Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grands Prix 2022

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Leclerc en pole. Les Alpine KO surtout Ocon. !
     
    01 Charles Leclerc Ferrari 1:29.474 1:29.130 1:28.796
    02 Carlos Sainz Ferrari 1:30.079 1:29.729 1:28.986
    03 Max Verstappen Red Bull 1:29.836 1:29.202 1:28.991
    04 Sergio Perez Red Bull 1:30.055 1:29.673 1:29.036
    05 Valtteri Bottas Alfa Romeo 1:30.845 1:29.751 1:29.475
    06 Lewis Hamilton Mercedes 1:30.388 1:29.797 1:29.625
    07 Pierre Gasly AlphaTauri 1:30.779 1:30.128 1:29.690
    08 Lando Norris McLaren 1:30.761 1:29.634 1:29.750
    09 Yuki Tsunoda AlphaTauri 1:30.485 1:30.031 1:29.932
    10 Lance Stroll Aston Martin 1:30.441 1:29.996 1:30.676

    Commentaire


    • Miami 2022
      1 Verstappen 2 Leclerc 3 Sainz 4 Perez 5 Russell 6 Hamilton 7 Bottas 8 Ocon

      Je croyais à nouveau un peu plus à la f1 2022 , mais Miami m’a déçu et la course n’a pas vraiment tenu ses espoirs

      Et alors la pregrille avec toutes ces vedettes (sports cine, musique, .. ) sur le tarmac. Comment la fragile commentatrice de
      C+ a-t-elle pu interviewer Paris Hiltruck ?


       
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire


      • Mais pour une fois on a vu des pilotes marqués à l'arrivée ça change ...

        Commentaire


        • A noter que la Red Bull de Verstappen était la plus rapide en Vmax et largement. Dans ces conditions avec le DRS aucune chance de résister. Bravo à Leclerc qui après le SC à attaqué et menacé Max jusqu'au bout. Vivement Barcelone circuit plus révélateur des forces.

          Commentaire


          • Bonjour, encore une victoire de Max en Espagne. Et si Ferrari venait de perdre définitivement la tête du championnat pour cette saison 2022? Cela me rappelle un autre GP d'Espagne en 1968. Chris largement en tête et toc, un fusible qui saute. 

            Commentaire


            • Leclerc impérial...grâce à Russell qui a bloqué Verstappen longtemps...et boum un turbo qui casse et c'est la fête Red Bull. Oui ferrari p4 j'ai bien peur que cela demeure le tournant du championnat surtout avec les Mercedes qui ne sont plus si loin. Bravo à Ocon et Alonso quand même.
              Monaco dans sept jour sur le terrain de Charles Leclerc et Ferrari.

              Commentaire


              • Oui FERRARI P4, l'histoire est un éternel recommencement mais peut être pas jusque là....en 1968 il n' y avait que 12 GP dans la saison aujourd'hui on en est à 24...

                Pour ce GP d'ESPAGNE ( Catalogne) malheureux LECLERC qui avait course gagnée heureuse RED BULL .Encore BRAVO à RUSSELL qui une nouvelle fois a éclipsé son Très brillant équipier ( je parle de ses bijoux ) et un ZERO pointé pour SAINZ (une nouvelle fois mauvais ) tout comme ALPINE..

                Enfin un dernier mot sur le WRC ( puisqu'il n'y a pas ici de rubrique dédiée )  Si pour HYUNDAI il suffit de précéder KATSUTA pour être satisfait....Vite Thierry et Ott allez voir ailleurs, vous ruinez votre carrière...Les champions 2022 sont connus le peu sympathiques ROVENPERA et TOY ..ça c'est sûr!    

                Commentaire


                • RE, pour CMTarga? Si, il y a un post dédié aux WRC, par contre je ne sais plus où il est. Suserrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, au secours, il est où ce post sur le WRC ? Comme je l'ai déjà écrit, je ne serais pas surpris que nous en prenions pour 1 ans de Rovenpera. Revenons à la F1. Cela me fait tout drôle de voir qu'Hamilton est désigné pilote du jour. Pour un débutant ou semi débutant, je veux bien . Mais Hamilton ..................... Est-ce les prémices de la retraite ?

                  Commentaire


                  • Oui FERRARI moi aussi je le cherche le post WRC 

                    Oui (encore) pour Sir H...mais il faut voir qui vote??? Quitte à élire une MERCO, il me semble que RUSSELL a été bien meilleur mais est-ce l'élément majeur pris en compte ou l'image médiatique ?? A ce jeu George est assurément battu: bien trop lisse, bien trop bien, bien trop poli etc...

                    Commentaire


                    • Alonso comme une victoire !

                      « C’est génial de terminer dans les points, surtout après notre mauvaise qualification de samedi, se félicite Alonso. Je suis donc très satisfait. L’ambiance était très spéciale ce dimanche, et même si nous sommes partis depuis la dernière position, je pense que nous avons réussi à proposer un beau spectacle aux fans. Ça sonne un peu comme une victoire ! »

                      Commentaire


                      • Vive la méthode Coué chez RENAULT  (ALPINE) ....il faut dire qu'ils ont l'habitude ça fait depuis 2016 qu'ils nous disent ça ( c'est peut être pour ça qu'ils ont changé de nom...pour pas qu'on s'en aperçoive 

                        Commentaire


                        • RE, petite parenthèse dans le post de la F1. Pour acceder au post rallye, cliquez sur FORUM AUTO GENERAL puis sur le post RALLYE. Je referme la parenthèse. Bonne fin de journée.

                          Commentaire


                          • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                            RE, petite parenthèse dans le post de la F1. Pour acceder au post rallye, cliquez sur FORUM AUTO GENERAL puis sur le post RALLYE. Je referme la parenthèse. Bonne fin de journée.
                            Tu  as oublié que tu étais venu le mois dernier 
                            Rallyes 

                             
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • RE, ma mémoire, c'est bien connu, je n'en ai preque plus. Ce matin, j'ai encore fait une boulette dans mes recherches d'état civil. Punaise, mais où est passé ma mémoire??????????

                              Commentaire


                              • Ferrari p4 je te rafraîchi la mémoire car ce week c'est le GP de Monaco, et c'est la Ferrari de Charles Leclerc qui a dominé les essais 1 et 2.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X