à vrai dire, et à dire vrai, je ne sais plus si on la passé ou pas mais peu importe, je l'ai revu avec plaisir: LE MANS 1966 ( ma première année)
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Avant ? Oui, c'était mieux !
Réduire
X
-
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
-
mais QUI A DIT qu'on s'ennuyait en F 1 ? Pas à Monaco en tout cas ! Ah oui, avant c'était mieux !
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
moi qui pensait que la PIT LANE et les STANDS, c'était un moment de repos !
www.l-oree.org
Commentaire
-
www.l-oree.org
Commentaire
-
ah oui, 1973 c'était MIEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! circuit, camping, ambiance, inégalable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et même la météo, c'était mieux !
Dernière modification par can the can, 02 mai 2021, 16h38.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
oui, j'ai mis ce soir les habits de noël de can the can 2 car c'est vraiment un beau cadeau qu'il nous fait, l'ami Pesca........
c'était une Tiga derrière ? Il aurait pu passer ou pas s'il avait vraiment voulu ?
Dernière modification par can the can 2, 09 mai 2021, 21h16.Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)
Commentaire
-
Toujours agréable à voir
Dommage d 'avoir 2 autos sur la même video.
On n'entend pas assez le beau V12 Matra.Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Envoyé par Duser Voir le messageToujours agréable à voir
Dommage d 'avoir 2 autos sur la même video.
On n'entend pas assez le beau V12 Matra.
y'à qu'à demander ! et merci aussi à tipo 151
et puis deux petits films de MATRA sur 72, c'était mieux avant certes, mais les pôvres mécanos......
https://www.youtube.com/watch?v=Js5nZ54oyfQ
à toute.
www.l-oree.org
Commentaire
-
avant ? oui c'ETAIT MIEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! engagez-vous, rengagez-vous et envoyez moi les loubards à l'armée !!!!!!!!!!!!!!
OUI, C'ETAIT MIEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pô pô pô .......................................
www.l-oree.org
Commentaire
-
j'espère que je ne vais pas froisser Ferrari P4 mais c'est sûr, avant, elles étaient mieux. Quand à ces gosses de riches qui ne savent pas " tenir " une Ferrari en ville ou sur route !
With all my sympathy
Commentaire
-
Envoyé par rare bird Voir le messagej'espère que je ne vais pas froisser Ferrari P4 mais c'est sûr, avant, elles étaient mieux. Quand à ces gosses de riches qui ne savent pas " tenir " une Ferrari en ville ou sur route !
https://www.youtube.com/watch?v=l7pNUdD0fHY
puisque l'on est dans les Ferrari, ce qui suit donne froid dans le dos, pour le commun des mortels, pas pour les pilotes des 24 heures.
Mais quel modèle Ferrari pour atteindre cette vitesse ? Pas une F 550, j'ai vérifié.
www.l-oree.org
Commentaire
Commentaire