Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pour Haine Kane...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Question pour Haine Kane...

    Bonjour claudeUS1,


    Envoyé par claudeUS1 Voir le message

    (...) je compte sur toi pour maintenant me traduire ce que tu as ecrit? ( en latin)
    Bien amicalement,
    claudeUS1
    Il s'agit de la traduction [vulgaire] latine [ou du moins l'origine] de la maxime: "Les paroles s'envolent, les écrits restent"


    Bonne journée !

    Commentaire


    • #32
      Re : Question pour Haine Kane...

      Envoyé par claudeUS1 Voir le message
      Cher Haine kane,
      Merci pour ce double compliment si bien tourne!...et je compte sur toi pour les photos qui vont bien ( je parle des p...filles bien sur!)

      Dans le meme stand, tu te fera encore plus plaisir en sachant que Jean Claude Baudier de Chrono 43, qui aime beaucoup nos portes, sera la aussi avec ses dioramas!...il devient un de nos distributeurs...
      Donc bon Le Mans Classic!
      claudeUS1
      Hello Claude,

      En cherchant tout autre chose, je suis tombé sur cette photo de Neile ADAMS et de Gille GAIGNAULT :



      A voir sur ce site : http://www.autonewsinfo.com/2012/03/...917-39245.html

      Un bureau doté du fauteuil et de la portière d'une 917 ...
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • #33
        Re : Question pour Haine Kane...

        Je vois que tu cherches beaucoup!
        Oui, Gilles Gaignault voulait interviewer Neile McQueen qu'un ami et moi meme avons recu la semaine apres Retromobile a Paris. Cette photo est prise lors de l'interview chez un capitaine d'industrie Francais...
        claudeUS1

        Commentaire


        • #34
          Re : Question pour Haine Kane...

          ...et comme tu peux le voir, la porte est non seulement signee par Brian Redman et Jo Siffert ( sous license) mais egalement par Neile Adams McQueen...si tu veux la meme, signee par Neile Adams McQueen en personne, il y en a une ( unique!) a vendre a la gallerie Vitesse a Paris...depechez-vous, elle sera au premier qui l'attrape!
          claudeUS1

          Commentaire


          • #35
            Re : Question pour Haine Kane...

            Hello Claude,

            Dans le dernier FLAT6 un petit encart concernant "tes productions"



            C'est le premier reportage que je trouve sur "tes portières" ...car rien après RETROMOBILE dans la presse française et surtout dans les magazines PORSCHE...???
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • #36
              Re : Question pour Haine Kane...

              Bonsoir claudeUS1,


              Envoyé par claudeUS1 Voir le message

              (...) Quele est la marque de modele reduit?
              Est-ce encore trouvable? (...)

              Peut-être le trouverez-vous au 1/18ème [avec beaucoup de parties mobiles] pour petite une centaine d'€uros >>> ici <<<. S'il est encore en stock ...

              Bonne chance et tenez-nous informés

              Commentaire


              • #37
                Re : Question pour Haine Kane...

                Bonjour,
                Puisqu'on est sur le sujet :"Question pour haine Kane", j'y go :
                As-tu digéré ta bière de la parade des pilotes ?...Euh
                JK

                Commentaire


                • #38
                  Re : Question pour Haine Kane...

                  Envoyé par Jack Kerouac Voir le message
                  Bonjour,
                  Puisqu'on est sur le sujet :"Question pour haine Kane", j'y go :
                  As-tu digéré ta bière de la parade des pilotes ?...Euh
                  JK


                  J'ai cherché dans un premier temps, ce à quoi tu faisais allusion... puis je m'en suis souvenu ...

                  Eh oui les méfaits du houblon... uriner plus que ce que l'on a ingurgité ...

                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Question pour Haine Kane...

                    Envoyé par Haine Kane Voir le message
                    Hello Claude,

                    Dans le dernier FLAT6 un petit encart concernant "tes productions"



                    C'est le premier reportage que je trouve sur "tes portières" ...car rien après RETROMOBILE dans la presse française et surtout dans les magazines PORSCHE...???
                    Cher Haine Kane,

                    Merci de te faire l'echo de ce que m'avait dit Chtistian Tahon il y a peu de temps sur sa volonte de faire un papier sur nos portes ( fabrication Francaise et fabrication Americaine ) pour la revue Flat 6 Magazine!

                    Je vais m'empresser de le remercier et informer mes amis et partenaires en France!

                    Je serai tente de te repondre que de la meme facon qu'il est difficile pour un Alain Prost, un Henri Pescarolo de mettre en place, de facon durable, une structure "sereinisee " par un apport regulier en numeraire, nerf de la guerre, et donc d'avancer et progresser serienement, il est dur de trouver une presse se faisant l'echo d'un produit "passionnel" comme le notre...

                    Voici le premier echo qui fut Francais, des le mois de decembre dernier, dans le numero " Hors Serie " de decembre dernier de la revue L'Automobile Magazine, suite a la rencontre a Laguna Seca de Stephane Meunier, son redacteur en chef et de Dominique Fontenat, son photographe. Nous avions passe une vingtaine de minutes entre passionnes et voila le resultat:



                    Uploaded with ImageShack.us

                    J'ai eu la visite de Stephane Meunier sur notre stand a Retromobile en fevrier dernier.

