Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Gp 2021

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Après tous ces bavardages, il y a eu hier la démonstration en Formule 2 du jeune français Téo Pourchaire (17 ans et demi) avec la pôle et 42 tours de la 3è et plus grande course ; et cela sans aucune faute. Déjà remarqué l'an passé en F3. Il est maintenant 3è au championnat.

    Vainqueur du championnat d'Allemagne de Formule 4 en 2019, il est sacré vice-champion de Formule 3 l'année suivante, au sein de l'écurie ART Grand Prix en étant le pilote ayant obtenu le plus de podiums de la saison. Il fait ses débuts en Formule 2 en fin d'année pour BWT HWA Racelab. Il retourne chez ART Grand Prix pour la saison 2021 de Formule 2.
    Bref un vrai français né à Grasse comme Michel les aime !!!

    Commentaire


    • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
      Bonjour, bien réveillé? Attention, si tu commences à traiter Tonton de zozos, tu vas t'attirer toutes les ligues de défense des droits de l'homme contre toi. Maintenant sur un coup de colère et des bétises de ceux qui sont devant, il peu très bien gagner. ... 
      J'ai entendu parlé de blanc bec . Ca n'a choqué personne 
       
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire


      • Envoyé par can the can Voir le message
        ..... Le pire ? le GP de  MONACO..................
        C est bien vrai mais c'est encore pire qu'ailleurs 
        Mais Canal+ a trouvé un excellent commentateur  Romain Grosjean
        Je  l'ai entendu aux  essais.  Il sait de quoi il parle 

         
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire



        • Est ce normal qu’un pilote qui interrompt les derniers instants d’une séance d’essai conserve la pole?
          On devrait le pénaliser ou  offrir  par ex 2 tours à ceux qui étaient en piste au moment du drapeau rouge 



           
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • Leclerc forfait , laisse un boulevard au batave, grrrr.... On va se faire ch...
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • RE, 1 - je me doutais bien que j'aurais un petit mot sur Tonton. 2 - Victoire Ferrari mal barrée. 3 - Et si Tonton gagnait ??????????????????

              Commentaire


              • Envoyé par Duser Voir le message
                J'ai entendu parlé de blanc bec . Ca n'a choqué personne 
                 
                Définition du LAROUSSE : "Jeune homme sans expérience et sûr de soi"....donc rien de raciste et expression très bien adaptée au bonhomme à l'époque...
                Aujourd'hui il a muri et je dis UN GRAND BRAVO pour la victoire du "merveilleux"  néerlandais à MONACO 

                Commentaire


                • Grand bravo à Verstappen ! Et aaussi à Gasly très régulier. Ocon fait ce qu'il peut avec l'Alpine pas dans le coup...je m'interroge sur les prestations d'Alonso qui fini à 48 secondes de son coéquipier.

                  Commentaire


                  • Après ce grand prix de m... place au spectacle avec la Nascar à Austin sous la pluie.
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Leclerc na pas pris le départ du coup, tant pis pour lui, je ne suis ne supporter de Monaco, ni supporter de Ferrari. 

                      vERSTAPPEN reprend le commandement de façon éphémère certes mais pan sur le bec à l'autre.


                      Des petites places d'honneur bien sympas pour SAINZ / NORRIS / PEREZ ça fait un vent de fraîcheur et OCON dans les points. 


                      ALONSO devient un problème, pas vraiment remis depuis que Grosjean lui avait roulé sur la tête ......ALPINE a du temps et de l'argent à gaspiller......
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Le bb Verstappen a foncé. Bravo à lui
                        Il fallait quil laisse Bottas au départ et la course était finie
                        Pas de pluie, pas de sortie, pas de S car : jamais vu un GP aussi ennuyant
                        Pareil en F2 Freca....
                        circuit en ville oblige

                        Dun autre côté , jéconomise mon crayon et mon papier


                         
                        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                        Commentaire


                        • Bonjour, attention au bb, les premières quenottes sont sorties, il mange maintenant presque de tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                          Commentaire


                          • Bon les gars je vous trouve un peu dure et avec ALONSO et pour le GP ...

                            Pour MONACO qu'attendiez vous ? Une course super animée avec un dépassement à chaque virage? MONACO c'est MONACO on le sait. Ce n'est pas pour la compétition qu'on admire MONACO c'est le miracle sans cesse renouveler de voir des bolides à plus 200km/h raser murs et rails et ne pas les frapper...Donc 2021 n'a pas dérogé à la règle loin s'en faut ( sauf pour LECLERC ) d'autant qu'on était sevré depuis deux ans. C'est justement ça qui fait la grosse différence avec le spectacle lamentable des FE sur ce même circuit qui semblent se trainer sans même le moindre bruit. 

                            ALONSO maintenant. C'est aller un peu vite en besogne de le condamner. La F1 qu'il a abandonné il y a 3 ans n'a plus rien à voir avec celle d'aujourd'hui. Donc un peu de patience LA CANNETTE .Moi je n'oublie pas son tout premier exceptionnel relais de nuit au MANS qui a fait la différence avec l'autre TOY...ça va revenir en n'oubliant pas que l'ALPINE ( pauvre Rédélé) est une poubelle, j'exagère à peine

                            En fin grand coup de chapeau à POURCHAIRE Bravo p'tit gars! Par contre dispense nous de cette stupide main sur le cœur pendant la marseillaise .On n'est pas ricains...  

                            Commentaire


                            • Bravo CMTARGA c'est très bien résumé. Concernant Jean Rédelé je te recommande un magnifique article sur Classic Courses du 19 mai qui interview Claude Furiet dit "fufu" qui vient de disparaître et qui à commencé avec Rédelé à la création d'Alpine...c'était un autre temps passionnant.

                              Commentaire


                              • Merci PROSTO je l'ai effectivement lu lors du décès de FURIET...Comme tu dis autre temps autre mœurs....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X