Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24h du Mans 2014

    oui oui, la Porsche 935 verte VAILLANT !!!!
    J'en suis resté sur le c**

    J'ai bien aimé aussi ce spot. Il sera en priorité pour 2015 pour la première séance d'essai, avant d'aller m'assoir dans la tribune du raccordement....
    Nan mais qu'est-ce qui m'arrive ??????? Le Mans 2014 est à peine fini que déjà j'établi mon plans de bataille pour 2015.
    CRAZY I'M !!!
    Normandy
    Power
    Dream
    Team
    2

    Commentaire


    • Re : 24h du Mans 2014

      Bonsoir, nous avons déjà tous nos plans de bataille pour 2015!!!

      Commentaire


      • Re : 24h du Mans 2014

        Bonsoir,
        Excellente édition pour ma part. En plus d'une belle bagarre dans tous les groupes, j'ai bénéficié de la générosité de l'ami Papicran pour découvrir le circuit sous un jour inattendu. Merci à lui.
        J'ai testé les aménagements côté nouveau karting. Les terrasses des anciens stands comme des nouveaux sont intéressantes. Par contre, l'ACO n'a pas eu le temps de finir les travaux ??? La sono intérieure ne fonctionne qu'ave un HP sur 3 et on capte très difficilement la fréquence radio. Un tertre aménagé à l'intérieur, près de l'ancien kart est il envisageable ?
        A l'année prochaine.
        JK

        Commentaire


        • Re : 24h du Mans 2014

          Contend de t'avoir revu Jack Kerouac

          Les essais toujours


          et sur trois roues
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire


          • Re : 24h du Mans 2014

            Très belles photos Laurent... Bravo
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Re : 24h du Mans 2014

              Envoyé par camerat Voir le message
              Très belles photos Laurent... Bravo
              Merci !!
              Amicalement - Laurent
              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

              Commentaire


              • Re : 24h du Mans 2014

                Il y a une chose, moi, qui m'a un peu étonné, voir contrarié: La Porsche # 14 qui a repris la piste cinq minutes avant 15 heures, avant de franchir la ligne d'arrivée, n'a pas été classée. Y a t'il un règlement pour çà, distance insuffisante ?

                Autre point du règlement: Lors du dernier tour, on doit quand même rouler à minima, et bien çà a ralenti ferme, les voitures se regroupant.
                Hors, il y avait deux voitures dans le même tour en LMP2, la Zytec et la Ligier, distantes de quelques secondes, quid à l'arrivée ?
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : 24h du Mans 2014

                  un classement erroné a été publié immédiatement après l'arrivée ...
                  il a été corrigé un peu plus tard en réintégrant la Porsche ET la Morgan Larbre , elle aussi notée à tord comme non classée .
                  je suppose que , comme auparavant , le classement général est toujours pris sur le tour précédent l'arrivée ...
                  L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                  Commentaire


                  • Re: 24h du Mans 2014

                    Tout à fait, depuis qu'il y a des ordinateurs, on ne sait plus faire de règle de trois ! Autrefois le classement kilométrique était fait sur 24 H = 86400 secondes. L'estimation du dernier tour était estimée pour la portion du tour effectuée à l'échéance de la 86400 ème seconde. La méthode d'estimation a varié dans le temps, il y a eu , la moyenne du dernier tour complet avant l'échéance de la 24 éme heure, la moyenne des cinq derniers, peut être d'autre. Cette méthode pouvait réserver des surprises : voir les 2 Porsche en 53 je crois. Elles finissent en même temps mais une des deux avait roulé plus vite vers la fin et donc l'estimation du dernier tour lui a profité.
                    Maintenant on crédite des voitures du même kilométrage mais avec des moyennes différentes. Je trouve que ça a moins d'allure.
                    Pour mes stats perso je les faits à l'ancienne, j'ai pas du tout les mêmes chiffres que le résultat officiel mais il est plus "juste". Une coquetterie bien sur!

                    Commentaire


                    • Re : 24h du Mans 2014

                      Qulques images sous un angle de "privilégiés".











                      et enfin à travers le rail comme l'année dernière:

                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Re : 24h du Mans 2014

                        Envoyé par Papiyv Voir le message
                        un classement erroné a été publié immédiatement après l'arrivée ...
                        il a été corrigé un peu plus tard en réintégrant la Porsche ET la Morgan Larbre , elle aussi notée à tord comme non classée .
                        je suppose que , comme auparavant , le classement général est toujours pris sur le tour précédent l'arrivée ...
                        Moi j'avais bon , récupéré sur le site du WEC
                        Amicalement - Laurent
                        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                        Commentaire


                        • Re : 24h du Mans 2014

                          Sans regrets, mais il y a une semaine, qu'est ce que j'étais bien........ et je n'étais pas le seul!!!

                          Commentaire


                          • Re : 24h du Mans 2014

                            Bonsoir,


                            Tous clichés © Titounet/RSFOCUS - Juin 2014.















                            Nota: Ce seront les uniques clichés déposés ici ... histoire d'alimenter le sujet et de ne pas laisser certains "tout seuls". Pour le reste, le tag RSFOCUS me sert de pseudonyme sur un forum allemand que je fréquente depuis janvier 2013.




                            Au revoir ...



                            Dernière modification par Titounet, 24 janvier 2015, 22h19. Motif: Correction d'une balise BBCode ...

                            Commentaire


                            • Re : 24h du Mans 2014

                              Bonjour !!!!!
                              Il y a des absences qui se font durement ressentir. Merci pour cette belle contribution.
                              JK

                              Commentaire


                              • Re : 24h du Mans 2014

                                Magnifiques, ces photos .........
                                Où as-tu trouvé une si belle place??
                                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X