Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

| Blancpain® Endurance Series | - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 2016

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : | Blancpain® Endurance Series | - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 2016

Envoyé par Titounet Voir le message
    Dernier message de la soirée sous forme de requête personnelle:

Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il est advenu de Frédéric VERVISCH chez WRT et de sa R8 LMS #1 ?

Je n'ai pas la cause de sa descente dans le classement alors qu'au petit matin, SEO, leur GT3 était encore classée dans le quinté de tête ...

Je me permets de répondre après avoir effectué quelques recherches ici ou là sur la toile.

Il semble que la R8 LMS #1 ait manqué de fiabilité suite à de multiples coupures moteur ayant occasioné pas moins de 37 pit-stops pour le team. Un record ...

Dernière modification par Titounet, 06 août 2016, 15h56. Motif: Corrigé une vilaine faute d'orthographe: Un seul "s" à occasioné, c'est "plus mieux" ...

Commentaire

Re : | Blancpain® Endurance Series | - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 2016

Je me permets de répondre après avoir effectué quelques recherches ici ou là sur la toile.

Il semble que la R8 LMS #1 ait manqué de fiabilité suite à de multiples coupures moteur ayant occassioné pas moins de 37 pit-stops pour le team. Un record ...
      J'aime bien quand les personnes qui posent des questions apportent eux-mêmes les réponses, cela évite les recherches (surtout quand on n'a pas le temps) et on en sort plus instruit
      Avant c'était mieux

Commentaire

Je savais la communauté motorlégendienne avide de connaissance depuis bien longtemps

Commentaire

Même si techniquement contestée, la nouvelle AMG GT3 est un plaisir pour les yeux. Pour les miens du moins. Je vous laisse juge [et partie] vous concernant ...

© Titounet | RennsportFocus | Juli 2016

Commentaire

Même si techniquement contestée, la nouvelle AMG GT3 est un plaisir pour les yeux. Pour les miens du moins. Je vous laisse juge [et partie] vous concernant ...
            Tout a fait d'accord, une réussite esthétique cette nouvelle Mercedes, dommage qu'il n'y aura pas de version GTE de cette voiture...

Commentaire

Encore une belle série Se-bastien

Je viens seulement de finir de regarder l'ensemble de mes clichés pour cette édition 2016. Et j'en suis très déçu ! Vivement 2017 !

Il y a des fois comme cela où rien ne va ... mais heureusement que d'autres sont là pour notre plus grand plaisir

Commentaire

Re: | Blancpain® Endurance Series | - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 2016

Merci à Archi, Sébastien et Titounet pour leurs superbes photos.
                Est-ce que l'un d'entre vous aurait une photo vue d'arrière de la Mercedes N°00, décorée aux couleurs du groupe Linkin Park ? Merci d'avance.

Commentaire

Profitons-en pour réparer un oubli ...

Dernière modification par Titounet, 09 août 2016, 16h38. Motif: Modifié la taille des documents ...

Commentaire

Re : Re: | Blancpain® Endurance Series | - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 2016

Envoyé par Cobra_Daytona Voir le message
                    Merci à Archi, Sébastien et Titounet pour leurs superbes photos.
                    Est-ce que l'un d'entre vous aurait une photo vue d'arrière de la Mercedes N°00, décorée aux couleurs du groupe Linkin Park ? Merci d'avance.
                    Voilà, Voilà ...

ca te va ? Sinon ...
                    Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

Commentaire

Re: Re : Re: | Blancpain® Endurance Series | - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 2

Envoyé par archi_911 Voir le message
                      Voilà, Voilà ...

ca te va ? Sinon ...
                      Merci beaucoup Luc , ça me va très bien !
                      Toujours aussi magnifiques tes photos.

Commentaire

Les photos de "luc" sont plus compliquées à prendre, et en plus , généralement ça ne rend rien ...

Commentaire

Envoyé par archi_911 Voir le message
                          [...] et en plus , généralement ça ne rend rien ...

archi_911, tu écris parfois n'importe quoi !

Commentaire

archi_911, tu écris parfois n'importe quoi !

L'âge sans doute ...

Je pere siste ... Ca ne "pète" pas du tout ...
                            Ces deux photos n'ont, de mon point de vue, qu'un intérêt pour un "maquettiste" ...
                            Mais lorsque je suis au bord de la piste, c'est plus fort que moi ...

Commentaire

J'aime la vue des séants ... mécaniques ... entendons-nous bien ! ...

J'avoue - mais tu le sais déjà - avoir fréquenté la même adresse cette année encore.

ps: Pas évident l'accès à l'intérieur des Combes mais au final, je n'ai rien pu faire ... pas évident avec le Bigma, là où j'étais du moins. Merci pour le tuyau en tout cas

Commentaire

Dans la série "Le saviez-vous ?", j'apprends à l'instant que le tunnel creusé sous la piste à Stavelot s'était partiellement effrondé en mars 2010. Etonnant au vu de sa configuration actuelle ...

J'y réfléchirai à deux fois l'an prochain avant de le traverser. Bien que jusqu'ici, ...

Commentaire

Chargement...
                                X