Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : 24h du Mans 2014

Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
    Markus Palttala remplace Matthieu Vaxivière chez ProSpeed Competition
    Ca marche
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

Bonjour, et bien je n'ai pas rêvé, à la sortie de la chicane Ford, j'avais bien vu quelque chose qui bougeait. Merci Cocorico pour la même vision que moi!!!

Commentaire

Envoyé par archi_911 Voir le message
        Deux jours pour répondre : bien, ça s'améliore ... pour le reste j'attends toujours ...

Pour la bannière, rien de changé ...
        Les liens pour citer, répondre ou autre sont caché et inaccessible derrière cette pub de merde ...
        Bonjour archi_911, la franchement c'est un peu abusé non de me parler comme ça ?

Faite moi une copie d’écran que je puisse comprendre exactement votre problème. Vous êtes le seul à vous plaindre. Baisser un peu en régime vous allez voir tout va bien se passer on va trouver une solution à votre problème. Appliquez à la lettre votre signature "Sérieusement...sans se prendre au sérieux...."

Et pour le temps de réponse, vous pensez bien que je n'ai pas que ça à faire de lire tout les posts du forum, surtout en période des 24 heures. Vous avez mon mail que vous connaissez bien pour m'avoir souvent écrit à titre perso et il y a le forum Assistance que je lis plus souvent que le reste. Donc utilisez ces 2 moyens pour ce genre d'urgence (si urgence il y a).

Comme je l'ai dit hier, je connais votre esprit ronchon donc sans rancunes mais que cela ne vienne pas une habitude de me parler comme ça car je fais tout pour être le plus rapide à corriger les problèmes techniques sur le forums mais il y a des limites. La prochaine fois, un peu plus de respect serait le bienvenue.

merci, a+
        Administrateur des forums et sites Motorlegend.

Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

Retrouvez nous sur Facebook

Commentaire

Deux jours pour répondre : bien, ça s'améliore ... pour le reste j'attends toujours ...

Pour la bannière, rien de changé ...
          Les liens pour citer, répondre ou autre sont caché et inaccessible derrière cette pub de merde ...

Bon, alors dans le désordre et au choix.....

-"caca nerveux" ??
          -Un retour inopiné dans la période "juvénile" ??

Non mais, c'est sérieux là ?!....
          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

Commentaire

Fait chier, ta pub de merde, Chamu ... Impossible de citer un post pour répondre ...
            Oh mon Archi, j'aime quand tu nous parles comme çà ! Allez frappe moi encore, avec ta lanière en cuir !!!!!
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

Commentaire

Envoyé par chamu1986 Voir le message
              Bonjour archi_911, la franchement c'est un peu abusé non de me parler comme ça ?

Faite moi une copie d’écran que je puisse comprendre exactement votre problème. Vous êtes le seul à vous plaindre. Baisser un peu en régime vous allez voir tout va bien se passer on va trouver une solution à votre problème. Appliquez à la lettre votre signature "Sérieusement...sans se prendre au sérieux...."

Et pour le temps de réponse, vous pensez bien que je n'ai pas que ça à faire de lire tout les posts du forum, surtout en période des 24 heures. Vous avez mon mail que vous connaissez bien pour m'avoir souvent écrit à titre perso et il y a le forum Assistance que je lis plus souvent que le reste. Donc utilisez ces 2 moyens pour ce genre d'urgence (si urgence il y a).

Comme je l'ai dit hier, je connais votre esprit ronchon donc sans rancunes mais que cela ne vienne pas une habitude de me parler comme ça car je fais tout pour être le plus rapide à corriger les problèmes techniques sur le forums mais il y a des limites. La prochaine fois, un peu plus de respect serait le bienvenue.

merci, a+
              Pour faciliter les rapports entre Archy et Chamu je propose une intervention raisonnée.

J'ai moi aussi pesté après la pub et pas seulement sur ML mais partout ou elle me gène et malheureusement j'ai compris la raison du pourquoi mais il est vrai que deux pub sur la même page cela fait beaucoup et elle est parfois très gênante pour répondre au poste qui est au même niveau que la pub surtout quand le fond est noire ou disons foncé comme c'est presque le cas sur l'image de dessous.

Cette pub pourrais ce trouver soit entre deux poste et à l’horizontale ou tout simplement celle du bandeau suffit comme image de dessous.

Je comprend que le forum cherche des solutions de survie mais la jungle publicitaire ne doit pas nous pourrir l’existence et les relations sur notre forum, d'ailleurs une pub trop présente et qui énerve n'a pas l'effet escompté bien au contraire elle est zappé c'est peut être déjà mon cas mais ce n'est pas sur ML que j'ai contracté la maladie, mais une bonne étude et le tour est joué, pas besoin de se prendre la tête pour cela.
              24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

Commentaire

Mais pourquoi Archi a des problèmes et moi pas du tout ?

je n'ai jamais été embêté pour répondre à un message, avec ou sans citation, c'est bizarre cette affaire... je dois vous dire d'ailleurs que çà fait un bail que je n'ai vu une pub quelconque sur Motorlegend. J'aimerai bien comprendre, merci.
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

Commentaire

Mon agacement contre la pub est parfaitement illustrée par fan 24 ...
                  Quand on n'a pas accès au "citer, etc ... " positionnée sous la pub, je râle ...

Ma remarque sur le délai de réponse, Chamu sait parfaitement que c'est une allusion à des échanges privés avec les responsables de ce forum sur deux questions posées en janvier 2013 pour lesquelles j'attends toujours la réponse claire (de type oui ou non) ...

