Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Infos et Rumeurs F1.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Infos et Rumeurs F1.....

    Pas payé ce cher pilote ! C'est sûrement relatif par rapport au reste d'entre nous !

    Et Grojean lui aussi pas payé ?

    Commentaire


    • Re : Infos et Rumeurs F1.....

      Maintenant que 22 Grands Prix sont inscrits au calendrier on envisage de porter à 6 moteurs la fourniture de ceux-ci à chaque équipe au lieu de 5 initialement prévus.

      Quand on pense qu'un moteur coûte 2 millions d'euros, les essais privés seront réduits sauf bien sûr pour les cadors. 1 km revient à 800 euros !!!

      C'est dur la F1.

      Commentaire


      • Re : Infos et Rumeurs F1.....

        La récompense est tombée ce mercredi en marge du Grand Prix de Corée. Jules Bianchi a été officiellement prolongé chez Marussia en 2014.

        "Je suis très heureux de pouvoir confirmer que je serai chez Marussia en 2014. Je n’aurai pas pu rêver meilleur environnement pour mes débuts en F1."

        Commentaire


        • Re : Infos et Rumeurs F1.....

          Lewis Hamilton, déjà meilleur temps des libres 1 au Grand Prix de Corée du Sud en 1'39"630, a récidivé en libres 2. Le pilote Mercedes a fini vendredi en 1'38"673, avec 0"108 de moins que Sebastian Vettel (Red Bull) et 0"124 par rapport à son coéquipier Nico Rosberg, respectivement 2e et 3e. Romain Grosjean (Lotus) est 6e à 0"553, Fernando Alonso (Ferrari) 7e à 0"771.

          Commentaire


          • Re : Infos et Rumeurs F1.....

            Ca y est ! Vettel est en pôle...et notre Grosjean sur la seconde ligne !

            Le reste des français !!! Dans les profondeurs d'une saison qui ressemble à celle de 1992 avec la domination de Mansell.

            Quand la voiture domine le bon pilote suit !

            Commentaire


            • Re : Infos et Rumeurs F1.....

              Ou encore la saison 1988 avec 8 victoires de A. Senna et 7 d'Alain Prost. Seul Ferrari à Monza sauva l'honneur.

              Prost avec 10 point est premier devant Senna, mais Senna est champion car seuls les 11 meilleurs résultats sont retenus.

              Aberrant !

              Commentaire


              • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                Prost avec 105 points...erreur !

                Commentaire


                • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                  Quand je pense que Vettel et Raikkonen ont osé voler la victoire à Grosjean, je crie au scandale.



                  Commentaire


                  • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                    Plaignons nous, un Français sur le podium !

                    Il y a quelques années encore, aucun Français ne prenait le départ d'une course de F1...

                    Commentaire


                    • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                      Un français sur le podium ?
                      Où ça ? Où ça ? Où ça ?

                      Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                      Commentaire


                      • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                        Michel a raison il n'y a pas longtemps il n'y avait aucun français en F1. Mais à une autre époque ils étaient 6 ! et 4 au moins gagnaient des courses ! Dont un avec 51 victoires !

                        Quelle tristesse aujourd'hui !

                        Et oui quel français sur le podium ?

                        Commentaire


                        • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                          Et puis la dernière victoire en F1 d'un "vrai" français, Olivier Panis date de 1996 à Monaco...cela fait 17 saisons !!!

                          Commentaire


                          • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                            Envoyé par archi_911 Voir le message
                            Un français sur le podium ?
                            Où ça ? Où ça ? Où ça ?

                            Non mais dites donc les gars, vous cherchez des emm.... ou quoi ?

                            Je sais, çà vous fait mal de voir Grosjean réussir, tellement que c'est moi qui ai décelé dès le début ses qualités!
                            Et encore, il est déçu car il se sentait d'attaque pour aller chercher Vettel, il l'a dit dans le poste.
                            Et encore mieux et c'est nouveau, ils l'ont encouragé à la radio à aller attaquer son coéquipier, eh oui ! Et même qu'il va resigner ( avec un seul S)deux ans chez Lotus, sauf que les " gros " vont peut être, sait on jamais, penser à le recruter !!

                            Ne m'énervez pas, je suis déjà à cran !!!

                            Commentaire


                            • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                              Les "Gros" "Jean"... c'est possible ! Mais où ?

                              Commentaire


                              • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                                Nico Hülkenberg et Felipe Massa sont les deux principaux candidats pour succéder à Kimi Räikkönen chez Lotus. Mais avant, le patron Eric Boullier doit boucler d'autres dossiers.
                                Donc il serait étonnant qu'un pilote français soit choisi !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X