Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Gp 2021

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,
    Je fais partie de ceux qui ont eu la malchance de faire le déplacement à Spa en 1985 (je sais, c'est vieux  ). Course reportée à cause du revêtement qui partait en charpie. On a eu de la chance, il ne pleuvait pas.... et nous avions été remboursés
    Heureusement pour nous, le programme à l'époque était plus chargé, essais, courses supports etc. Mais 1500 km A/R pour ne rien voir, ça fait mal au fondement J'ai eu une pensée sincèrement émue pour ceux qui avaient fait le déplacement.
    Dominique
    Dernière modification par Dominique, 02 septembre 2021, 08h21.

    Commentaire


    • Le Grand Prix avait finalement eu lieu le 15 septembre 1985. Quatorze jours avant, Stefan BELLOF pulvérisait sa 962 dans le Raidillon devant ICKX. Il y a 36 ans depuis hier. Requiem ...
      Dernière modification par Titounet, 02 septembre 2021, 10h45. Motif: 36 ans et non 30 ...

      Commentaire


      • Envoyé par maranello2005 Voir le message
        il s'appelle Lewis Hamilton le septuple Champion du Monde. et même s'il n'a pas un Harley Daviddddsooon, il n' a peur de Perssssooooon
        Effectivement ,  il a dit qu'avec les F1 actuelles,  on  passait l'Eau Rouge comme une ligne droite. 
        Il pourrait même fermer les yeux 
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • Envoyé par camerat Voir le message
          Une phrase très juste que je viens de lire sur FB.
          En 2020 GP de Belgique sans public.
          En 2021 un public sans GP.
          Bien dit!!
          Pas de GP,  mais des points
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • Raïkonen tire sa révérence en GP, j'ai pas suivi sa carrière.
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Je viens de voir les premiers essais F3 à ZANDVOORT je suis très inquiet sur l'adéquation de cette piste avec les F1.Une chicane avec du gravier au milieu qui a valu immédiatement un drapeau rouge tellement il y avait de gravier sur la piste. Nouveau drapeau rouge suite à une sortie sur de l'herbe avec un rail à 5 mètres ...ça promet la F1 ne peut se permettre un second couac consécutif 

              Commentaire


              • Et en plus ils ne savent toujours pas se servir d'un extincteur ......depuis 1973 on espérait que ce n'était plus le cas 

                Commentaire


                • Envoyé par can the can Voir le message
                  Raïkonen tire sa révérence en GP, j'ai pas suivi sa carrière.
                  Il serait temps. Ca fait quand-même 18 ans qu'il est en F1 et il a été champion du monde sur Ferrari
                  Mais la saison n'est pas terminée 

                  Moi aussi j'avais oublié le 2e tréma: Räikkönen 
                    
                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                  Commentaire


                  • Un superbe GP qui rachète la cata de SPA. .J'avoue que j'avais des craintes sur ce tracé devenu mickey mouse mais au contraire le spectacle à été à la hauteur de l'enthousiasme des néerlandais .C'est pas en France qu'on aurait un tel engouement pour la F1....Un petit mot pour GIOVINAZZI que tout le monde semble vouloir éliminer de la F1 et qui a prouvé une nouvelle fois qu'il y avait bien plus sa place  que certains ....

                    Commentaire


                    • Envoyé par CMTARGA Voir le message
                      Un superbe GP qui rachète la cata de SPA. .J'avoue que j'avais des craintes sur ce tracé devenu mickey mouse mais au contraire le spectacle à été à la hauteur de l'enthousiasme des néerlandais .C'est pas en France qu'on aurait un tel engouement pour la F1....Un petit mot pour GIOVINAZZI que tout le monde semble vouloir éliminer de la F1 et qui a prouvé une nouvelle fois qu'il y avait bien plus sa place  que certains ....

                      et un autre petit mot pour Alonso et les deux Français, et pour " Alpine. " 

                      Je l'ai revu sur Canal + Sport tout en connaissant le résultat: pas plus emballé que çà. En tout cas, le COVID a dû se régaler là-bas. 
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • La Cannette on n'a pas du voir le même GP. Il y a bien longtemps que le vainqueur n'était pas encore certain à 10 tours de l'arrivée et si Sir H ne s'était pas arrêté pour monter ses gommes rouges afin de battre le record du tour l'écart sur la ligne n'aurait été que d'une poignée de secondes. Et les dépassements de PEREZ et ALONSO en fin de course tu ne les as pas vus, la bagarre RUSSELL-STROLL pendant toute la coure etc... 

                        Quant au COVID permet moi de douter de sa réelle dangerosité en plein air  même tassés les uns contre les autres ...
                         

                        Commentaire


                        • Envoyé par CMTARGA Voir le message
                          La Cannette on n'a pas du voir le même GP. 
                           

                          Tu dois avoir raison, Ce devait être une rétrospective de 1985. Je somnolais à moitié, 'cause les résidus de chimio. 

                           
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Mais non tu rêvais comme moi d'une bonne belle bagarre comme celle HUNT ANDRETTI ici même à ZANDVOORT et beaucoup d'autres ici aussi avec des F1 en glisse partout...

                            J'en reviens à 2021 et à la perversité du point pour le record du tour qui tourne à la mascarade avec ces arrêts au dernier tour ...je rigolerai bien le jour où le gars va caler dans l'allée des stands et perdre beaucoup plus que ce point d'épicier.... 

                            Commentaire


                            • Complètement d'accord ! Pourquoi pas aussi celui de la pole ? Oui je souhaite un crash au "puit" !!!

                              Commentaire


                              • Envoyé par can the can Voir le message
                                Raïkonen tire sa révérence en GP, j'ai pas suivi sa carrière.
                                Le pilote finlandais "Kimi" c'est 342 courses - 18 pôles - 46 podiums - 103 records en course - 21 victoires - 1 titre de champion du monde 2007 (devant Hamilton et Alonso) et 2 fois vice-champion (2003 et 2005). Avec 5 écuries différentes - Quelle carrière !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X