Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Infos et Rumeurs F1.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Infos et Rumeurs F1.....

    D'après Nicolas Todt son agent, Massa serait sur les rangs pour remplacer Raïkkönen chez Lotus.

    Commentaire


    • Re : Infos et Rumeurs F1.....

      Je pense que Ferrari vise surtout la victoire au championnat constructeur. Donc avoir 2 pilotes d'expérience est un gage de régularité. Sinon je ne voit pas pourquoi !

      Commentaire


      • Re : Infos et Rumeurs F1.....

        Envoyé par prosto Voir le message
        D'après Nicolas Todt son agent, Massa serait sur les rangs pour remplacer Raïkkönen chez Lotus.

        Quand j'ai vu cette info sur F1j, je me suis dit que le brésilien avait de forte chance de prendre la place du futur champion du monde cher au cœur de la canette.


        Commentaire


        • Re : Infos et Rumeurs F1.....

          Envoyé par Jo Le Trembleur Voir le message
          Quand j'ai vu cette info sur F1j, je me suis dit que le brésilien avait de forte chance de prendre la place du futur champion du monde cher au cœur de la canette.


          Grosjean, c'est l'avenir, tandis que Massa...

          Commentaire


          • Re : Infos et Rumeurs F1.....

            34 ans, c'est un vieux ?
            Pinaise, Jo.... te rends-tu compte de ce que tu viens d'écrire .... :king:

            En F1, ce qui est couteux et que je refuse de payer, c'est canal pute !
            Donc le blocage au feux rouge du futur champion du monde favori de Can bis, j'ai pas vu...
            Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

            Commentaire


            • Re : Infos et Rumeurs F1.....

              Moi non plus, je n'ai pas vu, vu ( bis) que je n'ai pas Canal -

              Mais par contre, je l'ai entendu de la bouche même de Grosjean, sur RMC.

              Bon, il reste combien de GP ? Il va nous en décrocher un, le Grosjean !

              Commentaire


              • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                Aucune image mon pauvre Archi, tu parles, mais .... une reconstitution qui échappe au contrôle ce Canal -, c'est tout ce que je peux faire pour toi !


                2013 F1 Italian Grand Prix Preview at the Monza Circuit in Italy. Subscribe for more Formula 1 Race Previews & Reviews! What are your Top 3 Predictions for t...

                Commentaire


                • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                  Envoyé par archi_911 Voir le message
                  34 ans, c'est un vieux ?
                  Pinaise, Jo.... te rends-tu compte de ce que tu viens d'écrire .... :king:
                  J'assume mes écrits.


                  M'est avis qu'il est parti chez Ferrari parce que Red Bull a préféré remplacer Webber par un pilote plus jeune.

                  Commentaire


                  • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                    Il y a arnaque sur la reconstitution. Ou a-t'on vu une ferrari en pôle à Monza en 2013 ?

                    Commentaire


                    • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                      Peut être Rubens qui était de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      Commentaire


                      • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                        Très difficile en tout cas de trouver des images de F1 récentes, tout est bloqué !

                        En voici une.


                        You can also find and follow me on:- Flickr: http://www.flickr.com/photos/19bozzy92/- Facebook: https://www.facebook.com/19Bozzy92YT- Google+: https://plus...


                        Où est ce, mystère. Ce sera peut être pareil pour les 24 heures, un jour...

                        Commentaire


                        • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                          Grosjean troisième sur la grille...
                          Je vais avoir les joues qui piquent, ce soir, hein Mexi can....
                          Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                          Commentaire


                          • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                            Bof, c'était pas terrible pour Grosjean ce WE. Il a pourtant démontré qu'il était rapide et compétitif avec cette 3è place sur la grille et puis.... surchauffe du moteur et abandon aux deux tiers de la course...

                            Je vois d'ici les remarques intempestives et de mauvaise foi !

                            Commentaire


                            • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                              Vivement la fin de la saison ! Pauvre Grosjean ! C'est vrai qu'il faut plusieurs saisons pour devenir champion du monde, mais j'ai bien peur qu'au delà de sa rapidité la chance ne soit pas de son côté.
                              Peut être sera t'il un as du turbo ? Qu'il demande à Prost comment conduire avec ce moteur en 2014 !

                              Commentaire


                              • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                                Vous avez parlé des problèmes de paye de Raikkonen ? Faut dire qu'il est payé aux points, çà commence à faire cher !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X