Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 1935

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Oui c'est la Bugatti n°2
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • #62
      Bien vu Tonton et Camerat .
      J'ai été trompé par le pare brise amovible ...



      Labric et Veyron se battent pour la première place lorsqu'ils abandonnent lors de la treizième heure .
      D'après RSC, ce châssis type 50 Livret conducteur et carnet d'entretien en était à ses 4èmes 24 Heures du Mans.

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par tipo 151 Voir le message

        D'après RSC, ce châssis type 50 Livret conducteur et carnet d'entretien en était à ses 4èmes 24 Heures du Mans.
        Je tape :'' ... ce châssis type 50 # 50177 ..." , et il me sort ce truc en bleu ... corrigé une fois ... mais ressort quand même ...

        Commentaire


        • #64

          Commentaire


          • #65
            Dimanche en milieu de matinée, après l'abandon de la Bugatti et des Alfa Romeo de Luigi Chinetti et de Raymond Sommer, commence un mano à mano entre la Lagonda de Johnny Hindmarsh - Luis Fontes et l'Alfa Romeo de Pierre Louis Dreyfus ''Heldé'' - Henri Stoffel.



            Curieusement, la Lagonda est rouge, et l'Alfa Romeo est verte ...

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par tipo 151 Voir le message
              Bien vu Tonton et Camerat .
              J'ai été trompé par le pare brise amovible ...



              Labric et Veyron se battent pour la première place lorsqu'ils abandonnent lors de la treizième heure .
              D'après RSC, ce châssis type 50 Livret conducteur et carnet d'entretien en était à ses 4èmes 24 Heures du Mans.
              Selon mes notes, je n'ai que 3 participations aux 24H pour ce châssis 50177, 1933 n°3, 1934 et 1935 n°2. Si vous avez d'autres sources, je suis preneur.
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • #67


                La voici en1931 lors de sa première participation au Mans, engagée par l'usine avec comme équipage Albert Divo - Guy Bouriat.

                (source RSC = fiabilité incertaine ...)

                Commentaire


                • #68
                  Selon les infos glanées autrefois, les 3 Bugatti officielles de 1931 avaient comme numéro de châssis : n°4 50130, n°5 50133 et n°6 50131.

                  50177 est un numéro créé plus tard dans le temps.
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par tipo 151 Voir le message

                    (source RSC = fiabilité incertaine ...)

                    Commentaire


                    • #70


                      En fin de course, l'équipe de l'Alfa Romeo commet une erreur de pointage d'un tour, pensant que la voiture est en tête devant la Lagonda .
                      Elle finira finalement à 8 Kms.
                      Dommage, elle pouvait l'emporter car elle avait réduit sa cadence, se croyant en tête alors que la Lagonda s'essoufflait ...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X