Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re: Re : 24h du Mans 2013

    Envoyé par Titounet Voir le message
    Bonsoir killian,


    Cette information n'était pas propre au MPC puisque le SLR n'est engagé ni en ALMS ni en WEC

    Voilà qui expliquera mes propos ...


    Bonne soirée !


    ps: Je suis bien l'auteur du post #504 ...
    Oui, mais le SLR devait faire Le Mans............manche du MPC.
    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

    Commentaire


    • Re : 24h du Mans 2013

      Bonjour
      Etant adepte des 24h Du Mans,j'irais cette année aux essais du jeudi.J'y vais depuis 1981 mais depuis l'arrivée des diesel et autres moteurs moins bruyants et le prix d'entrée (71E pour le WE),je ne vais plus le week-end depuis trois ans mais aux essais uniquement.Le plaisir d'aller voir de belles voitures.Voici mon point de vue.
      Bon dimanche à vous Tous.
      Bernard

      Commentaire


      • Re : 24h du Mans 2013

        Bon, mes tickets sont arrivés ce matin. Encore quelques mois à patienter avant la course.

        Commentaire


        • Re : 24h du Mans 2013

          Envoyé par Jo Le Trembleur Voir le message
          Bon, mes tickets sont arrivés ce matin. Encore quelques mois à patienter avant la course.
          Vont-il tenir au soleil (je parle des tickets de Parking) ?
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire


          • Re : 24h du Mans 2013

            Contre la modique somme de quelques dizaines d'euros, et aprés une période d'attente, de doute et de stress, je viens de recevoir l'accord de l'ACO pour ma trente huitième participation au désherbage et piétinage des tertres du circuit du Mans. Notre relationnel étant ce qu'il est en ces jours difficiles, et afin de rentabiliser au maximum mon investissement, je me vois dans l'obligation d’assister également à la journée test.....Pour ce qui est de la semaine des 24H proprement dite, j'avais, ces dernières années pris l'habitude de venir dès le jeudi......Dans un élan de folie, pas impossible que je fasse aussi le déplacement cette année pour ceux du mercredi...............Fiooouuuu ! ! Quelle aventure ! !.....Manquerait plus que j'y rencontre des amis, tiens ! !

            Commentaire


            • Re: Re : 24h du Mans 2013

              Envoyé par boubouille Voir le message
              Contre la modique somme de quelques dizaines d'euros, et aprés une période d'attente, de doute et de stress, je viens de recevoir l'accord de l'ACO pour ma trente huitième participation au désherbage et piétinage des tertres du circuit du Mans. Notre relationnel étant ce qu'il est en ces jours difficiles, et afin de rentabiliser au maximum mon investissement, je me vois dans l'obligation d’assister également à la journée test.....Pour ce qui est de la semaine des 24H proprement dite, j'avais, ces dernières années pris l'habitude de venir dès le jeudi......Dans un élan de folie, pas impossible que je fasse aussi le déplacement cette année pour ceux du mercredi...............Fiooouuuu ! ! Quelle aventure ! !.....Manquerait plus que j'y rencontre des amis, tiens ! !

              Et tu sauras ou nous trouver !!
              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

              Commentaire


              • Re : 24h du Mans 2013

                ça ne devrait pas poser de problèmes "Pascal"....

                Commentaire


                • Re : 24h du Mans 2013

                  Bonjour,
                  Après avoir résolu qq contraintes professionnelles pour le samedi, je devrais pouvoir y être le jeudi AM. Je touche du bois . Le vendredi : pain à volonté avec PJ
                  JK

                  Commentaire


                  • Re: Re : 24h du Mans 2013

                    Envoyé par Jack Kerouac Voir le message
                    Bonjour,
                    Après avoir résolu qq contraintes professionnelles pour le samedi, je devrais pouvoir y être le jeudi AM. Je touche du bois . Le vendredi : pain à volonté avec PJ
                    JK
                    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                    Commentaire


                    • Re : 24h du Mans 2013

                      Bonjour,
                      Chaque engagement devant se concrétiser par un chèque...connaissez-vous la date butoir ?
                      Quels sont ceux qui n'auraient pas encore payé ?
                      Et la liste des suppléants ?

                      Vous savez tout...(et moi j'ai la flemme de chercher et surtout, ma mémoire qui flanche... )
                      Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                      Commentaire


                      • Re : 24h du Mans 2013

                        Bonsoir archi_911,


                        Une petite recherche vous aurait permis de trouver >>> le formulaire d'inscription <<< ... si cela vous tente


                        Bonne soirée !

                        Commentaire


                        • Re : 24h du Mans 2013

                          Oui, j'avais déjà lu çà. 52.000 euros, c'est beaucoup et peu à la fois mais.... en cas de forfait, c'est définitivement perdu et çà doit arriver.
                          D'ailleurs, je me demande si Loeb n'y a pas laissé un peu d'argent, vu son forfait en Mars, il me semble que l'ACO récupère 20%, j'ai du lire çà quelque part.

                          Mais puisque l'on parle aussi des licences, j'aimerais bien savoir à quelles performances, quelles nombres de courses etc... permet d'avoir une licence.

                          Dernier point, pour Archi, tu veux présenter une voiture ou quoi ???

                          Commentaire


                          • Re : 24h du Mans 2013

                            Envoyé par Titounet Voir le message
                            Bonsoir archi_911,
                            Une petite recherche vous aurait permis de trouver...
                            Bonne soirée !
                            Merci, Titounet, (j'avais bien indiqué ma "flemme"...) il s'agit donc du 18 avril 2013.

                            A cette date ceux qui n'ont pas versé le montant total de l'engagement seront considérés comme "forfaits" et les suppléants (s'il en reste...) viendront complété la liste.
                            Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                            Commentaire


                            • Re : 24h du Mans 2013

                              Envoyé par archi_911 Voir le message
                              Bonjour,
                              Chaque engagement devant se concrétiser par un chèque...connaissez-vous la date butoir ?
                              Quels sont ceux qui n'auraient pas encore payé ?
                              Et la liste des suppléants ?

                              Vous savez tout...(et moi j'ai la flemme de chercher et surtout, ma mémoire qui flanche... )
                              Sur mon site je maintiens la liste avec les suppléantes.
                              Amicalement - Laurent
                              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                              Commentaire


                              • Re : 24h du Mans 2013

                                Merci, Laurent...
                                Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X