Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Daytona 1968

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Daytona 1968

    J'adore le sourire du pilote. Si j'avais la même Mustang entre les doigts je pense que je sourirais aussi.

    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Re : Daytona 1968

      En cherchant des photos on en trouve d'autres pour d'autres années.
      Juste après le départ.

      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Re : Daytona 1968

        Dans la décapotable 2 pilotes attendent.

        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Re : Daytona 1968

          Bonsoir, oui, deux pilotes dans la capotable, mais je ne sais pas qui. Par contre, entre la 54 et la 52, il me semble reconnaitre l'ingénieur Both ( faute sur le nom?), entre la 52 et la 51, c'est Jo Siffert? Par contre, je ne reconnais pas le pilote côté droit de la 51..............

          Commentaire


          • Re : Daytona 1968

            Envoyé par ferrari p4 Voir le message
            Bonsoir, oui, deux pilotes dans la capotable, mais je ne sais pas qui. Par contre, entre la 54 et la 52, il me semble reconnaitre l'ingénieur Both ( faute sur le nom?), entre la 52 et la 51, c'est Jo Siffert? Par contre, je ne reconnais pas le pilote côté droit de la 51..............
            Dans la décapotable à gauche Neerpasch à droite Stommelen, pilote casque blanc de la 54 Elford, Siffert au milieu, et en bas c'est plus difficile car Schlesser casque jaune et Buzzeta casque blanc.
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Re : Daytona 1968

              "Goles" mis en ligne par "Juan Maria" , Argentine.



              Commentaire

              Chargement...
              X