Annonce

Réduire
Aucune annonce.

| Blancpain® Endurance Series | - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 2016

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : | Blancpain® Endurance Series | - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 2016

    Et non, Sebastien, nous étions (au moins ) trois ...
    J'ai eu le plaisir de rencontrer Titounet, mais malheureusement tu t'es fait très discret ... à ton habitude.
    Belle série de photos, en attendant celles de notre Titounet ...
    Puis-je ?













    Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

    Commentaire


    • #62
      Re : | Blancpain® Endurance Series | - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 2016

      Bonjour, pour Archi: vous pouvez mon ami, vous pouvez et même +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++.

      Commentaire


      • #63
        Re : | Blancpain® Endurance Series | - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 2016

        Envoyé par archi_911 Voir le message
        Et non, Sebastien, nous étions (au moins ) trois ...
        J'ai eu le plaisir de rencontrer Titounet, mais malheureusement tu t'es fait très discret ... à ton habitude.
        Belle série de photos, en attendant celles de notre Titounet ...
        Puis-je ?
        Et donc ton ressenti sur cette édition 2016, les plus les moins ???

        Superbe la Mercedes "Chupa Chups" au virage de la Source !!!

        Commentaire


        • #64
          Re : | Blancpain® Endurance Series | - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 2016

          Belles photos Archi...
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • #65
            Re : | Blancpain® Endurance Series | - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 2016

            En "papa gateaux" que je suis parait-il [aux dires de ma petite fille de 27 mois mais je soupçonne la maman d'y être pour quelque chose], je profite en cachette de l'absence de mes deux "chéries" parties à la piscine se rafraichir pour lancer la première pierre

            Un classique ... [sans crop]


            © Titounet | RennsportFocus | Juli 2016




            A noter que les deux R8 LMS de ISR sont longtemps restées ensemble, roues dans roues en début de course.

            Je suis fan du cliché de la AMG GT3 aux couleurs "Fifa 17". archi_911.


            ps: Bien vu l'aveugle, archi_911 ! Alimentation défaillante sur l'un de mes ports USB. Mais il m'en reste encore trois de disponible.
            Dernière modification par Titounet, 03 août 2016, 15h43.

            Commentaire


            • #66
              Re : | Blancpain® Endurance Series | - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 2016

              Envoyé par Se-bastien Voir le message
              Et donc ton ressenti sur cette édition 2016, les plus les moins ???
              ...
              Les moins : pour les accrédités (j'ai eu cette chance cette année encore ...), donc d'une portée très limitée, tout un tas de petites choses qui nous ont empoisonné la vie ... Portillons fermés à clefs, certains commissaires peu aimables (une première pour moi qui suis présent à Spa environ 3 fois par an), accès à la VS compliqués ...

              Les plus : comme pour tous , le plateau magnifique, la météo (pluie et soleil peu de grisaille, ce que j'aime), les nouveaux éclairages la nuit, l'affluence de spectateurs ...
              Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

              Commentaire


              • #67
                Re : | Blancpain® Endurance Series | - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 2016

                Envoyé par camerat Voir le message
                Belles photos Archi...
                Merci ...
                Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                Commentaire


                • #68
                  Re : | Blancpain® Endurance Series | - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 2016

                  Comment expliquer aux parents qui enseignent à leurs pichounes respectifs de ne pas déborder des cases pour un coloriage, quand quelques années plus tard, leur progéniture n'en fait qu'à sa tête et que cela ne sert à rien ?

                  Papa et Maman WERNER ne peuvent que le constater ...


                  © Titounet | RennsportFocus | Juli 2016



                  Interrogé sur Motors TV au sujet des pénalités infligées en cas de dépassement des vibreurs [nota: seules deux roues sont autorisées à "déborder" des vibreurs] et sur la possible mise en place de capteurs sous les voitures afin d'aider la direction à détecter les "tricheurs", Vincent ABRIL préfère quant à lui supprimer purement et simplement les vibreurs et ne garder que les pelouses. Ainsi, à la moindre incartade, le pilote en serait pour ses frais et il n'y aurait plus de contestation possible en cas de pénalité. A voir ...
                  Dernière modification par Titounet, 04 août 2016, 14h49.

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : | Blancpain® Endurance Series | - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 2016

                    Envoyé par Titounet Voir le message

                    Interrogé sur Motors TV au sujet des pénalités infligées en cas de dépassement des vibreurs [nota: seules deux roues sont autorisées à "déborder" des vibreurs]...
                    Cela s’appelle clairement de la conduite "hors-piste" ......Quelques exemples du coté de "Campus" :











                    Commentaire


                    • #70
                      Re : | Blancpain® Endurance Series | - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 2016

                      Envoyé par Titounet Voir le message
                      Comment expliquer aux parents qui enseignent à leurs pichounes respectifs de ne pas déborder des cases pour un coloriage, quand quelques années plus tard, leur progéniture n'en fait qu'à sa tête et que cela ne sert à rien ?

                      Papa et Maman WERNER ne peuvent que le constater ...


                      © Titounet | RennsportFocus | Juli 2016



                      Interrogé sur Motors TV au sujet des pénalités infligées en cas de dépassement des vibreurs [nota: seules deux roues sont autorisées à "déborder" des vibreurs] et sur la possible mise en place de capteurs sous les voitures afin d'aider la direction à détecter les "tricheurs", Vincent ABRIL préfère quant à lui supprimer purement et simplement les vibreurs et ne garder que les pelouses. Ainsi, à la moindre incartade, le pilote en serait pour ses frais et il n'y aurait plus de contestation possible en cas de pénalité. A voir ...
                      A quoi servent les vibreurs aujourd'hui, quelque soit la discipline ?
                      Des rigoles plus sérieuses comme il y a (ou avait) à l'extérieur du Tertre Rouge seraient plus dissuasives à mon avis.
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : | Blancpain® Endurance Series | - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 2016

                        Cinquante minutes avant le départ, "Dani" JUNCADELLA [Black Falcon] est en discussion dans son stand ... sans doute pensif après la décision de la relégation des AMG GT3 en fond de grille quelques heures auparavant.


                        © Titounet | RennsportFocus | Juli 2016




                        Dernière modification par Titounet, 06 août 2016, 14h04.

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : | Blancpain® Endurance Series | - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 2016

                          Dernier message de la soirée sous forme de requête personnelle:

                          Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il est advenu de Frédéric VERVISCH chez WRT et de sa R8 LMS #1 ?

                          Je n'ai pas la cause de sa descente dans le classement alors qu'au petit matin, SEO, leur GT3 était encore classée dans le quinté de tête ...

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : | Blancpain® Endurance Series | - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 2016

                            Une petite suite ...
                            Eh oui, il fait beau aussi à Francorchamps ...
                            Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : | Blancpain® Endurance Series | - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 2016

                              H-45 minutes: On discute des derniers réglages pneumatiques chez AUDI SPORT TEAM PHOENIX - seul team supporté quasi officiellement par l'usine:


                              © Titounet | RennsportFocus | Juli 2016

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : | Blancpain® Endurance Series | - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 2016

                                Je ne savais pas que les Blancpain® GT-Series étaient sous l'égide de ACO ...

                                Et que dire de PIRELLI®, seul manufacturier pneumatique sur ce championnat !?


                                © Titounet | RennsportFocus | Juli 2016

                                Dernière modification par Titounet, 06 août 2016, 15h07. Motif: Corrigé une faute de grammaire ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X