Après tous ces bavardages, il y a eu hier la démonstration en Formule 2 du jeune français Téo Pourchaire (17 ans et demi) avec la pôle et 42 tours de la 3è et plus grande course ; et cela sans aucune faute. Déjà remarqué l'an passé en F3. Il est maintenant 3è au championnat.
Vainqueur du championnat d'Allemagne de Formule 4 en 2019, il est sacré vice-champion de Formule 3 l'année suivante, au sein de l'écurie ART Grand Prix en étant le pilote ayant obtenu le plus de podiums de la saison. Il fait ses débuts en Formule 2 en fin d'année pour BWT HWA Racelab. Il retourne chez ART Grand Prix pour la saison 2021 de Formule 2.
Bref un vrai français né à Grasse comme Michel les aime !!! 

Vainqueur du championnat d'Allemagne de Formule 4 en 2019, il est sacré vice-champion de Formule 3 l'année suivante, au sein de l'écurie ART Grand Prix en étant le pilote ayant obtenu le plus de podiums de la saison. Il fait ses débuts en Formule 2 en fin d'année pour BWT HWA Racelab. Il retourne chez ART Grand Prix pour la saison 2021 de Formule 2.
Bref un vrai français né à Grasse comme Michel les aime !!!

néerlandais à MONACO
 néerlandais à MONACO  

) d'autant qu'on était sevré depuis deux ans. C'est justement ça qui fait la grosse différence avec le spectacle lamentable des FE sur ce même circuit qui semblent se trainer sans même le moindre bruit.
) d'autant qu'on était sevré depuis deux ans. C'est justement ça qui fait la grosse différence avec le spectacle lamentable des FE sur ce même circuit qui semblent se trainer sans même le moindre bruit.  .Moi je n'oublie pas son tout premier exceptionnel relais de nuit au MANS qui a fait la différence avec l'autre TOY...ça va revenir en n'oubliant pas que l'ALPINE ( pauvre Rédélé) est une poubelle, j'exagère à peine
.Moi je n'oublie pas son tout premier exceptionnel relais de nuit au MANS qui a fait la différence avec l'autre TOY...ça va revenir en n'oubliant pas que l'ALPINE ( pauvre Rédélé) est une poubelle, j'exagère à peine 

Commentaire