Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grands Prix 2022

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    RE, ma mémoire, c'est bien connu, je n'en ai preque plus. Ce matin, j'ai encore fait une boulette dans mes recherches d'état civil. Punaise, mais où est passé ma mémoire??????????



    gégé, je rigole pas, tu en es où avec ce problème de mémoire ?


     
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Bonsoir, je fais avec, c'est récurant. Mais bon, comme j'oublie, à chaque fois, je me dis que ce ne doit pas être important. Le principal, c'est que dans quelques jours, je vais prendre une route où ma mémoire, bien au contraire, se réveillera avec des souvenirs d'antan. 

      Commentaire


      • RE, pour frevenir à ce post, alors, le jeune Leclerc a fait les meilleurs essais ôur le moment. Attendons la suite pour demain.

        Commentaire


        • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
          Bonsoir, je fais avec, c'est récurant. Mais bon, comme j'oublie, à chaque fois, je me dis que ce ne doit pas être important. Le principal, c'est que dans quelques jours, je vais prendre une route où ma mémoire, bien au contraire, se réveillera avec des souvenirs d'antan. 

          D'un côté, ça te permet d'oublier la défaite de TOURS face à Montpellier, c'est pas si mal ! 



          Beau petit crash de RICCIARDO au GP du show bizz et des M'as tu vu.

          Encore plus de Formule 1 sur myCANAL : https://www.canalplus.com/sport/formule1 Abonnez-vous pour suivre toute l’actu sport de CANAL+ ! CANAL+F1 sur l...



          ROLAND GARROS, MONACO, même combat. Il faut y être. 
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • B'soir, mais il me cherche la Canette, il me cherche ................................ Et bien il ne va pas me trouver

            Commentaire


            • HAMILTON complètement à la ramasse cette année, ALONSO 7è, bien, les deux Français aux portes des points.
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Le cadeau de Ferrari à Red Bull (Perez) au GP de Monaco ! 

                Commentaire


                • Comme tu le dis PROSTO...lamentable FERRARI 

                  Commentaire


                  • Bonjour, il est certainement un peu tôt, mais je pense que Ferrari prépare déjà la saison 2023. Grandeur et décadence .........................

                    Commentaire


                    • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                      Bonjour, il est certainement un peu tôt, mais je pense que Ferrari prépare déjà la saison 2023. Grandeur et décadence .........................

                      gégé, tu disais déjà l'année dernière qu'ils préparaient la saison 2022 
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Bravo à Auxerre ! St-Etienne en enfer. Et bien-sûr un peu de castagne par des excités. Mais nos CRS ont pu les ramener à la raison de force...comme les voyous du Stade de France et les anglais tricheurs. Que de petites choses à côté des drames en Ukraine chaque jours.

                        Commentaire


                        • Hamilton le super champion n'a pas la voiture espérée et se plaint. Comme beaucoup d'autres avant lorsqu'il écrasait les courses...surtout grâce à sa monture. Un peu d'humilité, car aujourd'hui il navigue loin et surtout battu régulièrement par un jeune avec la même voiture !!!

                          Commentaire


                          • RE et au GP de Monaco 2023, je suis capable d'écrire que Ferrari prépare la saison 2024 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                            Commentaire


                            • Envoyé par prosto Voir le message
                              Hamilton le super champion n'a pas la voiture espérée et se plaint. Comme beaucoup d'autres avant lorsqu'il écrasait les courses...surtout grâce à sa monture. Un peu d'humilité, car aujourd'hui il navigue loin et surtout battu régulièrement par un jeune avec la même voiture !!!
                              On ne doit pas regarder les mêmes Grand Prix, et les circonstances subies par Hamilton.
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Quelles circonstances ????

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X