Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Infos et Rumeurs F1.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Infos et Rumeurs F1.....

    je viens pour la 1ere fois sur ce forum, pas fan de f1 actuelle.
    dites moi le Grosjean, il est pas suisse (il me semble qu'il avait ce drapeau sur la ford gt au mans....)

    Commentaire


    • Re : Infos et Rumeurs F1.....

      Bonsoir cocojojo22,


      En compatriote, je ne saurai trop vous conseiller de reprendre l'€uro que vous venez de déposer dans le nourrin afin qu'il ne fructifie pas ...


      Bonne soirée

      Commentaire


      • Re : Infos et Rumeurs F1.....

        Te connaissant, Titou, c'est sûrement intéressant ce que tu as écrit, mais... j'ai pas compris.
        Mais j'ai d'ailleurs ce problème récurent, c'est pourquoi je déteste les blagues, car je ne les comprend pas.... ou alors trop tard. Il m'arrive donc souvent d'éclater de rire, mais sans l'avoir comprise...

        Commentaire


        • Re : Infos et Rumeurs F1.....

          Michel, le principal c'est bien sûr de rire ! Je me moque de Grosjean mais c'est un pilote rapide. Ce qui lui manque c'est certainement un peu de discernement. Mais sincèrement je ne le vois pas en 2014 chez Lotus. Tu as raison, Vergne pointe son nez avec une voiture moins performante que Lotus.

          La prochaine course au Québec sur un circuit dangereux et donc pas question de faire le "Youky".

          Commentaire


          • Re : Infos et Rumeurs F1.....

            Je viens de lire ceci par Jacky Stewart qui était à Monaco dimanche.

            Jackie Stewart aimerait conseiller le pilote Lotus : « J’ai simplement dit à Romain Grosjean, l’autre jour, que ce serait une bonne idée s’il venait à la maison un de ces quatre pour déjeuner afin que nous puissions parler un peu, » révèle le triple champion du monde écossais dans les colonnes d’Autosport. « C’est ridicule qu’il n’y ait pas de coachs en Formule Un. Il y a des coachs dans le tennis, la boxe, le golf, le ski… tout le monde en a un mais pas nous. Je n’ambitionne pas de devenir [son] coach mais je sais que je peux l’aider. Historiquement, les pilotes n’ont pas toujours été très à l’écoute, mais je pense que ça pourrait aider. »

            L’écurie Williams a innové cette saison en demandant à un de ses anciens sociétaires, Alexander Wurz, de venir épauler les deux pilotes – relativement inexpérimentés – de l’écurie britannique : « Ça, je pense que c’est une bonne chose, » juge Jackie Stewart. Et l’Ecossais d’ajouter : « Maldonado est très rapide mais il a besoin d’aide. Il ne devrait pas avoir autant d’accidents que ce qu’il a eu, tout comme Grosjean. Ce n’est pas que de la malchance, c’est être au mauvais endroit, à côté des mauvaises personnes. C’est quelque chose qu’ils peuvent modifier, catégoriquement. Ceci dit, je suis impressionné par la vitesse de Romain et en fait je pense qu’il va remporter une course cette saison. »
            Donc Michel tu n'est pas le seul !

            Commentaire


            • Re : Infos et Rumeurs F1.....

              Sauf que lui, il pense que.... Et moi, j'en suis certain !

              Commentaire


              • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                Bonsoir l'after Can,


                Envoyé par l'after Can Voir le message

                Te connaissant, Titou, c'est sûrement intéressant ce que tu as écrit, mais... j'ai pas compris.
                Mais j'ai d'ailleurs ce problème récurent, c'est pourquoi je déteste les blagues, car je ne les comprend pas.... ou alors trop tard. Il m'arrive donc souvent d'éclater de rire, mais sans l'avoir comprise...
                Que la communauté motorlegendienne se rassure, je n'ai pas vocation au comique ! Et ce n'est pas non plus la cause de mon départ prochain ...

                Il s'agissait juste ici d'une manière détournée d'éviter que l'un des sujets qui a faché/divisé les motorlegendiens revienne sur le devant de la scène

                Bonne soirée

                Commentaire


                • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                  bonsoir,

                  et loin de moi l'idée de froisser quiconque sur le forum.

                  je n'irai donc pas plus loin sur ce sujet.

                  merci titounet de l'avoir signalé.

                  Commentaire


                  • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                    L'ami cocojojo22,toi qui est nouveau sur ce forum, il ne s'agit pas de froisser ou ménager quiconque mais de donner ton avis. Et tu en sera davantage respecté.
                    Pour revenir à Grosjean et ta question, il est franco-Suisse et a donc toute légitimité à vivre en Suisse et à représenter tout légitimement la France. Ce qui n'est pas le cas de Français qui vivent en Suisse pour des raisons fiscales, que nous avons déjà évoquées, je n'y reviendrais pas.

                    Il y a quelques Motorlégendiens ici, pour lesquels j'éprouve une amitié fidèle, pour diverses raisons, et ils se reconnaîtrons. Ce qui ne m'empêche pas d'être en désaccord sur certains sujets avec eux.
                    Je déplore d'ailleurs qu'il est quasiment impossible aujourd'hui sur Motorlegend, de débattre, de discuter, d'échanger des avis contraires sans que cela parte en vrille. C'est réellement dommage.

                    Je veux bien de temps en temps rentrer dans le rang mais en aucun cas, je n'ai la mémoire courte.

                    Commentaire


                    • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                      Envoyé par l'after Can Voir le message
                      Je vous dit ICI qu'il va en claquer une cette saison, en attendant mieux en 2014.
                      Daniel Ricciardo a déclaré: qu'il en claque une si il veut mais plus ma Toro Rosso!

                      Photos de voitures de sport et grand tourisme
                      http://www.gtdreams.com

                      Commentaire


                      • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                        Envoyé par l'after Can Voir le message
                        ...
                        Je déplore d'ailleurs qu'il est quasiment impossible aujourd'hui sur Motorlegend, de débattre, de discuter, d'échanger des avis contraires sans que cela parte en vrille. C'est réellement dommage.
                        ...
                        Ici pas plus qu'ailleurs...

                        Au fait, tu viens au 24 heures cette année ou pas ?
                        On se voit au pique-nique ?
                        Ou au petit matin au Tertre Rouge ?

                        :king:
                        Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                        Commentaire


                        • Re: Re : Infos et Rumeurs F1.....

                          Envoyé par archi_911 Voir le message
                          Ici pas plus qu'ailleurs...


                          :king:
                          Je confirme, les échanges qui dégénèrent se retrouvent aussi sur ForumAuto et Autodiva.
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                            Tu n'as pas honte d'avouer que tu vas "en face"....
                            Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                            Commentaire


                            • Re: Re : Infos et Rumeurs F1.....

                              Envoyé par archi_911 Voir le message
                              Tu n'as pas honte d'avouer que tu vas "en face"....
                              Tant que je ne suis pas exclu (cela viendra).
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                                Envoyé par l'after Can Voir le message
                                .........Je déplore d'ailleurs qu'il est quasiment impossible aujourd'hui sur Motorlegend, de débattre, de discuter, d'échanger des avis contraires sans que cela parte en vrille. C'est réellement dommage.......
                                Tout à fait d'accord... mais il y a un mot à retirer dans ta phrase c'est
                                "aujourd'hui"
                                On a vu comment ça s'est terminé il y a qq années.
                                La difficulte est de pouvoir donner son avis sans trop choquer les autres.
                                Tout un programme......."
                                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X