Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Gp 2021

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Verstappen a marqué un point grâce...à du ruban adhésif !!!

    Avec un Pass-board bien endommagé lors du harponnage au premier virage, la Red Bull fut réparée avec du gros ruban adhésif, système courant et efficace en compétition (24 h du Mans). C'est assez paradoxal de penser que l'on dépense beaucoup d'énergie et d'argent pour trouver des solutions d'aéro et que grâce à du collant on peut quand même repartir et gagner 1 point !

    Commentaire


    • Normalement (???) en 2022 tout ça devrait enfin disparaitre....Ce n'est pas la première fois qu'une F1 endommagée se comporte convenablement...c'est à croire que tout le cirque autour de l'aéro n'est là que pour faire croire que c'est important et payer des tas de mecs à ne rien faire.....  

      Commentaire


      • Envoyé par CMTARGA Voir le message
        Normalement (???) en 2022 tout ça devrait enfin disparaitre....Ce n'est pas la première fois qu'une F1 endommagée se comporte convenablement...c'est à croire que tout le cirque autour de l'aéro n'est là que pour faire croire que c'est important et payer des tas de mecs à ne rien faire.....
        Je ne suis pas loin d'avoir des doutes sur comme tu dis "tout ce cirque" pour gagner quelques dixièmes qui disparaissent avec un mauvais train de gommes. Trop de choses sont superficielles en F1 aujourd'hui, comme le DRS la ribambelles d'ailerons et ce moteur Hybride avec 1000 ch, mais pour quel spectacle et à quel prix ? Sans parler du son .On verra en 2022 et après en 2025 !
        Dernière modification par prosto, 04 août 2021, 08h50.

        Commentaire


        • Pas de GP du Japon en 2021 !

           

          Commentaire


          • Oui deux poids deux mesures...ont fait les JO mais on annule la F1...On se doute pourquoi...LE FRIC!!!!!

            Commentaire


            • Envoyé par CMTARGA Voir le message
              Oui deux poids deux mesures...ont fait les JO mais on annule la F1...On se doute pourquoi...LE FRIC!!!!!
              Oui tu as raison je n'avais pas pensé à cela. Ces jeux qui ressemble maintenant à Intervilles de Guy Lux. Ou l'on à droit le soir à la télé aux joies bien compréhensives et aux pleurnicheries. Je n'ai rien regardé, comme le Tour d'ailleurs.
              Dernière modification par prosto, 18 août 2021, 17h34.

              Commentaire


              • le tour, celui des shootés, ça fait plus que belle lurette que non seulement je ne regarde pas, mais je zappe dès qu'ils en parle. quand aux jo, idem. j'ai manifesté (pacifiquement) durant trois années contre les jo2018 à annecy, et en ayant lu le cahier des charges qu'impose le cio aux villes, je suis encore plus contre cette foutaise. il y a dans cette pile de feuillets des trucs incroyable, que personne ne pourrait croire sans les avoir lu.

                Commentaire


                • Bon je vois que je fais l'unanimité à 3 

                  Pour en revenir à un autre sujet traité ici et ailleurs ...vous remarquerez que ce sont deux événements TRES privilégiés par notre bon service public TV

                   

                  Commentaire


                  • + 1.   Je vais dire que je regarde le Tour pour le paysage
                    Là aussi la pub est arrivée à grands pas 
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • Envoyé par Duser Voir le message
                      + 1.   Je vais dire que je regarde le Tour pour le paysage
                      Là aussi la pub est arrivée à grands pas 
                      Pareille pour moi, il n'y aurait pas les superbes images d'hélico de notre beau pays ( les commentaires de FERRAND ne gâtant rien) je ne regarderai certainement pas le tour. 

                      Commentaire


                      • Demain début du week end à Spa et reprise de la F1 sur le plus beau circuit du monde ! Enfin de vraies bagarres ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par prosto Voir le message
                          Demain début du week end à Spa et reprise de la F1 sur le plus beau circuit du monde ! Enfin de vraies bagarres ?

                          même pas le temps de se remettre des 24 heures ..... la F1 à côté du Mans, c'est du pipi de chat. 

                          A ce propos, notre champion F1 de chez Mercedes, j'ai oublié son nom, est totalement désintéressé par LE MANS, on va plutôt dire qu'il a la trouille ! comme notre petit Alain...... 
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • il s'appelle Lewis Hamilton le septuple Champion du Monde. et même s'il n'a pas un Harley Daviddddsooon, il n' a peur de Perssssooooon

                            Commentaire


                            • Envoyé par maranello2005 Voir le message
                              il s'appelle Lewis Hamilton le septuple Champion du Monde. et même s'il n'a pas un Harley Daviddddsooon, il n' a peur de Perssssooooon

                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Oui. Et alors? a t-il dit qu'il a peur de courir au Mans.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X