Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

| Blancpain® Endurance Series | - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 2016

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : | Blancpain® Endurance Series | - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 2016

    >>> Endurance-info.com <<< retransmet ce jour les évolutions dans le réglement des Blancpain® GT-Series en cette saison 2016 - et notamment pour les 24 Heures de Spa-Francorchamps.
    Dernière modification par Titounet, 15 juillet 2016, 19h34. Motif: Corrigé une faute de grammaire ...

    Commentaire


    • #32
      Re : | Blancpain® Endurance Series | - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 2016

      Dernier bulletin d'information avant le départ in situ:

      Les équipages favoris pour cette 68ème édition, on en parle >>> ici <<<

      Commentaire


      • #33
        Re : | Blancpain® Endurance Series | - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 2016

        Bonsoir, bon, et bien je ne fais pas parti des favoris, tant pis!!!!!!!!!!!!!!!! N'empêche que c'est une sacrée liste de pilotes et d'autos présentent pour cette épreuve.....................

        Commentaire


        • #34
          Re : | Blancpain® Endurance Series | - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 2016

          Envoyé par Titounet Voir le message
          Dernier bulletin d'information avant le départ in situ:

          Les équipages favoris pour cette 68ème édition, on en parle >>> ici <<<
          Bon voyage...
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • #35
            Re : | Blancpain® Endurance Series | - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 2016

            Merci camerat

            Départ demain après-midi par la route et arrivée prévue ce jeudi en milieu d'après-midi ... après une pause en pays normand.

            Ah, me concernant j'oubliais, vavances oblige, les clichés n'arriveront que plus tard. Mais je connais une liste de fournisseurs officiels sur Motorlegend. Il y en aua au moins trois in situ

            Bonne course à tous


            ps: le dernier lien semble aussi indiquer une retransmission en intégralité via le site officiel des Blancpain® GT-Series.


            Dernière modification par Titounet, 26 juillet 2016, 19h06. Motif: Ajouté le post-scriptum ...

            Commentaire


            • #36
              Re : | Blancpain® Endurance Series | - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 2016

              Bonsoir, les essais et la course retransmis sur Motors TV à partir de jeudi. Bonne course à ceux qui feront le déplacement.

              Commentaire


              • #37
                Re : | Blancpain® Endurance Series | - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 2016

                Jeudi de 17h30 à 19h45 , puis de 19h45 à la fin des essais , c'est à dire minuit ...
                puis Vendredi pour la demi heure du shoot out , de 18h00 à 18h30 ...
                en espérant que la météo laisse tout cela tranquille ...
                L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                Commentaire


                • #38
                  Re : | Blancpain® Endurance Series | - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 2016

                  A cet instant, la pluie n'est pas prévue pendant la course. Seules les séances de qualifications sont exposées à quelques averses. Espérant que cela ne soit pas pire qu'en 2015.

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : | Blancpain® Endurance Series | - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 2016

                    L'habituel Spotter Guide avant chaque course:





                    Commentaire


                    • #40
                      Re : | Blancpain® Endurance Series | - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 2016

                      2 Petites photos du vendredi, avec la Renault du "Blancpain GT Sport club" & la belle Mercedes du plateau "24h de Spa :





                      Commentaire


                      • #41
                        Re : | Blancpain® Endurance Series | - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 2016

                        Bonjour, je mélange un peu les genres mais je constate: ce week end, en F1 ou en Blancpain, allons nous assister à des courses qu'avec des Mercedes?

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : | Blancpain® Endurance Series | - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 2016

                          Bonjour ferrari p4,

                          De primo visu, il y a de grandes chances que la légendaire prophétie du grand Gary LINEKER se vérifie encore ce week-end ...

                          Merci à Se-bastien pour ses clichés ! Enfin aurai-je eu le plaisir de voir et d'entendre la superbe RENAULT RS-01 de près

                          Commentaire


                          • #43
                            Re: | Blancpain® Endurance Series | - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 2016

                            Pour l'instant 6 marques différentes aux 6 premières places : BMW, McLaren, Lamborghini, Aston, Porsche et Bentley !!!

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : | Blancpain® Endurance Series | - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 2016

                              Le nombre de voitures qui se sont retrouvées en tête à un moment ou l'autre est impressionnant.
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : | Blancpain® Endurance Series | - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 2016

                                Petite pause bien appréciée dans ce long marathon dont la moitié n'a pas encore été atteinte.

                                Histoire de vous en raconter une justement ...

                                A peine avais-je franchi le contrôle du paddock cette après-midi que j'entrevois un petit attroupement à une vingtaine de mètres devant moi, près du motorhome de Sainteloc [Priez pour lui ...]. Je me dis: "Mince, rien n'est prêt pour tirer" [je parle de l'APN bien évidemment ...].

                                Mais plus je me rapproche, plus les voix que j'entends sont haut perchées. Et là, je me dis que ce n'est pas normal. La réponse à cette énigme ne se fit pas attendre. L'un des mécanos de HTP venait de croiser un mécano de Sainteloc [Priez encore pour lui ...]. Lesquels évidemment ont échangé une conversation d'une qualité cordiale remarquable, en plein milieu du passage de l'allée centrale du paddock. Comprendra qui voudra ...

                                Constat personnel en cette édition 2016 à cet instant: les vibreurs de Spa-Francorchamps n'en ont plus pour longtemps grâce / à cause [barrer la mention inutile] des magnifiques GT3 ! Prions là-aussi pour eux ...

                                Les photos arriveront plus tard, vacances oblige ...
                                Dernière modification par Titounet, 30 juillet 2016, 22h09.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X