Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Gp 2021

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit commentaire à chaud...

    Si ça n'avait pas été Sir HAMILTON devant son public prêt à lyncher pour son idole, ce n'est pas 10 secondes de pénalité qu'il devait avoir .Car de deux choses l'une soit il est coupable ( ce que traduit assurément cette mini pénalité) soit il est innocent. A partir du moment où il est reconnu coupable le minimum était un  stop and go. N'est-il pas ?

    Commentaire


    • Envoyé par CMTARGA Voir le message
      Petit commentaire à chaud...

      Si ça n'avait pas été Sir HAMILTON devant son public prêt à lyncher pour son idole, ce n'est pas 10 secondes de pénalité qu'il devait avoir .Car de deux choses l'une soit il est coupable ( ce que traduit assurément cette mini pénalité) soit il est innocent. A partir du moment où il est reconnu coupable le minimum était un  stop and go. N'est-il pas ?

      difficile à dire....





      moi je pense que c'est Verstappen qui vient le toucher mais bon, Hamilton réduit son retard.
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • La CANETTE je ne juge pas la responsabilité elle est établie par les commissaires puisqu'ils ont sanctionné Sir H. Ce que je critique c'est la sanction a minima qui est elle illogique au regard des conséquences et encore elles sont moins pires que ce qu'elles auraient pu être et je ne suis pas un fan du hollandais. 

        Commentaire


        • Ce qui est très clair malgré les déclarations d'Hamilton c'est que ce dernier est bien responsable de l'accrochage, d'où sa pénalité qui est bien-sûr trop minime. Verstappen défendait sa place et était bien sur la trajectoire. Bref on était à Silverstone et il était nécessaire que l'anglais devait TOUT faire pour gagner. Maintenant il faut aussi reconnaître que dès le départ la Mercedes avait l'air plus rapide. Maintenant, quand on mène au championnat de 32 points on consolide sa place. Il manque encore à Verstappen l'intelligence de la course. Peut être cela lui servira t-il de leçon...j'espère. ! Néanmoins les extravagances d'Hamilton célébrant sa victoire était déplacées alors que son adversaire était à l'Hôpital. Pas vraiment "so British" question d'éducation ?

          Bravo à Leclerc quand même 
          Dernière modification par prosto, 19 juillet 2021, 08h06.

          Commentaire


          • OK avec toi PROSTO pour tout ....

            Commentaire


            • Envoyé par prosto Voir le message
              Ce qui est très clair malgré les déclarations d'Hamilton c'est que ce dernier est bien responsable de l'accrochage, d'où sa pénalité qui est bien-sûr trop minime. Verstappen défendait sa place et était bien sur la trajectoire. Bref on était à Silverstone et il était nécessaire que l'anglais devait TOUT faire pour gagner. Maintenant il faut aussi reconnaître que dès le départ la Mercedes avait l'air plus rapide. Maintenant, quand on mène au championnat de 32 points on consolide sa place. Il manque encore à Verstappen l'intelligence de la course. Peut être cela lui servira t-il de leçon...j'espère. ! Néanmoins les extravagances d'Hamilton célébrant sa victoire était déplacées alors que son adversaire était à l'Hôpital. Pas vraiment "so British" question d'éducation ?

              Bravo à Leclerc quand même 
              Est-ce que Verstappen s'est privé de secouer le champagne à Bahrain l'an dernier quand Grosjean était à l'hosto ? Non. Pas mieux question éducation le hollandais.
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • De la part du Hollandais ce n'était pas étonnant, mais Hamilton un "Sir" en plus anglais ! En tout cas il méritait plus que les pauvres 10 secondes de pénalités...mais on était dans son jardin ! en supplément il n'a pas l'intention de prendre la responsabilité de sa manoeuvre. Ca promet une suite plutôt tendue.
                Dernière modification par prosto, 20 juillet 2021, 11h12.

                Commentaire


                • Envoyé par prosto Voir le message
                  De la part du Hollandais ce n'était pas étonnant, mais Hamilton un "Sir" en plus anglais ! En tout cas il méritait plus que les pauvres 10 secondes de pénalités...mais on était dans son jardin ! en supplément il n'a pas l'intention de prendre la responsabilité de sa manoeuvre. Ca promet une suite plutôt tendue.

                  mon Grosjean aurait été là, sûr qu'on lui aurait tout mis sur le dos !  
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • LA FIN DES POLITESSES !

                    Je viens de lire une partie des réactions de la presse Européenne et elle presque unanime pour qualifier l'action Hamilton "d'irresponsable" "d'amateur" et surtout cela montre que ce monsieur fera tout pour ne pas perdre le titre. Il y aura d'autres incidents ou accidents car Verstappen ne va pas laisser passer...et Red Bull aussi.
                    Dernière modification par prosto, 21 juillet 2021, 10h46.

                    Commentaire


                    • j'ai revisionné l'accrochage et franchement, je n'arrive pas à des certitudes.

                      Hamilton tente une fraction de seconde de passer par la gauche, se ravise et se porte à sa hauteur sur sa droite.

                      Verstappen l'a forcément vu. L'anglais est sur sa trajectoire , Verstappen lui coupe le virage et le percute.

                      J'aimerais bien que vous me démontiez le conraire, je ne demande pas à avoir raison.
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Envoyé par can the can Voir le message
                        j'ai revisionné l'accrochage et franchement, je n'arrive pas à des certitudes.

                        Hamilton tente une fraction de seconde de passer par la gauche, se ravise et se porte à sa hauteur sur sa droite.

                        Verstappen l'a forcément vu. L'anglais est sur sa trajectoire , Verstappen lui coupe le virage et le percute.

                        J'aimerais bien que vous me démontiez le conraire, je ne demande pas à avoir raison.
                        Un peu de lecture: Les détails au cœur du débat sur l'accrochage Hamilton/Verstappen (msn.com)
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Je ne pense pas que Verstappen l'ai vu, on a autre chose à regarder lorsque on aborde cette courbe très resserrée à près de 280 km/h, d'autant que lui est sur la trajectoire, c'est l'anglais qui est hors de celle-ci. Néanmoins il a essayé de impressionner. Oh le championnat ne se joue pas à cause de cette épisode mais il démontre que le " fameux extraordinaire" champion peut encore faire des erreurs de débutant car il n'admet pas la domination (surtout devant son public) de Verstappen et de Red Bull. Voir les déclarations de "Toto". La suite va ressembler au duel Prost-Senna de 98-90...pour le bonheur des journalistes et du public non avertis. Amen !

                          Commentaire


                          • Suite et fin de l'épisode Verstappen-Hamilton



                            Cette photo illustre parfaitement l'erreur del'Anglais.

                            Commentaire


                            • Envoyé par prosto Voir le message
                              Suite et fin de l'épisode Verstappen-Hamilton



                              Cette photo illustre parfaitement l'erreur del'Anglais.

                              ben moi je dirais le contraire. Hamilton est sur sa ligne.
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Michel...!!!! La courbe se referme vers la droite, ce qui veut dire que si l'anglais n'avait pas souviré et accroché la Red Bull, il allait vu sa vitesse, déviré vers l'extérieur et par conséquent éjecté Verstappen dans le bac à gravier (comme avec Albon au Canada en 2019). Il avait de toute façon tout faux. C'est le BABA de la course. Il le sait fort bien.

                                Erreur du fameux champion qui coûte quand même 1.8 million de dollar à Red Bull...une broutille à ce niveau ? Les avocats de Red Bull sont à l'étude de ce cas.
                                Dernière modification par prosto, 24 juillet 2021, 17h30.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X