Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Daytona 1968
Réduire
X
-
Re : Daytona 1968
On n 'était pas fixé sur la numerotation à cette epoque
Etonnant cette auto sans numero!!!
Rappel Hrubon
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Re : Daytona 1968
Duser je voulais juste dire que c'est, je suppose, ces 2 voitures que l'équipe de Levallois voulait engager. Cette photo est prise en France, non à Daytona. J'ai été surpris en trouvant il y a longtemps cette photo sur internet de voir une Marcos aux couleurs de la Hrubon.
Ci-dessous la liste des concurrents qui étaient engagés. Pas ceux qui sont réellement venus.
Avant c'était mieux
Commentaire
-
Re : Daytona 1968
Pendant les essais Jacky Ickx avec la GT40 5 litres réussit un temps époustouflant puisque plus rapide que Dan Gurney l’an dernier avec une MKII 7 litres. Ickx est en train de se faire un nom en endurance après l’exploit de Spa en 67.
Hawkins confirme et c’est une première ligne Gulf devant les 4 Porsche d’usine.
Ensuite la surprenante Howmet.
Et la Ferrari de Gregory.
En GT le match AIR – Sunray tourne à l’avantage des Corvette de James Garner.
Et en Trans-Am la Camaro de Penske a fait mieux que les Mustang Shelby.
Dernière modification par camerat, 29 février 2016, 23h39.Avant c'était mieux
Commentaire
-
Commentaire
-
Re : Daytona 1968
Bonjour, concernant la Morgan, l'équipe était composée d'un seul pilote et d'un seul mécano. De même pour l'intendance. Je n'arrive pas à lire son nom en dernière ligne, mais si mes souvenirs sont bons, toutes ces fonctions étaient tenus par la même personne. Et oui, c'est cela la règlementation YOUUUUUUUUUUUU S AIIIIIIIIIEEEEEEEEEEE.
Bonne journée
Commentaire
Commentaire