Je suis le petit garçon qui est sur la photo avec mon carnet d'autographe et mon stylo à la main à côté de l'Austin 21, on reconnait derrière le même type d'estafette avec toit surélévé que sur la photo du 1er janvier 2021 copyright John Hendy. Il me semble que c'est bien dans le paddock derrière les stands que l;a photo a été prise. Je continue toujours à 72 ans la chasse aux autographes, certains de motorlegend me connaissent bien,n'est-ce pas Heineken, FerrariP4 et autres. J'en profite pour souhaiter à tous une bonne année dans l'espoir de se revoir sur le circuit. Papy72
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
AUSTIN HEALEY: son histoire au Mans
Réduire
X
-
Envoyé par papy72 Voir le messageJe suis le petit garçon qui est sur la photo avec mon carnet d'autographe et mon stylo à la main à côté de l'Austin 21, on reconnait derrière le même type d'estafette avec toit surélévé que sur la photo du 1er janvier 2021 copyright John Hendy. Il me semble que c'est bien dans le paddock derrière les stands que l;a photo a été prise. Je continue toujours à 72 ans la chasse aux autographes, certains de motorlegend me connaissent bien,n'est-ce pas Heineken, FerrariP4 et autres. J'en profite pour souhaiter à tous une bonne année dans l'espoir de se revoir sur le circuit. Papy72
Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire
-
-
Un an plus tard :
62austinhealey.jpg
DD300 est de retour dans le paddock en 1962, avec un nouvel équipage : John Whitmore et le Sud Africain John Olthoff.
62 tableau healey.jpg
Commentaire
-
-
62épi.jpg
Voisine de stand de la GTO de Pierre Noblet et Jean Guichet qui finira l'épreuve à la deuxième place au général.
Commentaire
-
-
Deux photos bien connues du départ où l'on ne fait qu'entre'apercevoir Big Healey, (un peu de couleur dans le sujet...).
John Whitmore coincé derrière l'Aston de Jean Kerguen, avec sur sa droite la GTO de Fernand Tavano :
départ62.jpg
départ62-2.jpg
Il faut avoir de bons yeux pour la deviner, au dernier plan, sur la gauche de la piste (toit blanc, rond blanc sur le cul).
Dans une demi seconde elle va passer sous la passerelle Dunlop.
Commentaire
-
Commentaire