Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24h du Mans 2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24h du Mans 2013

    Envoyé par l'after Can Voir le message
    Je cite : " Gérard Gamand, c'est qui ce pingouin ?"

    ARCHI BONNE QUESTION !!!!
    Gérard Gamand est l'un de mes ennemis intimes, le patron.... d'AUTOVIVA !!!
    Mon bon Archi,

    Tu viens de te faire un nouvel ami ...
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • Re : Pilotes

      Rossi sera présent au Mans que le dimanche. Ce sera chaud pour la dédicace

      Commentaire


      • Re : 24h du Mans 2013

        Bingo , comme prévu , la Green GT passe au rouge !
        forfait annoncé !
        j'en connais un qui va être content !
        De grands constructeurs se sont déjà cassé les dents sur ce genre de projet , alors des "amateurs" sans soutien et moyens d'une "usine" , illusoire ...
        Mais bon , dommage quand même pour le projet , même si je ne me faisais aucune illusion !
        honte aussi à l'ACO de ne pas avoir sélectionné un projet plus réaliste , mais il y en avait il seulement un ...
        alors dommage aussi , qui sait , pour un retour avorté du delta Wing qui aurait mérité une seconde chance .
        Nous aurons donc bien 56 voitures au départ !
        Dernière modification par Papiyv, 01 juin 2013, 09h25. Motif: orthographe !
        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

        Commentaire


        • Re: Re : 24h du Mans 2013

          Envoyé par Papiyv Voir le message
          Nous aurons donc bien 56 voitures au départ !
          Si personne ne casse définitivement pendant la séance du 9 juin, car plus de réserviste.
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Re : 24h du Mans 2013

            Désolant ...un projet comme cela, je trouve étonnant qu'un gros partenaire ne s'est pas investi.
            Amicalement - Laurent
            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

            Commentaire


            • Re : 24h du Mans 2013

              Bon devant la désolation de certain, je propose la participation de cet équipage :

              Une marque connue depuis 1949 dans la Sarthe
              Un pilote avec 27 participations au compteur
              Un équipier (non présent sur la photo) avec 34 présences ...

              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • Re : 24h du Mans 2013

                Marque: Ferrari F1 1961 (championne du Monde avec Phil Hill)?
                Pilote sur la photo: HK?
                Co-équipier absent: Le Houx?

                Commentaire


                • Re : 24h du Mans 2013

                  Envoyé par Papiyv Voir le message
                  Bingo , comme prévu , la Green GT passe au rouge !
                  forfait annoncé !
                  j'en connais un qui va être content !
                  De grands constructeurs se sont déjà cassé les dents sur ce genre de projet , alors des "amateurs" sans soutien et moyens d'une "usine" , illusoire ...
                  Mais bon , dommage quand même pour le projet , même si je ne me faisais aucune illusion !
                  honte aussi à l'ACO de ne pas avoir sélectionné un projet plus réaliste , mais il y en avait il seulement un ...
                  alors dommage aussi , qui sait , pour un retour avorté du delta Wing qui aurait mérité une seconde chance .
                  Nous aurons donc bien 56 voitures au départ !

                  Ah la guigne, je sens que je vais déprimer pendant au moins cinq minutes, pas de voiture bizarre cette année.
                  D'un autre coté cela va nous éviter d'entendre Archi91 ronchonner jusqu'à Noël.




                  Ceci étant en ne roulant pas elle devient vraiment écologique.






                  Je me demande si je ne vais pas lancer une pétition pour demander le retour du Machin qui désormais arbore une belle peinture argentée.


                  Commentaire


                  • Re : 24h du Mans 2013

                    Bonsoir Haine Kane,


                    La photo ne trompe pas ! Avant l'accident, les pneus étaits lisses ...

                    Beau joujou en tout cas ! J'en suis presque jaloux


                    Bon week-end !

                    Commentaire


                    • Re : 24h du Mans 2013

                      Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                      Marque: Ferrari F1 1961 (championne du Monde avec Phil Hill)?
                      Pilote sur la photo: HK?
                      Co-équipier absent: Le Houx?
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • Re : 24h du Mans 2013

                        Envoyé par Titounet Voir le message
                        Bonsoir Haine Kane,


                        La photo ne trompe pas ! Avant l'accident, les pneus étaits lisses ...

                        Beau joujou en tout cas ! J'en suis presque jaloux


                        Bon week-end !
                        L'accident c'est beaucoup plus tard ...

                        Dommage que la belle soit disparue, dans l'éboulement du bâtiment ou elle était stockée ...
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • Re : 24h du Mans 2013

                          Envoyé par Jo Le Trembleur Voir le message
                          Ah la guigne, je sens que je vais déprimer pendant au moins cinq minutes, pas de voiture bizarre cette année.
                          D'un autre coté cela va nous éviter d'entendre Archi91 ronchonner jusqu'à Noël.




                          Ceci étant en ne roulant pas elle devient vraiment écologique.






                          Je me demande si je ne vais pas lancer une pétition pour demander le retour du Machin qui désormais arbore une belle peinture argentée.


                          Voici une déco bizarre pour 2013 : http://www.endurance-info.com/versio...nce-18527.html
                          Amicalement - Laurent
                          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                          Commentaire


                          • Re : 24h du Mans 2013

                            Enfin connu le 3e pilote de AF Corse

                            Commentaire


                            • Re : 24h du Mans 2013

                              Salut les z'amis ! Comme d'hab, j'ai pas dû tout suivre, mais du fait de la non participation de la Green GT, comment arrivez vous quand même au nombre de 56 voitures ? Merci.
                              Et ne pourrions on pas repêcher Pesca ?

                              Commentaire


                              • Re : 24h du Mans 2013

                                Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
                                Voici une déco bizarre pour 2013 : http://www.endurance-info.com/versio...nce-18527.html
                                Merci Laurent, nous l'avons notre truc bizarre à photographier.


                                Pour ma part je me demande, vu la déco, s'il n'y a pas un soucis avec les détenteurs des droits du jeu des milles bornes qui aurait pu bloquer la soirée Art Car.


                                La Mille Bornes Car est une super cible pour l'autofocus des boitiers, même en pleine nuit ça doit accrocher.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X