Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

| Blancpain® GT-Series Endurance Cup | - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Titounet Voir le message
    Puisque certains demandent ...




    Au même titre que la NSX déjà postée plus haut par mes soins, je ne poste que les carrosseries souillées en course en lieu et place des carrosseries immaculées d'avant course. Je préfère de loin apporter du "réalisme" et de "l'histoire". Et pourtant, je ne supporte pas la poussière dans la vie privée ...
    C'est bien Titounet, après cette 2eme photo, il ne reste plus que 70 voitures…
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • #77
      Et n'en déplaise à l'un des plus célèbres et néanmoins amis motorlegendiens qui vient de poster, j'éprouve la plus totale aversion pour le sectarisme. Imbattables sous la pluie - leur victoire était donc annoncée - les 911-991 GT3 font partie*** des plus belles GT3 qu'il nous est donné de voir évoluer sur le globe. Et même si la réglementation a modifié considérablement leur mélodie, entendre un Flat 6 de Zuffenhausen monter dans les tours est un délice auditif. Plaisir décuplé lorsque la diva chante sur les quelques 7 kms de piste de l'un des plus beaux circuits européens !


      ***nota grammatical pour rappel:invariable en genre et en nombre lorsqu'il désigne l'appartenance.

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par camerat Voir le message

        C'est bien Titounet, après cette 2eme photo, il ne reste plus que 70 voitures…

        Permettez que je n'empiète pas sur ce qui a déjà été fait

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par Se-bastien Voir le message
          Je la trouve trop classique ou trop déjà vu la déco de la #51, un peu de changement et de couleur me font préférer la #227, trop vite éliminé en début de course :






          +1 et

          Et puisque nous en sommes à parler "chiffons", j'aurais tout aussi bien apprécié que BLACK FALCON garde sa robe bleue et noire à la #4 ... habituellement vue durant la saison "régulière".

          Commentaire


          • #80
            Histoire de quitter la piste quelques instants ...

            A quelques heures du départ, chez AF CORSE aussi les stocks de pneumatiques sont faits et les " 4-88 " comme les autres vont amplement les entamer.


            Commentaire


            • #81
              La 911 Choupette, ici devant son stand - côté paddock, attend son heure. On notera l'avertissement sur la malle arrière: Restez calme ! Vous avez plus de puissance que moi.

              Commentaire


              • #82



                Et c'en sera fini pour moi, concernant cette édition 2019. Pas éprouvé de plaisir mais l'espoir d'une édition 2020 bien meilleure me fait vivre ...

                Commentaire


                • #83
                  Petite remarque en passant: Je m'étonne de la présence de deux lubrifiants différents sur les deux HONDA NSX - MOBIL1 pour la #22 et MOTUL pour la #30. Au sortir de cette édition, un seul constat: une NSX fonctionne mieux lorsqu'elle est lubrifiée par MOTUL !

                  Et HONDA aurait autorisé cela !?

                  Commentaire


                  • #84
                    Pas un petit mot sur la finale de BARCELONE et son résultat....percutant !!!!!!!!!!.Déjà fatiguez les amis ????

                    Pour ma part mise à part une course beaucoup trop chaotique à cause de la beaucoup trop et inutilement présente safety-car ( n'en déplaise à GOUNON père), là aussi FERRARI ( SMP/AF CORSE) là comme en F1 ...une balle dans le pied! Bravo LAMBO qui pour une fois bat le cheval cabré ( y'en a un qui doit se retourner dans sa tombe....)

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par CMTARGA Voir le message
                      Pas un petit mot sur la finale de BARCELONE et son résultat....percutant !!!!!!!!!!.Déjà fatiguez les amis ????

                      Pour ma part mise à part une course beaucoup trop chaotique à cause de la beaucoup trop et inutilement présente safety-car ( n'en déplaise à GOUNON père), là aussi FERRARI ( SMP/AF CORSE) là comme en F1 ...une balle dans le pied! Bravo LAMBO qui pour une fois bat le cheval cabré ( y'en a un qui doit se retourner dans sa tombe....)
                      A cause d'un internet plus qu'intermittent, j'ai renoncé à regarder cette course. Dommage pour moi. J'adore le Blancpain.
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • #86
                        Bonsoir, bon, le réflexion n'est pas pour moi, je ne suis pas mort, donc je ne me retourne pas dans ma tombe!!! Si c'est pour Enzo, se retourne t'il vraiment? Il était un bon alimenteur de potins pour remonter ses pilotes…...…...…...………….. Bof, en F1 et Blancpain, ce n'est que des bétises, que vont nous faire les pilotes Ferrari au WEC? La même cacade??? Même avec des safety et des yellow, il y eut de nombreux regroupements et la course fut très animée. Bon, une manche du Blancpain au mois de septembre 2020 à Magny Cours, je verrai pour faire un tour, il faudra qu'il fasse ................................ moins chaud!!!
                         

                        Commentaire


                        • #87
                          ça concerne plus 2020 ....


                          Tant mieux une dénomination GT WORLD CHALLANGE me semble plus éclairante et peut être que notre "chère" FIA validera et enfin apportera enfin son soutient ( a quand une visite de naboléon aux 24H de SPA ????)

                          Commentaire


                          • #88
                            Moins il y a de FIA mieux c'est!
                            Quand la FIA arrive, les prix grimpent, les grillages poussent, les règlements farfelus suivent...et l'intérêt dégringole.

                            Commentaire


                            • #89
                              Victoire totale de PORSCHE à KYALAMI avec l'équipage TANDY-JAMINET-OLSEN celui-ci titré champion endurance et la marque de STUTTGART un nouveau titre constructeur.Au delà quelques réflexions...KYALAMI malgré sa refonte est un beau circuit ...On se demande pourquoi pas de GP F1, seul pays d'Afrique à avoir une infrastructure pour l'accueillir. La course en elle même a été belle même si la fin a été gâchée par la pluie. Une question en BLANCCPAIN (appelons la encore comme ça), les retardataires n'ont pas droit aux drapeaux bleus ?? Et puis cette histoire de temps limite pilote pouvant l'annuler en faisant un drive-through me parait stupide et fausse la vision de la course comme FARFUS à la fin.

                              Commentaire


                              • #90
                                La fin n'a pas été gâchée par la pluie mais par la direction de course!  A un moment personne n'avait les essuie glace en marche et ça tournait en rond derrière la voiture de sécurité à n'en plus finir. Au secours maman il pleut!
                                 

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X