Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24h du Mans 2014

    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonjour, je viens de regarder le tableau des engagés de Laurent du 78. Il n'y a que trois catégories dans le tableau: lmp1,lmp2, gt. Quid de l'innovation avec la Nissan.......................... attention, ce n'est pas un reproche, c'est un mec c..... qui remarque souvent le détail!!! je suis ainsi. Pour confirmation que je cherche la bébête, demandez à Fan 24!!!
    Bah si, catégorie 6eme stand (CDNT) la N°0
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

    Commentaire


    • Re : 24h du Mans 2014

      Envoyé par cocojojo22 Voir le message
      bonjour,

      pour info, cher laurent, le site endurance info place la ferrari du krohn racing en gte-am et non en gte-pro comme vous l'indiquez dans vos fiches.
      Bien vu
      Corrigé
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

      Commentaire


      • Re : 24h du Mans 2014

        Re moi, je parle en haut du tableau. Tu as:
        date
        directeur de course
        circuit
        catégories: il n'y a que trois catégories d'écrites, pas de trace de l'innovation. Mais peut être que je vois mal. C'est vrai que parfois, ma vue me joue des tours, sauf pour les jupons!!!

        Commentaire


        • Re : 24h du Mans 2014

          Envoyé par ferrari p4 Voir le message
          Re moi, je parle en haut du tableau. Tu as:
          date
          directeur de course
          circuit
          catégories: il n'y a que trois catégories d'écrites, pas de trace de l'innovation. Mais peut être que je vois mal. C'est vrai que parfois, ma vue me joue des tours, sauf pour les jupons!!!
          Bien vu !!!
          CDNT : 56eme Stand Nouvelles technologies
          Corrigé
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire


          • Re : 24h du Mans 2014

            Envoyé par archi_911 Voir le message
            J'ai espéré Seb ... Mais non !
            Faiche !

            Du coup je descend au Ricard ... Marre des grillages du Mans ...
            Je n'y connais pas grand chose, mais au vu du matos que tu possède en terme d'objectif et de boitier, les grillages cela doit pas être un problème normalement ??

            Séance de rattrapage pendant la grande semaine des 24h...

            Commentaire


            • Re : 24h du Mans 2014

              Envoyé par archi_911 Voir le message
              Tu me l'apprends.
              Je me renseigne ...
              Markus Palttala remplace Matthieu Vaxivière chez ProSpeed Competition
              Amicalement - Laurent
              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

              Commentaire


              • Re : 24h du Mans 2014

                Bonjour,
                Envoyé par Temporaire Voir le message
                Je n'y connais pas grand chose, mais au vu du matos que tu possède en terme d'objectif et de boitier, les grillages cela doit pas être un problème normalement ??

                Séance de rattrapage pendant la grande semaine des 24h...
                Effectivement, qu'est-ce que ce serait s'il n'y avait pas de grillages ???? Et il a quelques prises qu'il garde secrètes....
                JK

                Commentaire


                • Re : 24h du Mans 2014

                  C'est sous le titre aguichant et racoleur, voir imbécile :Alonso au départ des 24 heures! que France TV info nous "informe" que le pilote F1 donnera en fait le départ de cette édition 2014.

                  Comme on est pas le 1er Avril, et que je n'avais entendu parler de rien, je me doutais bien que c'était un titre choc dénoué de suite.
                  Tout simplement minable....
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : 24h du Mans 2014

                    Fait chier, ta pub de merde, Chamu ... Impossible de citer un post pour répondre ...
                    Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                    Commentaire


                    • Re : 24h du Mans 2014

                      Envoyé par archi_911 Voir le message
                      Fait chier, ta pub de merde, Chamu ... Impossible de citer un post pour répondre ...
                      C'est grâce à cette "pub de merde" que le forum peut encore exister aujourd'hui et que des gens comme moi pouvons travailler et essayer de vous rendre le site plus agréable et complet. Le rendu vertical de la pub posé effectivement problème, mais c'est la régie pub qui gère cela et il a fallu du temps pour qu'ils puissent nous fournir un format carré pour le forum. C'est maintenant le cas et j'espère que c'est mieux pour tous le monde.

                      Enfin une prochaine fois j'aimerai un message plus sympathique pour m'informer d'un problème, même si je connais votre franc parler sans rancunes bien-sur.

                      a+
                      Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                      Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                      Retrouvez nous sur Facebook

                      Commentaire


                      • Re : 24h du Mans 2014

                        Ais je rêver mais j'ai cru voir 3 Ligier aux séances d'essais, mais peu importe.
                        J'ai pas tout suivi, quelqu'un peut il me rappeler l'historique de ce retour en 2014. Quelle légitimité pour donner le nom LIGIER à la voiture, Guy est au courant, impliqué ? Merci.
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : 24h du Mans 2014

                          Mon cher Can tu devrais faitre un tour sur Artisans français



                          La Ligier et la Morgan sont des Onroak (Nicolet)
                          L'Alpine est une Oreca (De Chaunac)
                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                          Commentaire


                          • Re : 24h du Mans 2014

                            bonsoir,

                            après diverses recherches,mais j'ai peut être mal cherché, je n'ai pas trouvé l'utilité du volet mobile a l’arrière de la zeod. celui-ci était très visible en sortie du ralentisseur Ford. en ré accélération il se baissait.

                            est-ce un aérofrein, un volet stabilisateur ou autre chose?

                            si l'un de vous a des infos?

                            Commentaire


                            • Re : 24h du Mans 2014

                              Envoyé par chamu1986 Voir le message
                              C'est grâce à cette "pub de merde" que le forum peut encore exister aujourd'hui et que des gens comme moi pouvons travailler et essayer de vous rendre le site plus agréable et complet. Le rendu vertical de la pub posé effectivement problème, mais c'est la régie pub qui gère cela et il a fallu du temps pour qu'ils puissent nous fournir un format carré pour le forum. C'est maintenant le cas et j'espère que c'est mieux pour tous le monde.

                              Enfin une prochaine fois j'aimerai un message plus sympathique pour m'informer d'un problème, même si je connais votre franc parler sans rancunes bien-sur.

                              a+
                              Deux jours pour répondre : bien, ça s'améliore ... pour le reste j'attends toujours ...

                              Pour la bannière, rien de changé ...
                              Les liens pour citer, répondre ou autre sont caché et inaccessible derrière cette pub de merde ...
                              Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                              Commentaire


                              • Re : 24h du Mans 2014

                                Ronchon Archi ?
                                Moi cela passe avec IE ...
                                Amicalement - Laurent
                                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X