Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pour Haine Kane...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Question pour Haine Kane...

    Salut Claude,

    J'ai trouvé cette photo par hasard ; je crois l'avoir déjà vue ici mais je ne suis pas sûr; aussi je la reposte.

    Bonne semaine .

    You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

    Commentaire


    • #62
      Re : Question pour Haine Kane...

      Quel fouineur ce kikadikoi!
      Superbe, il a de la gueule!
      Le mien va rester dans la version ou il est pour l'instant...



      Uploaded with ImageShack.us

      ...il a bien evolue depuis son achat! ( j'ai repeint les jantes depuis cette photo)



      Uploaded with ImageShack.us

      claudeUS1
      Dernière modification par claudeUS1, 17 septembre 2012, 03h56.

      Commentaire


      • #63
        Re : Question pour Haine Kane...

        La Haine, tu as disparu des écrans de contrôles depuis une huitaine, encore un problème d'ordinateur ?

        Commentaire


        • #64
          Re : Question pour Haine Kane...

          Envoyé par can the can five Voir le message
          La Haine, tu as disparu des écrans de contrôles depuis une huitaine, encore un problème d'ordinateur ?
          Pas du tout ...

          J'ai d'autres chats à fouetter (les fameuses fiches HEALEY entre autre )... et ne suis pas addicte à INTERNET comme d'autres ailleurs qu'ici ... !!!
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #65
            Re : Question pour Haine Kane...

            Ah ben oui, mais tu dois comprendre qu'un copain qui disparaît pendant huit jours, on se fait du soucis.
            Moi, je ne suis pas non plus fan d'INTERNET, mais MOTORLEGEND est ma 2è famille et... j'aime bien passer du temps en famille !

            Ah ben oui, AUSTIN HEALEY, on attend les fiches.
            Et alors, la rentrée ?

            Commentaire


            • #66
              Re : Question pour Haine Kane...

              Envoyé par Haine Kane Voir le message
              Pas du tout ...

              J'ai d'autres chats à fouetter (les fameuses fiches HEALEY entre autre )... et ne suis pas addicte à INTERNET comme d'autres ailleurs qu'ici ... !!!
              Je ne vois pas de qui tu veut parler...


              Moi aussi j'ai une question pour toi, concernant les média guide presse des 24h version papier, il me semble qu'à une époque tu avais écrit qu'il te manquais celui de l'édition 1987, as tu réussi à le trouver depuis ??

              J'ai réussi à mettre la main dessus pour 10 euros le week-end dernier, lors de la grande bourse d'échange de "Lohéac", un endroit incontournable pour trouver des choses sur les 24h et le sport automobile en général à tout les prix.

              Commentaire


              • #67
                Re : Question pour Haine Kane...

                Envoyé par can the can five Voir le message
                Moi, je ne suis pas non plus fan d'INTERNET, mais MOTORLEGEND est ma 2è famille et... j'aime bien passer du temps en famille !
                Alors que dire d'un gars qui a passé environ 130 jours complets derrière un écran, depuis son poste de travail et ceci en 4 ans et demi...

                C'est son (ses) patron(s) successif(s) qui doivent se faire du mouron, pour une bonne rentabilité ...
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • #68
                  Re : Question pour Haine Kane...

                  Séb, as tu vu Yves MARTIN ?

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Question pour Haine Kane...

                    Heu non pas vu....Pas contre j'ai pas mal discuté avec "Joël Laplacette", qui avais un stand, je lui ais acheté quelques bricoles, et on a parlé de sa participation en 1975 avec une Porsche Carrera RS, puis aussi d'Yves Courage qu'il connait bien, et du projet de voiture électrique.

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Question pour Haine Kane...

                      Laplacette ???

                      Quelle chance ? Moi, je lui aurais probablement passé les menottes,et l'aurais emmené dans un coin, pour qu'il me parle du Mans !!!! pour moi tout seul !

                      75 ? et pourquoi pas 76, 77 et 78 ?

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par Haine Kane Voir le message
                        Re : Question pour Haine Kane......
                        Comme je n’ai plus de MP depuis 8 mois, je te pose cette question
                        (car je crois que tu es dans la région).

                        Reconnais –tu cette ville ?
                        #1225

                         
                        Dernière modification par Duser, 10 mai 2020, 10h47.
                        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                        Commentaire


                        • #72
                          Hello Duser,

                          C'est BOLBEC
                          Dernière modification par Haine Kane, 10 mai 2020, 15h53.
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X