Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24h du Mans 2013

    Envoyé par l'after Can Voir le message
    Rassurez moi les amis : je viens d'aller sur le site pour les places, TOUS LES PARKINGS AFFICHENT COMPLETS !!!!! en particulier le rouge & le bleu, on fait quoi ? merci.
    Il te reste le vélo...
    Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

    Commentaire


    • Re : 24h du Mans 2013

      Ouais, c'est marrant, voir hilarant, c'est ARCHI drôle, mais plus sérieusement, je n'ai jamais vu de parking affichés complet 3 semaines avant, c'est une erreur ? pour une fois que je vais au Mans, depuis 2002... peut on s'y rendre quand même ?

      Commentaire


      • Re : 24h du Mans 2013

        désolé l'after, mais je crois que depuis 5-6 ans, les parkings sont complets au moins 1 mois avant l'épreuve, si ce n'est plus.

        Commentaire


        • Re : 24h du Mans 2013

          Bonsoir l'after Can,


          confer post #24 [le bien nommé] du 08.11.2012 ... du moins pour une partie


          Bonne soirée !

          Commentaire


          • Re : 24h du Mans 2013

            Merci coco et titou, qui font preuve de solidarité.

            Donc, j'ai mes places pour les 24 h et.... je ne peux pas y aller, c'est çà ? si je me présente vers 12 h comme c'est prévu, au parking rouge, je me fais refoulé ?

            Commentaire


            • Re : 24h du Mans 2013

              De retour l'after Can,


              Il reste aussi la solution du Tramway [rame #10]


              Bonne soirée !

              Commentaire


              • Re : 24h du Mans 2013

                Sometimes I feel like screaming.

                Commentaire


                • Re : 24h du Mans 2013

                  Désolé que tu le prennes mal, Multi-Can, mais, tu crois vraiment qu'ils les vendraient aussi cher, ces places, si elles n'étaient pas rares ?
                  Et si tu comptais te pointer avec ta dernière Queshua au camping....
                  Chaque année, la seule chose que j'achète en avance sans être certain de venir : ma place de parking.
                  Les tribunes sont trop chères et il ne se passe plus grand chose dans les paddocks depuis la construction des box de stand qui accueillent les équipes.
                  Quand au pitwailk, grid walk et autre, je préfère photographier les beaux chassis numérotés à la Dunlop...

                  Maintenant, arriver à 12 heures pour voir le départ...Tu as la TV dans ta voiture ?

                  Maintenant, si tu ne trouves pas de solution avant peu, j'aurai peut-être une solution pour toi...peut-être...
                  Dernière modification par archi_911, 07 juin 2013, 06h00.
                  Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                  Commentaire


                  • Re : 24h du Mans 2013

                    Envoyé par l'after Can Voir le message
                    Merci coco et titou, qui font preuve de solidarité.

                    Donc, j'ai mes places pour les 24 h et.... je ne peux pas y aller, c'est çà ? si je me présente vers 12 h comme c'est prévu, au parking rouge, je me fais refoulé ?
                    C'est comme au service carte grise, sans ticket on ne passe pas.


                    Je viens de regarder sur le site de l'ACO, tout semble indiquer qu'ils vendent encore des tickets Parking Rouge.


                    Et je suis de l'avis d'Archi, arriver le samedi à 12h c'est aimer prendre des risques.


                    :-)
                    Dernière modification par Jo Le Trembleur, 07 juin 2013, 09h15.

                    Commentaire


                    • Re : 24h du Mans 2013

                      T'inquiètes Archi, il y a longtemps que j'ai rangé le pistolet ! Ben oui, 12 heures, je vous signales que j'ai 3 heures de route et que ma fille m'impose des impératifs.
                      Quel changement quand même entre maintenant et les années 90,où on arrivait tranquillos, on sortait la glacière, on montait la tente dans le parking rouge ( oui,oui ! ) où l'ambiance était superbe, on sortait la glaciaire, les grillades et tout et tout.

                      Maintenant, tout est contrôlé, vraiment çà devient lamentable, de la chaire à canon le public qui est là pour payer et se taire. La convivialité a totalement disparue, on est contingentés.
                      Me reste plus qu'à regarder mes vieilles cassettes....

                      Commentaire


                      • Re : 24h du Mans 2013

                        J'aime bien certaines de tes tes fautes, la glaciaire que tu sors après la glacière, c'est ton épouse, ta belle mère ...?

                        Et la chaire à canon, à d'autres sens du mot canon c'est très bon aussi.
                        RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                        Commentaire


                        • Re : 24h du Mans 2013

                          Je viens de retourner sur le site de l'ACO et il y a toujours des places au parking rouge disponibles à la vente.

                          Commentaire


                          • Re : 24h du Mans 2013

                            Merci jo, en fait j'étais allé sur le site de l'office du tourisme du Mans et là, c'était complet. peut on l'acheter dans une boutique ACO ?

                            Commentaire


                            • Re : 24h du Mans 2013

                              Je ne saurai dire, le mieux serait de téléphoner à ladite boutique car je présume que c'est comme pour l'office du tourisme, ils doivent fonctionner avec un quota prédéfini de places à vendre.

                              Sinon en ce qui me concerne je commande toujours sur le site de l'ACO et je n'ai jamais eu de soucis.

                              Commentaire


                              • Re : 24h du Mans 2013

                                Si c'est à la boutique de Paris, je veux y aller les chercher et te les expédier...
                                Mieux ?
                                Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X