1.FORCE INDIA lui a préféré Adrian Sutil. L'expérience de l'Allemand a joué en sa faveur. Le Français doit dire prochainement s'il accepte d'être 3è pilote.

                            Commentaire


                            • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                              Oui tu dois tout faire... Hélas pas de Bianchi dommage !

                              Commentaire


                              • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                                DERNIERE STOP...STOP....STOP ! BIANCHI CHEZ MARUSSIA §

                                Ecarté de la course au second volant chez Force India, Jules Bianchi va finalement trouver refuge chez Marussia cette saison, l'écurie russe l'a confirmé vendredi soir. Le Français profite des malheurs du Brésilien Luiz Razia, qui avait été embauché au début du mois mais dont les sponsors n'ont pas honoré leurs engagements. Le Niçois sera donc bien le quatrième Français en 2013, aux côtés de Romain Grosjean (Lotus), Jean-Eric Vergne (Toro Rosso) et Charles Pic (Caterham).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X