Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Infos et Rumeurs F1.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Infos et Rumeurs F1.....

    Je me félicite aussi de la victoire d'Alonso. Et je signale qu'au 2è GP, Grosjean était DEVANT son équipier !
    Le problème vient des départs " timides " de notre champion, vu que TOUT LE MONDE attend LA faute, c'est Archi-facile à comprendre.

    Et le jour où Romain va en claquer une, je vous attend...

    Commentaire


    • Re : Infos et Rumeurs F1.....

      Malgré tout le respect que j'ai pour tous les pilotes de F1, je suis prêt à prendre le pari que Grosjean ne gagnera jamais un Grand Prix ! Toujours des tas d'explications...pour finir loin des premiers. Je pense sincèrement qu'il sera remplacé la saison prochaine chez Lotus...par un nouveau jeune pilote ! Il aura peut être la consolation de conduire "Pépère au Mans" ! J'espère avoir tort !

      Commentaire


      • Re : Infos et Rumeurs F1.....

        Grosjean est dans une année de.... transition, histoire de se refaire une virginité, faut tout vous expliquer !!

        Commentaire


        • Re : Infos et Rumeurs F1.....

          Attention au copyright...

          Une "année de transition", en Formule 1, c'est un modèle déposé "Guy Ligier"...
          Guy, si tu me lis, ....
          Dernière modification par archi_911, 17 avril 2013, 19h34.
          Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

          Commentaire


          • Re : Infos et Rumeurs F1.....

            Tu m'as fait sourire Archi. Oui cela ressemble bien à Ligier ! C'est sûr qu'après le super début de la saison 1979...il y a eu des années de transitions ! Combien de moteurs différents de ventes et rachats...etc pour finir chez Prost Grand Prix tristement !

            Pour Grosjean je ne pense pas que cela durera aussi longtemps, si il ne fait pas mieux.

            Commentaire


            • Re : Infos et Rumeurs F1.....

              Grand Prix de Bahrein ! Essais 2.

              Raikkonen signe le nouveau meilleur temps avec des mediums : 1'34"154 pour le Finlandais, soit 30 millièmes de moins que Webber. Grosjean est 7è !

              Commentaire


              • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                Titre d'un article sur le site d'AH :
                "Grosjean change de casque"
                A vous...:king:
                Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                Commentaire


                • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                  Bonjour, je suis surpris de ne pas avoir vu des critiques de la Bretagne du nord. C'est très bien, en souhaitant que cela continue!!!!!!!!!!!!!!!!

                  Commentaire


                  • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                    Pourtant, j'ai tout fait pour...
                    Le soleil, peut-être...
                    Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                    Commentaire


                    • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                      @ Archi: FARCEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      Commentaire


                      • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                        Bonsoir,
                        Rosberg en pôle...Yes...
                        Grosjean, Grosjean, je cherche...à oui : 11°...

                        Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                        Commentaire


                        • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                          Vous inquiétez pas les gars, je vous lit ! Et je prend des notes !

                          Grand Prix du Bas Rhin demain : Quelqu'un peut il me dire le nom du premier Français sur la ligne, s'iou plait ? Merci.

                          Commentaire


                          • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                            Alors, Messieurs, y'a plus personne ?

                            Commentaire


                            • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                              Bonsoir, le bas rein a toujours été une région intéréssante !!!

                              Commentaire


                              • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                                Et comment ! GG, je file, c'est la 2è mi temps. Quand je reviens, tu auras certainement répondu à ma question plus haut.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X