Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24h du Mans 2014

    Envoyé par Duser Voir le message

    Magnifiques, ces photos .........
    Où as-tu trouvé une si belle place??

    Comme beaucoup: en bord de piste ...

    Et merci


    ps: à Laurent du 78 et camerat pour leur production respective !



    Dernière modification par Titounet, 21 juin 2014, 18h03. Motif: Rajouté le post-scriptum ...

    Commentaire


    • Re : 24h du Mans 2014

      Purée Titounet le retour et pas pour rien....
      Bravo
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

      Commentaire


      • Re : 24h du Mans 2014

        Sur cela, en voici de la course


        et le dimanche matin


        et pas au bord de la piste ...
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire


        • Re : 24h du Mans 2014

          Envoyé par Laurent du 78 Voir le message

          Purée Titounet le retour et pas pour rien....
          Bravo

          Merci ! Mais je ne fais que passer ...

          Et bravo à toi aussi ! Des spots peu courants comme les tiens [et surtout le dernier ci-dessus] sont appréciés

          ps: déçu de ne pas t'avoir croisé in situ ...

          Commentaire


          • Re : 24h du Mans 2014

            Plaisir de revoir Titounet !

            Une petite stat pris sur le site officiel ACO.

            3 interventions en SLOW ZONE suite à 3 nettoyages de piste dus à 3 sorties de route, total 1 h 07.

            4 neutralisations par safety cars, suite à un accident ( l'accident audi & toyota sous la pluie, un passage orage et foret pluie, une sortie de piste et un remplacement de rail, total 1 h 38.

            Très correct par rapport aux autres années. Une chose qui serait bien pour l'année prochaine. Faire respecter le règlement sur la vitesse minima du dernier tour, surtout si deux voitures sont en bagarre, et faire un tour d'honneur où là, tu peux saluer les commissaires, comme çà se faisait dans le temps.
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : 24h du Mans 2014

              Titounet de passage trop court bien sur. Photos parfaites et "classes". A bientôt j'espère.
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Re : 24h du Mans 2014

                Une dédicace pour Cobra_Daytona...

                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Re : 24h du Mans 2014

                  [QUOTE=Titounet;765335]Merci ! Mais je ne fais que passer ...

                  Et bravo à toi aussi ! Des spots peu courants comme les tiens [et surtout le dernier ci-dessus] sont appréciés

                  ps: déçu de ne pas t'avoir croisé in situ ...[/QUOTE

                  Un tour d'honneur fut fait.

                  Commentaire


                  • Re : 24h du Mans 2014

                    Envoyé par camerat Voir le message
                    Une dédicace pour Cobra_Daytona...

                    Merci Camerat !
                    Je n'ai même pas eu l'occasion de le voir au pesage.... dommage !
                    Belle performance de sa part aux 24H du Nurburgring, hélas ça n'a pas suffi...

                    Commentaire


                    • Re : 24h du Mans 2014

                      à Cobra , mais Markus n'était pas là au pesage puisque roulant en "Tudor" le même jour ...
                      je ne sais pas quand il est arrivé ... il était présent Mardi matin pour la photo et le briefing ...
                      mais nous , on ne s'est pas croisé de la semaine , comment ce fait-ce ?
                      L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                      Commentaire


                      • Re : 24h du Mans 2014

                        Bonjour à tous.

                        Un grand MERCI à vous tous pour ces documents et les légendes et commentaires qui les accompagnent.

                        Bien amicalement

                        Joël

                        Commentaire


                        • Re : 24h du Mans 2014

                          Envoyé par Papiyv Voir le message
                          à Cobra , mais Markus n'était pas là au pesage puisque roulant en "Tudor" le même jour ...
                          je ne sais pas quand il est arrivé ... il était présent Mardi matin pour la photo et le briefing ...
                          mais nous , on ne s'est pas croisé de la semaine , comment ce fait-ce ?
                          Normalement il est arrivé lundi, c'est ce qui était prévu du moins. Il me semble l'avoir aperçu sur des photos du pesage.
                          Je te téléphone ou je t'envoie un email pour t'expliquer pourquoi nous ne nous sommes pas croisés.

                          Commentaire


                          • Re : 24h du Mans 2014

                            Envoyé par Titounet Voir le message
                            Comme beaucoup: en bord de piste ...

                            Et merci


                            ps: à Laurent du 78 et camerat pour leur production respective !





                            Superbes photos

                            ...demain c'est sur je jette mon NIKON et j'attends les productions des Amis photographes !!!

                            En attendant, les miennes, sont sur Facebook (toujours ce soucis d'hébergement non gratuit...)






                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • Re : 24h du Mans 2014

                              Bonsoir Haine Kane,


                              [Mode HS ON]


                              Oulà ! Loin de moi cette prétention !

                              Et pour l'avoir eu entre les mains, le D7100 se défend pas mal. Il n'y a aucune raison valable pour le jeter

                              Pour ceux qui me connaissent et connaissent mon matériel, ces clichés font partie d'une série shootée avec un K10D [confer EXIF inside] lequel fêtera ses six ans en juillet prochain. Et les passionnés savent qu'en photographie, six ans d'âge, c'est une éternité. Je vous laisse sur le net chercher les caractéristiques de ce boitier et vous comprendrez pourquoi. Et malheureusement, ce n'est pas comme le vin qui se bonifie. Je lutte parfois avec. Le problème est que j'en suis tombé "amoureux" dès le premier jour et je ne suis pas prêt de m'en séparer. PENTAX le "garantit" en fonctionnement normal jusqu'à 150.000 déclenchements. J'en suis encore loin ...

                              Mais je suis aussi chez les "jaunes" avec un D4.

                              Trève de blabla, merci et bravo à toi aussi pour tes clichés que je viens aussi de visionner


                              [Mode HS OFF]


                              ps: Pense à corriger l'horodatage de ton boitier

                              ps bis: Et pour tous ceux que cela intéresse, Casimages est encore "à peu près" gratuit et surtout ... il conserve les EXIF. Au contraire de ImageShack qui a changé de politique en février dernier



                              Dernière modification par Titounet, 23 juin 2014, 20h06. Motif: Correction grammaticale ...

                              Commentaire


                              • Re : 24h du Mans 2014

                                Bonsoir Laurent du 78,


                                Envoyé par Laurent du 78 Voir le message

                                [...]

                                et sur trois roues



                                J'adore celle-ci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X