Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Grands Prix 2020

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle idée mal placé Ferrai p4

    En tout cas qui sera 3è et 4è demain vers 16 h 30 ?

    Commentaire


    • Bonsoir, heu, je sèche. Hulk?

      Commentaire


      • Hamilton gagne avec le pneu avant gauche éclaté dans le dernier tour...
        Est-ce déjà vu en F1 un vainqueur avec un pneu crévé ?
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Envoyé par camerat Voir le message
          Hamilton gagne avec le pneu avant gauche éclaté dans le dernier tour...
          Est-ce déjà vu en F1 un vainqueur avec un pneu crévé ?

          Grosjean dans le même tour que tout le monde. 
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Bonsoir, dans le début des années 70, il n'y a pas eut une arrivée serrée entre Siffert et Rodriguez au G.P. d'Autriche? Peut être que ma mémoire flanche.......................

            Commentaire


            • Mercedes c'est lassant comme le GP sauf pour Grosjean qui m'a étonné en résistant à la 4è place pendant 25 tours devant des voitures meilleures...en changeant  de trajectoires plusieurs fois comme au temps des formules juniors !

              Commentaire


              • Envoyé par prosto Voir le message
                Mercedes c'est lassant comme le GP sauf pour Grosjean qui m'a étonné en résistant à la 4è place pendant 25 tours devant des voitures meilleures...en changeant  de trajectoires plusieurs fois comme au temps des formules juniors !


                Ah!!!!!!!!!!!!! Tout est bon dans le GROSJEAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Il a vraiment toutes les chances, ce Hamilton : le seul crevé qui ne perd pas sa place
                  Mais chez Verstappen on a pris un risque connaissant la situation ! : la 1ere place etait pour lui 
                  Ca ne l'a pas vraiment troublé
                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                  Commentaire


                  • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                    Bonsoir, dans le début des années 70, il n'y a pas eut une arrivée serrée entre Siffert et Rodriguez au G.P. d'Autriche? Peut être que ma mémoire flanche.......................
                    Pas que je sache !!! et pas sur 3 roues.
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Vettel déclare "Cette Ferrari ne tourne pas rond". Moi je dirais que c'est lui qui ne tourne plus rond. Fini l'époque bénie Red Bull Renault et devant une voiture difficile  je constate un pilote perdu. Avec la même auto le jeune Leclerc marque des points. Pourtant il lui manque pareil 50 à 60 ch.

                      Commentaire


                      • La puissance Mercedes !

                        1022 chevaux, voilà un chiffre impressionnant établi au Grand Prix de Grande-Bretagne par une mesure phonométrique. C'est la puissance dont disposait le moteur de Lewis Hamilton en Q3, tandis que celui de Valtteri Bottas a plafonné à 1020 ch. Un rien qui ne justifie pas les trois dixièmes infligés par le sextuple Champion du monde au Finlandais, mais qui explique la différence impressionnante avec la plupart des autres, qui sont tout bonnement inexistants – du moins sur le sec.

                        Autant dire que Mercedes a envoyé un signal clair : nous parlons de 20 ch de plus que précédemment. Ce n'est pas vraiment une surprise : les W11 ont fini le Grand Prix d'Autriche, qu'elles ont dominé, avec 11 kg de carburant dans le réservoir. Cela laissait imaginer qu'elles avaient de la performance sous le coude.

                         La rumeur évoque un carburant "miracle" approuvé avant Spielberg et une stratégie différente pour l'hybride : voilà un mélange surprenant.

                        Alors Mercedes tue la F1 ? Hamilton et Bottas peuvent être tranquille.

                        Commentaire


                        • Envoyé par prosto Voir le message
                          La puissance Mercedes !

                          1022 chevaux, voilà un chiffre impressionnant établi au Grand Prix de Grande-Bretagne par une mesure phonométrique. C'est la puissance dont disposait le moteur de Lewis Hamilton en Q3, tandis que celui de Valtteri Bottas a plafonné à 1020 ch. Un rien qui ne justifie pas les trois dixièmes infligés par le sextuple Champion du monde au Finlandais, mais qui explique la différence impressionnante avec la plupart des autres, qui sont tout bonnement inexistants – du moins sur le sec.

                          Autant dire que Mercedes a envoyé un signal clair : nous parlons de 20 ch de plus que précédemment. Ce n'est pas vraiment une surprise : les W11 ont fini le Grand Prix d'Autriche, qu'elles ont dominé, avec 11 kg de carburant dans le réservoir. Cela laissait imaginer qu'elles avaient de la performance sous le coude.

                          La rumeur évoque un carburant "miracle" approuvé avant Spielberg et une stratégie différente pour l'hybride : voilà un mélange surprenant.

                          Alors Mercedes tue la F1 ? Hamilton et Bottas peuvent être tranquille.

                          est-ce qu'on ne va pas découvrir une "triche " un de ces quatre ?

                          oui, je sais, je vois le mal partout.................
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire



                          • "Sie kennen Michel gut, dass die Deutschen nicht schummeln"

                            Commentaire


                            • Un peu d'anglais maintenant 
                              Qu'en est-il de la double direction "DUAX" vue chez Mercedes en debut d'année ?

                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire


                              • On ne sait pas grand chose sur le système DAS...sauf qu'il sera interdit en 2021 ! Les journalistes pensent qu'il est très peu utilisé et certainement pas pendant les courses.
                                Dernière modification par prosto, 07 août 2020, 08h54.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X