Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24h du Mans 2014

    une dernière aux essais
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

    Commentaire


    • Re : 24h du Mans 2014

      Bonsoir, belle photo de la Nissan n°25. Cela me rappelle qu'elle a abandonné à mon poste au bout de quelques tours, un problème de transmission, il me semble. O. Grouillard devait être un des trois pilotes. Il me semble que c'était Acheson qui la pilotait à ce moment là.

      Commentaire


      • Re : 24h du Mans 2014

        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
        Bonsoir, belle photo de la Nissan n°25. Cela me rappelle qu'elle a abandonné à mon poste au bout de quelques tours, un problème de transmission, il me semble. O. Grouillard devait être un des trois pilotes. Il me semble que c'était Acheson qui la pilotait à ce moment là.
        C'était bien Acheson en 1990 et ce n'est pas au bout de quelques tours mais à la fin du tour de lancement.
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Re : 24h du Mans 2014

          Merci Camerat, oui, c'était sûrement lors du tour de lancement. J'étais au sifflet du poste 125 lorsqu'elle s'est arr^té.

          Commentaire


          • Re : 24h du Mans 2014

            je n'étais pas sur qu'Alonso ai fait un tour avec la 512S ...
            maintenant , je sais !
            L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

            Commentaire


            • Re : 24h du Mans 2014

              Avec retard et je m'en excuse, mais maintenant Imageshack est payant et donc il a fallu trouver un autre site pour héberger les photos ...Casimages.





              Dernière modification par Haine Kane, 26 juin 2014, 11h14.
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • Re : 24h du Mans 2014

                Bonjour, merci Jean Charles. Bon, et bien messieurs, cinéphiles ou pas, je compte sur vous pour me donner les noms de ces trois "acteurs". Comme ces trois personnes ne sont pas des pilotes, j'ai préféré passer par H.K. plutôt que par Fan 24 comme d'habitude. Mais comme ce n'est pas son truc, le Fanfan, il m'aurait tiré les oreilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                Commentaire


                • Re : 24h du Mans 2014



                  Lui c'est Gary DOURDAN pour les autres ...
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • Re : 24h du Mans 2014



                    Lui c'est : Bokeem Woodbine
                    Dernière modification par Haine Kane, 26 juin 2014, 13h29.
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • Re : 24h du Mans 2014




                      Lui serait : Malik Barnhardt
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • Re : 24h du Mans 2014

                        Et bien ça alors, non seulement tu t'intéresses au sport auto, j'avais déjà remarqué ta culture musicale, mais en plus, tu en connais un rayon en cinéma!!!! merci bien

                        Commentaire


                        • Re : 24h du Mans 2014

                          La campagne au petit matin
                          Amicalement - Laurent
                          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                          Commentaire


                          • Re : 24h du Mans 2014

                            Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                            Et bien ça alors, non seulement tu t'intéresses au sport auto, j'avais déjà remarqué ta culture musicale, mais en plus, tu en connais un rayon en cinéma!!!! merci bien
                            Hello Gégé,
                            Pas plus que cela pour le cinéma, mais j'ai comparé tes photos et celles des acteurs sur la toile et j'ai conclu. Le seul que j'avais déjà vu c'est Gary DOURDAN dans "les experts".
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • Re : 24h du Mans 2014

                              Très belles photos de Laurent, sur la serie des Gr C

                              Si je ne me trompe pas c'est à l'attaque des Hunaudières ???
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire


                              • Re : 24h du Mans 2014

                                Si tu parle de la photo du dessus c'est pas "à l'attaque des Hunaudières " mais plutôt en arrivant sur le virage Porsche, "Laurent" doit être sur la butte intérieur au petit matin.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X