                    Depuis, la revue Classic & Sports car ( version Anglaise ) vient de s'en faire l'echo dans son numero de juin



                    Uploaded with ImageShack.us

                    et c'est tout pour l'instant...et comme tres bien retranscrit dans l'article de Flat 6, la porte de la gagnante du Mans 1970 sera presente des aujourd hui, sur le stand de la revue Le Mans Racing au Mans Classic en primeur!
                    Merci encore pour etre le 1er a m'informer!
                    claudeUS1

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Question pour Haine Kane...

                      Envoyé par Titounet Voir le message
                      Bonsoir claudeUS1,





                      Peut-être le trouverez-vous au 1/18ème [avec beaucoup de parties mobiles] pour petite une centaine d'€uros >>> ici <<<. S'il est encore en stock ...

                      Bonne chance et tenez-nous informés
                      Quel bon fouineur, ce Titounet!
                      Merci infiniment a toi, je leur ai envoye un mail en esperant, comme tu l'as judicieusement ecrit, qu'ils l'ont encore, auquel cas je vais demander a un ami qui est actuellement au Mans Classic et sera a Paris jusqu'au 15 juillet, de me le ramener ici en lui donnat la piece...et si ca marche pas, il y a les liens d'Olivier que je vais suivre...
                      claudeUS1

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Question pour Haine Kane...

                        Hello Claude,

                        Voici en exclusivité les photos de tes portières et des Amies qui les ont couvées ce week-end.









                        Merci à Sophie, Axelle et Béatrice pour leur accueil et leur bonne humeur.
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Question pour Haine Kane...

                          Bonsoir claudeUS1,


                          Envoyé par claudeUS1 Voir le message

                          Quel bon fouineur, ce Titounet! (...)

                          Asurément est-ce là une déformation professionnelle

                          Avez-vous eu des nouvelles du fabricant ?


                          Bonne soirée !

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Question pour Haine Kane...

                            Envoyé par Haine Kane Voir le message


                            J'ai cherché dans un premier temps, ce à quoi tu faisais allusion... puis je m'en suis souvenu ...

                            Eh oui les méfaits du houblon... uriner plus que ce que l'on a ingurgité ...

                            c'est juste du recyclage de liquide! est-ce qu'ils avaient encore de la 1664 a la pression cette annee?...je dis ca car je l'avais redecouverte lors de ma venue au Mans Classic en 2010 et je l'ai finalement trouvee ici, a 1/2 heure d'autoroute de chez moi mais a 5$ la canette...
                            claudeUS1

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Question pour Haine Kane...

                              Envoyé par Titounet Voir le message
                              Bonsoir claudeUS1,





                              Asurément est-ce là une déformation professionnelle

                              Avez-vous eu des nouvelles du fabricant ?


                              Bonne soirée !
                              Je pense que tu fais allusion au fabriquant en France puisqu'il est ecrit "fabrication Francaise" dans l'article de Flat 6?
                              De la meme facon que pour moi ici, mon partenaire en France mets a contribution des corps de metiers, un nous faisant la fibre de verre suite a un moule realise grace a mon envoi de la porte originale et assure la peinture de base. un autre fait la vitre et sa partie ouvrante en thermo formage. Un autre fait les charnieres de la partie ouvrante de la vitre. Un autre fournit les decalques qui permettent de completer la deco et ensuite pose de celle-ci et assemblage final chez mon partenaire, partenaire qui m'a ecrit tout a l'heure avoir vendu une porte "pink pig " ( cochon rose en Francais) apres avoir vendu une Martini en debut de semaine!
                              Vive Le Mans...et ses rillettes...je sais, ca detonne ici, mais moi, j'en vois pas tous les jours ici ( meme jamais)...sans parler des asperges qui poussent dans la region du Mans...et voila que les restaurants n'ont plus le droit de servir du foie gras en Californie, la loi a ete votee...au nom de la maltraitance des animaux...j'espere qu'ils ont tous herbivores, pardon, vegetariens, les pro-loi!
                              claudeUS1

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Question pour Haine Kane...

                                Bonjour,
                                Envoyé par claudeUS1 Voir le message
                                c'est juste du recyclage de liquide! est-ce qu'ils avaient encore de la 1664 a la pression cette annee?...je dis ca car je l'avais redecouverte lors de ma venue au Mans Classic en 2010 et je l'ai finalement trouvee ici, a 1/2 heure d'autoroute de chez moi mais a 5$ la canette...
                                claudeUS1
                                Puisque l'occasion m'en est donnée, je vous livre une sentence attribuée à Coluche : "Ceux qui aiment la bière sans alcool sont des gens qui ne supportent pas l'alcool mais qui adorent pisser"...
                                Je l'ai donnée à HK pendant qu'il transférait généreusement sont résidu rénal sur la barrière de chantier. J'ai cru qu'il allait se p....dessus !
                                JK

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X