Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24h du Mans 2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24h du Mans 2013

    Tu peux les acheter sur leur site et les retirer à la rotonde en face de l'entrée du circuit.
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

    Commentaire


    • Re : 24h du Mans 2013

      Le Mans a rejoint la F1. Cochons payant, nous le sommes tous. Bières, merguez etc hors de prix, le billet d'entrée...aussi pour voir quoi ! des grillages ! Désolant. After Can a bien raison ! Aux cassettes citoyens !

      Commentaire


      • Re : 24h du Mans 2013

        Ah j'oubliais ! Payer pour aller voir des poêles à Mazout alors que les villes et parkings en sont gorgés...pas pour moi !

        Commentaire


        • Re : 24h du Mans 2013

          la bouffe a toujours eté hors de prix au 24 heures

          Commentaire


          • Re : 24h du Mans 2013

            mais bon 71 euros ça passe par rapport a d'autres courses comme par ex le moto GP qui je crois etait aux environs de 50 euros!!

            Commentaire


            • Re : 24h du Mans 2013

              Envoyé par manceau72 Voir le message
              mais bon 71 euros ça passe par rapport a d'autres courses comme par ex le moto GP qui je crois etait aux environs de 50 euros!!
              Ce sont les 24H Moto qui sont à 50 euro, pour le MotoGP c'était 73 euro au Mans.
              Et bien plus cher au Mugello...

              Commentaire


              • Re : 24h du Mans 2013

                Autant pour moi!!!

                Commentaire


                • Re : 24h du Mans 2013

                  Voici une première image pour l'édition 2013

                  Commentaire


                  • Re : 24h du Mans 2013

                    des nouvelles du dirigeable .. http://youtu.be/8K89dJ3dKoI
                    http://guimbarde-et-circuit.eklablog.com

                    Commentaire


                    • Re : 24h du Mans 2013

                      ma chaine you tube qui devrait vous plaire http://www.youtube.com/user/artistikmans
                      http://guimbarde-et-circuit.eklablog.com

                      Commentaire


                      • Re : 24h du Mans 2013

                        Salut à tous ! Alors , le programme télé pour ces 24 heures :

                        Intégrale sur Eurosport 1 & 2 + les essais et le warm up + divers reportage, c'est non stop, comme d'habitude.

                        Par contre, par rapport aux dernières années, peut être les 90 ans, je trouve que France 2&3 couvrent un peu plus.

                        FRANCE 2 : prise d'antenne à 14 h 50 jusqu'à... 17 h 15.

                        Le dimanche : France 3 de 10 h 40 à 11 h 10 et reprise à 13 h 20 jusqu'à 15 heures et des flash probablement avant les journaux.

                        Bon, c'est pas encore çà mais c'est mieux que rien.

                        Commentaire


                        • Re : 24h du Mans 2013

                          Bonjour Jean Marc ......dis donc , il etait mignon ton petit dirigeable en plastique !!!!! je l'ai pas dans ma collec !!! ???? au plaisir de te croiser dans le village ....

                          Commentaire


                          • Re : 24h du Mans 2013

                            Incroyable...mais vrai...enfin, si j'en crois EI !



                            La BOP des GTE change entre les préliminaires et la course !
                            Et pendant la course, ils vont la changer également !

                            Votre avis ?

                            PS : allez-vous modifier vos pronostictictics... ????
                            Dernière modification par archi_911, 19 juin 2013, 06h39.
                            Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                            Commentaire


                            • Re : 24h du Mans 2013

                              Bonsoir, et non, il ne faut pas être surpris mais réaliste. Et comme tu dit, pourquoi ne pas encore faire des modifications du règlement pendant la course!!!!Perso, j'ai pensé à jouer, ouf, je ne touche à rien . Comme disait Jules: les dés sont jetés.

                              Commentaire


                              • Re : 24h du Mans 2013

                                Dans ces conditions, pourquoi ne pas mettre 5 kgs de leste à Usain Bolt ?

                                quand j'étais petit ( je n'étais pas grand certes) mais je ne comprenais pas chez les chevaux les courses à handicap. Un cheval qui avait beaucoup gagné partait avec du poids supplémentaire ou avec 25 mètres de retard sur les autres, histoire d'équilibrer les chances.
                                J'ai bien l'impression qu'en course automobile, on en prend le chemin.

                                Alors pour ou contre, les deux thèses peuvent s'affronter : Ou bien le meilleur, le plus ingénieux gagne à tous les coups, ou bien on le pénalise en lui filant des kilos ou en lui bridant quelque chose.

                                Moi, je dis que les neuf pilotes Audi ne devraient courir qu'avec un seul bras, l'autre étant attaché à la portière, sont trop forts ces mecs !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X