Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Grands Prix 2020

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il faut bien reconnaître que Gasly surprend depuis quelques GP ! Le reste devant est d'une certaine banalité ! Tant qu'à Grosjean !!! il fait ce qu'il peut 

    Commentaire


    • Oui comme Monsieur VIGOURLET dans le "PETIT BAIGNEUR" ( un chef d'œuvre....) ici à 2'15 s 
      Dossier : http://lemondedesavengers.fr/hors-serie/annees-1960/saga-louis-de-funesForum : http://lemondedesavengers.fr/forum/viewforum.php?f=19Facebook : http...

      Commentaire


      •  Grosjean en maison de retraite !

        Romain Grosjean a révélé avoir entamé des discussions avec des équipes d'IndyCar, le Français ayant reconnu être désormais intéressé par un passage outre-Atlantique.


         

        Commentaire


        • c'est quoi l'indy car ?
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          •  C'est la "F1" americaine mais il y a des ovales
            Bourdais et  Pagenaud y sont depuis  longtemps
            je pensais  qu'il allait en formule E ou au mans 
             
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • AUTOHEBDO et moi on n'a pas dû voir la même course....


              Moi j'ai vu le sempiternel doublé noir qui plus est avec une nouvelle fois le choix du vainqueur par l'équipe ( en faisant arrêter BOTTAS en premier on donnait la victoire à l'autre...) 

              Certes un peu d'animation derrière mais vraiment pas de quoi fouetter un chat  

              Commentaire


              • Envoyé par CMTARGA Voir le message
                AUTOHEBDO et moi on n'a pas dû voir la même course....


                Moi j'ai vu le sempiternel doublé noir qui plus est avec une nouvelle fois le choix du vainqueur par l'équipe ( en faisant arrêter BOTTAS en premier on donnait la victoire à l'autre...) 

                Certes un peu d'animation derrière mais vraiment pas de quoi fouetter un chat  
                 Heureusement Verstappen était là....enfin presque ! Donnez-lui une Mercedes et Hamilton pleurera ! 

                Commentaire


                • Ah j'oubliais Ricciardo 3è Bravo

                  Commentaire


                  • Sebastian Vettel (Ferrari) a été élu "Pilote du Jour" du GP de Turquie 2020 de Formule 1, disputé à Istanbul après sa 3è place.

                     

                    Commentaire


                    • Envoyé par prosto Voir le message
                      Sebastian Vettel (Ferrari) a été élu "Pilote du Jour" du GP de Turquie 2020 de Formule 1, disputé à Istanbul après sa 3è place.

                       
                      Parce qu'il a fait 2 fois 360° ?
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • C'est toujours mieux que Bottas avec 6 tête à queue !!!

                        Commentaire


                        • ça y 'est ...l'insoutenable suspens est enfin terminé ...IL EST CHAMPION DU MONDE pour la 7ème fois..OUF!!!!!!

                          A part ça ....un gp sous la pluie ça aurait dû amener du changement même pas ...

                          Certes le fils à papa est parti en pôle mais une fois de plus on a vu ses limites. Heureusement pour les "roses" son équipier était là pour assurer un podium. L'année prochaine avec le "manche" allemand ASTON MARTIN n'est pas prête à retrouver son rang ....

                          Et BOTTAS .....La honte il se fait prendre un tour par son équipier....Il avait un moucheron dans l'oeil ou quoi ?????

                          Enfin une fois de plus LECLERC le seul qui mérite les honneurs. Son fameux équipier récompensé (pour ses figures), il l'a oublié en un quart de tour et si il ne finit que 4ème après avoir occupé la dernière place, c'est par ce que lui il se bat quitte à sortir. Lui il en a ....Les autres tous les autres j'en vois pas....

                          Commentaire


                          • ouais.... HAMILTON n'arrivera pas à me faire pleurer.....Et pourtant, c'est vrai que lorsqu'on écoute ceux qui s'y connaissent, on lui a pas fait de cadeau à l'Anglais il paraît.

                            Autant l'Allemand était "hyper protégé " chez Ferrari, il n'y a pas eu de consignes chez Mercédès. 

                            Autrement dit, IL AURAIT ETE CHERCHER SES TITRES AVEC SES C.......  



                            Après 2010, http://www.les24heures.fr/database-2...lm.php?P1=3167

                            on reverra Grosjean au Mans, c'est certain, il le veut, mais pour gagner ! 
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • 7 titres ce n'est pas rien ! Mais surtout qu'il ne quitte pas Mercedes...avec un équipier incapable. Au moins Rosberg l'a mis à genoux. Le meilleur pilote actuel est pourtant Verstappen. Hamilton gère tranquillement la meilleure voiture du plateau. Tout cela n'a pas de sens. Leclerc apprend dans la difficulté.
                               

                              Commentaire


                              • On a vu une course acharnée comme on en rêve.
                                Bon  finalement  c'est une Mercedes grise qui gagne devant une rose 
                                De belles figures. Pas de casse de matériel. Faut-il  un arrosage des pistes avant chaque GP?
                                Une belle prestation de Perez qui a encore fait le job avant son éviction de l'équipe RP
                                 
                                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X