Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24h du Mans 2014

    ... et 3 Audi en couv', on pouvait difficilement faire plus "gentil" remerciement à la marque fidèle !

    ML.

    Commentaire


    • Re : 24h du Mans 2014

      Si vous allez lire le petit texte qui présente le livre (on le trouve ici :
      http://boutique.lemans.org/livre-24-...-mans-2014.htm) on se dit que la grammaire est tombée bien bas :
      "Chaque voiture et leurs pilotes y sont présentés". Aïe aïe aïe...

      Commentaire


      • Re : 24h du Mans 2014

        Bonsoir, pour le 9 décembre, parmi vous, il y en a qui vont voir le film Le Mans 2014??? Pour moi, ce sera à Tours.

        Commentaire


        • Re : 24h du Mans 2014

          Envoyé par ferrari p4 Voir le message
          Bonsoir, pour le 9 décembre, parmi vous, il y en a qui vont voir le film Le Mans 2014??? Pour moi, ce sera à Tours.
          Personnellement non, je préfère attendre la sortie du DVD.

          Commentaire


          • Re : 24h du Mans 2014

            moi ce sera a rennes avec un de mes gars.

            Commentaire


            • Re : 24h du Mans 2014

              J'y vais, j'arriverai vers 18h30, pour taper de la g..... avec mes copains, des vieux comme moi!!! 20h00 arrivera vite.

              Commentaire

              Chargement...
              X