Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avant ? Oui, c'était mieux !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma, oui les amis, c'est dangereux les courses de côte. Joli bruit de moteur et....crash !!!!!!!!!!!

    Attention, y'en a une qui arrive derrière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • que c'est beau, une LAMBO pleine de poussière.....


      Wayne takes a quick pit stop in the Midwest to inspect a rare Lamborghini hidden for years in a decrepit garage. | For more Chasing Classic Cars, visit http:...
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • LE MANS 70 inédit il me semble




        Comme je l'ai dit par ailleurs, mes amis, je suis hospitalisé mardi, ne pouvant plus m'alimenter normalement depuis deux mois.


        Je suis diagnostiqué CANCER DE L'OESOPHAGE ET VAIT DEVOIR ME BATTRE COMME LES AUTRES. ce cancer est une merde car diagnostiqué très tard.


        UNE CHOSE EST SURE: SI VOUS AVEZ LE MOINDRE PROBLEME DE DEGLUTITION  FONCEZ CHEZ VOTRE ORL, moi j'ai perdu à cause de mon médecon traitant au moins 3 mois.


        Je vous embrasse. 
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • De tout coeur avec toi.
          Continue à alimenter cette rubrique que j'aime bien et qui est vraiment la tienne.

          Commentaire


          • Envoyé par tipo 151 Voir le message
            De tout coeur avec toi.
            Continue à alimenter cette rubrique que j'aime bien et qui est vraiment la tienne.

            merci, oui on va continuer, je sais que cette rubrique est appréciée.
            Tiens, vous souveniez-vous de cet "incident " ? Mais quelle mouche a piqué Lammers ? 


            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • ambiance motorétro assez sympa


              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Je ne sais pas pour vous mais la plus part des sujets ne fonctionnent plus

                Commentaire


                • Je n'ai pas cherché sur tous les sujets, surpris de voir que celui-ci fonctionne,  ceux que je fréquente d'habitude sont inaccessibles, non partants, lm64...
                  On va attendre demain.
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Bonjour, et demain, c'est aujourd'hui et ça fonctionne de nouveau.............................. Bonne journée.

                    Commentaire


                    • RE, sauf les poste concernant les premières Ligier, les non partants et, et, et je ne me souviens plus du troisième post, affaire à suivre.Faisons confiance aux rois du clavier et de l'informatique.

                      Commentaire


                      • J'ai essayé d'envoyer un message à Chamu, pas bon non plus, voila ce que j'ai obtenu



                        Chamu si tu nous lis, voici le message qui s'affiche quand on essaie d'ouvrir certains topics, genre les non-partants:



                        En attendant c'est vacances forcées.
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Chamu...hum...il m'a l'air aux abonnés absents.
                          Il n'a jamais répondu à mon message du 16 mars dans lequel je lui demandais pourquoi on ne pouvait plus poster directement des photos sans passer par un hébergeur.
                          Message posté dans la rubrique ''Nouveau forum''.

                          Commentaire


                          • Ce qu'il y a de bizarre c'est que le reste du site fonctionne donc c'est pas un piratage complet ....

                            Commentaire


                            • SI JE COMPREND BIEN, C'ETAIT MIEUX AVANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire



                              • Je ne comprends pas pourquoi les messages ses envahisseurs ne sont pas signalés...... puis effacés 
                                D'où les blocages peut être 
                                Ca n'interesse plus personne ou quoi? 
                                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X