Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2016

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24h du Mans 2016

    Quelqu'un a une photo du vieux mécano de Tracy Krohn?
    A ce qu'il parait Tracy lui arrive à l'épaule...

    Commentaire


    • Re : 24h du Mans 2016

      Je profite d'un peu de répis pour tenter de mettre un lien pour jeter un oeil sur mes photos de cette année... C'est un peu en vrac mais le tri est LOIN, TRES LOIN d'être fini...

      Si vous cherchez bien, vous trouverez même un mangeur de crêpes et de galettes (avec de la rilette dedans, puisque le monsieur bénéficie de la double nationnalité).



      En première vue, l'autre dieppoise, celle qui vient de l'Empire du Milieu !!!

      1 (HF)_029 by cousinhub76, sur Flickr
      Normandy
      Power
      Dream
      Team
      2

      Commentaire


      • Re : 24h du Mans 2016

        Bonjour,
        Je suis allé voir ton album. On voit bien le Coco arme à la main. Par contre, je n'avais pas remarqué que l'Alpine 35 avait passé l'essentiel de son temps hors piste...
        Dominique

        Commentaire


        • Re : 24h du Mans 2016

          Bonsoir, bof, le Coco, on ne sait pas si il a un morceau de galette bretonne dans la bouche ou si c'est un coup de cidre qui prend la direction des poumons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • Re : 24h du Mans 2016

            Envoyé par cousinhub76 Voir le message
            Je profite d'un peu de répis pour tenter de mettre un lien pour jeter un oeil sur mes photos de cette année... C'est un peu en vrac mais le tri est LOIN, TRES LOIN d'être fini...

            Si vous cherchez bien, vous trouverez même un mangeur de crêpes et de galettes (avec de la rilette dedans, puisque le monsieur bénéficie de la double nationnalité).



            En première vue, l'autre dieppoise, celle qui vient de l'Empire du Milieu !!!

            1 (HF)_029 by cousinhub76, sur Flickr
            cher cousin, bravo pour tes photos. un 500 cela change la vie (ça, cest le fiston qui le dis).
            je me suis permis de récupérer la photo du bouffeur de galette, dis rien sinon je te demande des royalties.

            Commentaire


            • Re : 24h du Mans 2016

              Bonjour à tous. Bon ça fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum ... !!!
              Et d'ailleurs c'est avec plaisir que je découvre les photos de Titounet que j'ai connu sur un autre forum dédié à une marque d'appareil photo.
              Donc pour mon retour, voilà dans un premier temps quelques photos de cette année.











              Et lien vers mon album https://www.flickr.com/photos/125660...57667836918414

              Ludo
              Dernière modification par ludo24h, 16 juillet 2016, 18h50.

              Commentaire


              • Re : 24h du Mans 2016

                Heeeeeyyyyyyyyy !!!

                Si je m'attendais à vous revoir ici, cher ludo24h !?

                Vos clichés sont toujours aussi réussis à ce que je vois et beaucoup ici espèrent une suite, moi le premier. Toujours aussi bien exploité ce K-5 II à ce que je vois. Pas de K-1 à l'horizon ?

                Je viens de commander le mien mais il attendra la rentrée ...

                Bien à vous et bon retour parmi nous


                Dernière modification par Titounet, 16 juillet 2016, 19h19. Motif: Ajouté un smiley ...

                Commentaire


                • Re : 24h du Mans 2016

                  Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
                  La 97 aux essais. Les Aston Martin comme les corvette, pas dans le timing
                  J'adore !

                  Laurent !

                  Commentaire


                  • Re : 24h du Mans 2016

                    Merci pour l’accueil et pour mes photos.
                    Bon bien que mon album comporte plus de 500 clichés, il y a que très peu qui sont à mon avis intéressantes.
                    Cette année j'ai étrenné sur mon K5 II le 70-200 f2.8 de chez Pentax couplé, suivant le moment de la journée et des besoins, du convertisseur 1.4X.
                    Beau joujou mais lourd (beaucoup plus que le 120-400 Sigma que j'utilisais encore l'année passée) et du coup par mon manque d'expérience, le poids de l'ensemble à bout de bras à généré beaucoup de flou de bougé. C'est dommage car cette ensemble aurait du donner de meilleurs résultats. Rdv l'année prochaine

                    Ludo

                    Commentaire


                    • Re : 24h du Mans 2016

                      Je ne doute pas que le coup de main et l'expérience pallient rapidement à ces flous ...

                      A vous voir peut-être l'an prochain en bord de piste

                      Commentaire


                      • Re : 24h du Mans 2016

                        Je suis facilement repérable dans cette océan canikon ... !!!
                        Je n'ai pas vu beaucoup de Pentax cette année et encore moins d'utilisateur du nouveau 70-200 (vue le prix aussi ça se comprend un peu)

                        Mais bon, oui ça se sera avec plaisir

                        Ludo

                        Commentaire


                        • Re : 24h du Mans 2016

                          Bonsoir, encore de bien belles photos et une façon originale de les présenter, super!!! Ludo a t'il le même défaut que moi? Les femmes sont belles, n'est ce pas?

                          Commentaire


                          • Re : 24h du Mans 2016

                            Magnifiques les photos de Ludo...
                            Laurent aussi mais lui on a l'habitude...
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Re : 24h du Mans 2016

                              Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                              Bonsoir, encore de bien belles photos et une façon originale de les présenter, super!!! Ludo a t'il le même défaut que moi? Les femmes sont belles, n'est ce pas?
                              Et de quel défaut s’agit-il
                              Et oui les femmes sont belles
                              Sinon merci beaucoup pour vos commentaires à tous

                              Ludo

                              Commentaire


                              • Re : 24h du Mans 2016

                                Bonjour, ce n'est pas un défaut que d'admirer les femmes, mon défauts, c'est qu'il faut que je les drague, même d'un coup d'œil!!!! mes amis des Hunaudières m'ont bien fait comprendre que je n'étais pas un tombeur, mais c'est plus fort que moi......................

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X