Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2016

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24h du Mans 2016

    Envoyé par can the can Voir le message
    j'ai encore beaucoup de choses à dire sur cette édition 2016, si ça dérange pas , bien entendu
    Vas y lache toi... Si cela derange tu te feras trucider...
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Re : 24h du Mans 2016

      Envoyé par camerat Voir le message
      En face c'est bien aussi c'est vrai. Mais il y a également le mur grillage... grrr.
      Envoyé par camerat Voir le message
      Plus loin c'est bucolique...
      Et avec le bac à fleurs qu'ils ont mis à l'intérieur du virage c'est mieux ou ça donne rien pour les photos ??

      J'ai vu qu'ils avais installé une caméra sur un bras articulé cette année au virage d'Arnage, sur le peu d'image que j'ai vu de rediff de la course ça rend bien !!!

      Commentaire


      • Re : 24h du Mans 2016

        Envoyé par camerat Voir le message
        Vas y lache toi... Si cela derange tu te feras trucider...


        ben figure toi que c'est plutôt positif ! surtout pour l'ACO, comme quoi .....
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : 24h du Mans 2016

          Envoyé par Se-bastien Voir le message
          Et avec le bac à fleurs qu'ils ont mis à l'intérieur du virage c'est mieux ou ça donne rien pour les photos ??

          J'ai vu qu'ils avais installé une caméra sur un bras articulé cette année au virage d'Arnage, sur le peu d'image que j'ai vu de rediff de la course ça rend bien !!!
          il ( me ) manque toujours une caméra à l'extérieur d' Indianapolis , la caméra sur grue n'est pas suffisante ! ! !
          L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

          Commentaire


          • Re : 24h du Mans 2016

            Envoyé par Se-bastien Voir le message
            Et avec le bac à fleurs qu'ils ont mis à l'intérieur du virage c'est mieux ou ça donne rien pour les photos ??

            J'ai vu qu'ils avais installé une caméra sur un bras articulé cette année au virage d'Arnage, sur le peu d'image que j'ai vu de rediff de la course ça rend bien !!!
            Je faisais découvrir Arnage à un cameraman et celui ci était pressé de repartir, ce qui ne m'a pas laisser le temps de faire tout ce que je fais d'habitude le dimanche matin à cet endroit. Une voiture photographiée derrière les fleurs, pas deux...
            Le samedi soir avec le soleil couchant cela peut donner aussi de belles photos je suppose.

            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Re : 24h du Mans 2016

              Merci Laurent d'avoir posté la photo dont je parlais dans un précédent post

              Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
              Quelques photos derrière mon grillage :-(

              Pour l'hiver en cas de verglas
              De bien belles choses apparues encore depuis hier soir en tout cas.

              pour tous les protagonistes !

              Commentaire


              • Re : 24h du Mans 2016

                © Titounet | RennsportFocus | Juni 2016






                Je ne sais pas de votre côté mais la vue arrière des TOYOTA m'est apparue plus sexy que celle des précédentes années. Vraiment, la TS050 a tout pour plaire. Et tout ceci, bien que je ne sois pas le premier de leurs supporters. Mais tout de même déçu pour eux car eux non plus ne méritaient pas cela ...

                Commentaire


                • Re : 24h du Mans 2016

                  Envoyé par camerat Voir le message
                  En face c'est bien aussi c'est vrai. Mais il y a également le mur grillage... grrr.
                  Effectivement ... le fond ...
                  Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                  Commentaire


                  • Re : 24h du Mans 2016

                    Envoyé par camerat Voir le message
                    Plus loin c'est bucolique...
                    ...
                    Là, c'est mieux ... mais le virage ?

                    En remontant sur Indianapolis, c'est comment maintenant ?
                    Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                    Commentaire


                    • Re : 24h du Mans 2016

                      Quelques à coté ...

                      Jan LAMMERS vainqueur en 1988 avec Jaguar :


                      Martin BRUNDLE vainqueur lui aussi sur Jaguar mais en 1990 :


                      2 commissaires qui font le show :


                      Encore un ancien vainqueur, Alex WURZ avec Brad PITT :
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • Re : 24h du Mans 2016

                        Bonjour,
                        Les contributions de l'excellent Titounet sont aussi rares que savoureuses , tant à l'écrit qu'à l'image .
                        Dominique

                        Commentaire


                        • Re : 24h du Mans 2016

                          Envoyé par archi_911 Voir le message
                          Là, c'est mieux ... mais le virage ?

                          En remontant sur Indianapolis, c'est comment maintenant ?
                          Je n'ai pas eu le temps de remonter avant Indianapolis à l'intérieur, il faudrait que les 24 heures durent 48 heures...
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Re : 24h du Mans 2016

                            Envoyé par Dominique Voir le message
                            Bonjour,
                            Les contributions de l'excellent Titounet sont aussi rares que savoureuses , tant à l'écrit qu'à l'image .
                            Dominique

                            Merci

                            Mais je ne suis pas le seul ...
                            Dernière modification par Titounet, 25 juin 2016, 16h49.

                            Commentaire


                            • Re : 24h du Mans 2016

                              Envoyé par camerat Voir le message
                              Je n'ai pas eu le temps de remonter avant Indianapolis à l'intérieur, il faudrait que les 24 heures durent 48 heures...
                              archi_911 m'a devancé mais j'allais poser la même question. Tout en remerciant Se-bastien pour le plan d'accès fourni, j'avoue ne pas m'y être rendu. Pourquoi pas en 2017 ...

                              Espérant que cela en vaille la peine ... "photographiquement" parlant
                              Dernière modification par Titounet, 25 juin 2016, 19h05. Motif: Corrigé une très vilaine faute de grammaire ...

                              Commentaire


                              • Re : 24h du Mans 2016

                                Envoyé par Titounet Voir le message
                                archi_911 m'a devancé mais j'aller poser la même question. Tout en remerciant Se-bastien pour le plan d'accès fourni, j'avoue ne pas m'y être rendu. Pourquoi pas en 2017 ...

                                Espérant que cela en vaille la peine ... "photographiquement" parlant
                                Je testerai au Mans Classic la photo derrière grillage à Indianapolis.
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X