Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

| Blancpain® GT-Series Endurance Cup | - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Dans un moment d'égarement de ma part, peut-être !

    Commentaire


    • #17
      Re, comment ça, dans un moment d'égarement??????????????????????????????????????

      Commentaire


      • #18
        Si il pouvait y avoir quelques moments d'égarement en Porsche Mercedes Bentley et BMW...
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par camerat Voir le message
          Si il pouvait y avoir quelques moments d'égarement en Porsche Mercedes Bentley et BMW...
          Et Ferrari, Honda, Toyote, ? Ben alors ... Un momment d'égarement Camerat ?
          http://hulotphoto.piwigo.com

          Commentaire


          • #20
            Bonjour, un grand moment d'égarement est souhaité auprès des amateurs de belles photos avec de petits commentaires PAR L'ENSEMBLE de ceux qui feront clic-clac en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

            Commentaire


            • #21
              Cette peur de manquer chez certains motorlegendiens m'étonnera toujours ... même après 12 longues années passées ici.

              Commentaire


              • #22
                Re, ce n'est pas une histoire de manquer, non, et vous les rois du clic-clac vous devriez vous en féliciter, mais à chaque fois, vos clichés font tilt dans nos prunelles………… que voulez-vous, vous faites dans la qualité et le mouvement. Bonne continuation, ……………………… pour notre plaisir. 

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour,


                  Topic remonté de quelques marches ... des fois que certains ne le retrouvent plus ...

                  Non, non, je ne vise personne dans l'assemblée

                  Commentaire


                  • #24
                    On est sagement assis dans le canapé, à attendre gentiment vos travaux graphiques, messieurs.
                    Et comme les pointures sont sur place...l'attente est grande.
                    Normandy
                    Power
                    Dream
                    Team
                    2

                    Commentaire


                    • #25
                      J'ai même crée ce matin un topic dédié.....rien à l'horizon??????????

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonsoir, doucement les garçons, nous n'allons pas déclencher un mouvement de protestation qui nous amèneraient  à un grève du site?  Non, nous serions nous même punis. Mais de grâce, nous sommes en manques, shootez, shootez donc que cela nous fasses du bien. Bon, de nombreux spectateurs en vue pour la super pôle? En attendant, une petite dérivation sur le sujet SRO qui  veut relancer le GT1!!! Si cela ne s'appelle ne pas couper l'herbe sous les pieds de certains organismes, je me trompe sérieusement. Et avec des hypercars en plus……………… j'en connais qui vont chercher à donner un nouveau nom à la catégorie qui doit remplacer les LM P1. Du côté de SRO, ça n'a pas tourné longtemps pour tourner autour du pot…………………….. 

                        Commentaire


                        • #27
                          Malheureusement gege les seuls Ferrari que l'ont vois se font toujours doubler.
                          You do not have permission to view this gallery.
                          This gallery has 1 photos.

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonsoir, tiens, je me suis fait un nouvel ami taquineur, bienvenue à toi l'ami, rejoins le groupe de mes amis moqueurs, je suis blindé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cette année, les Ferrari étaient à Spa en mission spéciale pour étudier la solidité des murs de pneus et les éléments de carrosserie des autres concurrents. Vu le classement, je dit, mission accomplie………………………. 

                            Commentaire


                            • #29
                              Gégé , tu devrais faire de la politique! 

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par camerat Voir le message
                                Si il pouvait y avoir quelques moments d'égarement en Porsche Mercedes Bentley et BMW...
                                J'aimerai bien que quelqu'un "s'égare" vers les 2 Honda ...
                                une sixième place quand même !
                                y'en a marre de ces AAAA  partout , cela devient illisible !
                                Dernière modification par Papiyv, 29 juillet 2019, 08h29.
                                L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X