Et pour cette raison, je ne poste (presque plus) de photos sur ce forum ...

Voilà ... c'est tout !

Maintenant, vous pouvez me virer, tant pis pour moi, ... et pour vous.
                  Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

Commentaire

Dans mon cas si pavé de pub en haut à droite du 1er post de la page, l'option "citer"... est en filigrane dans la pub et accessible. Ce n'est pas le cas pour tout le monde ?

Avant c'était mieux

Commentaire

Bonjour à tous, merci Fan24 pour avoir détaillé correctement le problème. C'est quand même plus simple pour moi de comprendre le problème avec des illustrations. Pour résumer, la pub est vitale si nous voulons pouvoir garder les différents services de Motorlegend. Mon salaire vient d'une grosse part de ces pubs.

Normalement la pub doit être en format carré sauf que parfois et seulement pour certains utilisateurs elle est rectangulaire verticale. Je suis d'accord avec vous ce n'est pas normal et c'est gênant. Ce n'est pas moi qui gère cela c'est notre régie pub, je vais les relancer pour qu'il corrige le problème qui semble pas si simple à éliminer.

Archi vous commencez à me fatiguer franchement, j'ai fait ce que j'avais à faire pour vos mails de Janvier, je ne suis que développeur web et non décisionnaire chez Motorlegend. J'ai transférez vos mails à mon patron, ce n'est pas de ma faute si vous n'avez pas de réponse à ce jour. Soyez plus malin que ça, relancez par mail au lieu de me manquez de respect sur le forum. Vous envoyez un mail en Janvier et vous vous plaignez en Juin de ne pas avoir de nouvelles

Pour tous les autres qui ont le soucis, j'en fait une priorité pour que ce soit corrigé au plus vite.

La canette, tu as surement un logiciel pour bloquer les pubs non, c'est pour cela que tu en as plus. Et je ne t'oublis toujours pas pour la disserte. La semaine des 24 heures sera une belle semaine pour écrire mon message

Merci, a+,

Commentaire

Bonjour à tous, merci Fan24 pour avoir détaillé correctement le problème. C'est quand même plus simple pour moi de comprendre le problème avec des illustrations. Pour résumer, la pub est vitale si nous voulons pouvoir garder les différents services de Motorlegend. Mon salaire vient d'une grosse part de ces pubs.

Normalement la pub doit être en format carré sauf que parfois et seulement pour certains utilisateurs elle est rectangulaire verticale. Je suis d'accord avec vous ce n'est pas normal et c'est gênant. Ce n'est pas moi qui gère cela c'est notre régie pub, je vais les relancer pour qu'il corrige le problème qui semble pas si simple à éliminer.

Archi vous commencez à me fatiguer franchement, j'ai fait ce que j'avais à faire pour vos mails de Janvier, je ne suis que développeur web et non décisionnaire chez Motorlegend. J'ai transférez vos mails à mon patron, ce n'est pas de ma faute si vous n'avez pas de réponse à ce jour. Soyez plus malin que ça, relancez par mail au lieu de me manquez de respect sur le forum. Vous envoyez un mail en Janvier et vous vous plaignez en Juin de ne pas avoir de nouvelles

Pour tous les autres qui ont le soucis, j'en fait une priorité pour que ce soit corrigé au plus vite.

La canette, tu as surement un logiciel pour bloquer les pubs non, c'est pour cela que tu en as plus. Et je ne t'oublis toujours pas pour la disserte. La semaine des 24 heures sera une belle semaine pour écrire mon message

Merci, a+,

OUIIIII !!! j'ai une réclamation à faire !!!

J'arrive pas à mettre ma pub pour le MPC avec ta pub !!!

..............
                        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

Commentaire

...

Merci, a+,
                          Il n'est pire sourd que celui qui ne veut rien entendre :
                          Vieux con, je suis, certes (merci), mais j'ai vous ai effectivement relancé à plusieurs reprises, vous et votre "patron" ...
                          Vous oubliez (on se vouvoie désormais) qu'il s'agit de Janvier 2013 ... et que vous aviez évoqué ce problème lors du picnique 2013 ...
                          Sur ce au plaisir de vous avoir connus, tous ...
                          Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

Commentaire

Ce sera mon dernier message concernant ce débat, archi si vous voulez continuer vous connaissez mon mail. Pour info je vouvoie quand je suis énervé

Fin bref pour expliquer un peu mon point de vue, je reçois beaucoup de mails par jour, le votre que j'ai reçu effectivement il y a plus d'un an (j'ai la mémoire courte je m'en excuse) ne me concerné pas car je ne peux pas valider ce genre de demande, je ne suis qu'un petit développeur et non responsable. J'ai donc fait ce que j'avais à faire et transféré votre mail à mon patron. Vous m'avez relancé et j'ai transféré vos relances, je pense avoir fait ce qu'il faut.

Mon patron vous à peut être oublié car il a une charge de travail importante, il traite normalement toutes les demandes, pourquoi ne pas avoir relancer votre demande plus tôt ? Pourquoi vous énervé vous maintenant et contre moi ?

Fin bref ... fin du débat.

Concernant la pub une mise à jour sera effectué ce soir et normalement ce sera mieux.

On se verra peut être au Mans autour d'une bière si vous êtes calmé,

Commentaire

Programme du vendredi à Mulsanne

Commentaire

Bonjour, je sais qu'il existe un post concernant les courses annexes, mais je ne le trouve pas. Quelqu'un a t'il les listes des pilotes et voiturespour les courses du groupe C et la coupe Porsche? Merci

Commentaire

Chargement...
                                X