Re : Daytona 1968
Pas de Ferrari officielles cette année, le Commendatore boycotte le championnat, contrarié de devoir mettre ses magnifiques P4 au rebut. Mais Luigi Chinetti ne manque pas ce rendez-vous annuel, avec sa LM victorieuse au Mans en 1965 et qui n’a plus roulé depuis Daytona 1966, seulement présentée en Salon en ayant récupéré son numéro 21 manceau, bien que le « 1 » ne soit pas dessiné correctement. Tsss… cela me choque que l’on puisse refaire un numéro qui ne soit pas identique à celui de l’époque, c’est pourtant pas sorcier…
La LM célèbre est confiée à Masten Gregory comme au Mans en 1965 et David Piper.
Chinetti a aussi amené sa Dino chassis 008 qui a déjà bien bourlingué, pour Pedro Rodriguez habitué du NART et Charlie Kolb.
Pedro et Angelina à droite.
Charlie Kolb dont le visage n’est pas très connu.
Pas de Ferrari officielles cette année, le Commendatore boycotte le championnat, contrarié de devoir mettre ses magnifiques P4 au rebut. Mais Luigi Chinetti ne manque pas ce rendez-vous annuel, avec sa LM victorieuse au Mans en 1965 et qui n’a plus roulé depuis Daytona 1966, seulement présentée en Salon en ayant récupéré son numéro 21 manceau, bien que le « 1 » ne soit pas dessiné correctement. Tsss… cela me choque que l’on puisse refaire un numéro qui ne soit pas identique à celui de l’époque, c’est pourtant pas sorcier…
La LM célèbre est confiée à Masten Gregory comme au Mans en 1965 et David Piper.
Chinetti a aussi amené sa Dino chassis 008 qui a déjà bien bourlingué, pour Pedro Rodriguez habitué du NART et Charlie Kolb.
Pedro et Angelina à droite.
Charlie Kolb dont le visage n’est pas très connu.
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