Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Gp 2021

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • en tout cas, les performances des ALPHA THORI m'impressionnent. Très régulière depuis le début. M'étonnerais pas que GASLY LE MAGNIFIQUE monte en grade l'année prochaine chez la " maison mère ". RED BULL.
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Envoyé par can the can Voir le message
      en tout cas, les performances des ALPHA THORI m'impressionnent. Très régulière depuis le début. M'étonnerais pas que GASLY LE MAGNIFIQUE monte en grade l'année prochaine chez la " maison mère ". RED BULL.
      Surtout pas la Canette....avec l'affreux MARKO et son chouchou hollandais il ferait tout pour le discréditer....y'a des pilotes français qui peuvent en témoigner...

      Commentaire


      • J'aime bien comment tu écris Alpha Thory....

        Commentaire


        • "Max la menace" écrase le GP d'Autriche. Norris 3è et 10è place pour l'Alpine d'Alonso.

          Commentaire


          • Oui PROSTO mais je dois reconnaitre que ce fut malgré tout un GP plaisant ...Peut être que quand on aura une domination du hollandais à la HAMILTON j'en aurai aussi certainement marre et puis si je fais le comparatif ave la course INDY que je viens de voir ....Alors là archi nulle...Le pauvres spectateurs américains pour leur 4 juillet n'ont pas été gâtés 

            Commentaire


            • Oui l'Indy ne me plaît pas du  tout . Trop aléatoire 

              La F1 en Autriche, c'etait bien
              3 marques sur 2 lignes au départ, ça change 
              Mais on va peut-être se lasser du bb

               
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • Envoyé par prosto Voir le message
                Belle remontée de Leclerc après son accrochage. Alonso revient en belle forme et Ocon lui en difficulté cite à longueur d'interview des "On" alors qu'il ferait bien de mieux conduire lui. Ce n'est pas "on" qui est au volant.
                Styrie
                C'est  bien Leclerc qui a percuté Gasly

                Dimanche, Oc-je a enfin utilisé le "je"

                En fait, le "on" est utilisé par beaucoup de pilotes : Bourdais, Grosjean .....Alonso hier 
                Je pensais que ça nous venait des USA
                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire


                • Envoyé par Duser Voir le message
                  Styrie
                  C'est  bien Leclerc qui a percuté Gasly

                  Dimanche, Oc-je a enfin utilisé le "je"

                  En fait, le "on" est utilisé par beaucoup de pilotes : Bourdais, Grosjean .....Alonso hier 
                  Je pensais que ça nous venait des USA

                  on tape sur Ocon mais il est percuté dans le premier virage non ?


                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Je ne suis pas du tout d'accord sur la pénalité infligée à Norris. Perez fait l'extérieur sans être devant, donc il prend un risque de sortir dans le gravier. Ces pilotes le savent depuis le karting. Norris est sur sa trajectoire. Dommage cela lui coûte la seconde place. Perez fait un peu comme un footeux qui se laisse tomber pour obtenir un pénalty. De toute façon il s'est retrouvé 10è...belle leçon.

                    Commentaire


                    • étonnantes MC LAREN. 
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Envoyé par can the can Voir le message
                        on tape sur Ocon mais il est percuté dans le premier virage non ?https://www.youtube.com/watch?v=7o8mcp3cBEg
                        Il s'est fait prendre en sandwich . Il est dans une mauvaise passe.....
                        Il l'a dit lui-même.  S'il avait freiné, il aurait perdu 2 places
                        Il aurait mieux fait.    Autant être 18e et remonter les Alfa ....
                        Facile à dire quand on est spectateur 
                         
                        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                        Commentaire


                        • Course sprint lors du GP à Silverstone !

                          La pole à Verstappen qui matte Hamilton et surtout un premier tour d'anthologie d'Alonso qui gagne 5 places et fini 7è.

                          Commentaire


                          • Envoyé par prosto Voir le message
                            Course sprint lors du GP à Silverstone !

                            La pole à Verstappen qui matte Hamilton et surtout un premier tour d'anthologie d'Alonso qui gagne 5 places et fini 7è.




                            à part bousiller sa voiture pour le vrai GP, je vois vraiment pas l'intérêt...
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Moi j'attends le tout pour juger ....

                              Commentaire


                              • Envoyé par CMTARGA Voir le message
                                Moi j'attends le tout pour juger ....

                                c'est toi qui a raison. Mais moi, je suis un vieil aigri, alors je dégaine tout de suite. 
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X