Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pour Haine Kane...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Question pour Haine Kane...

    Bonsoir claudeUS1,


    Envoyé par claudeUS1 Voir le message

    Je pense que tu fais allusion au fabriquant en France puisqu'il est ecrit "fabrication Francaise" dans l'article de Flat 6?
    De la meme facon que pour moi ici, mon partenaire en France mets a contribution des corps de metiers, un nous faisant la fibre de verre suite a un moule realise grace a mon envoi de la porte originale et assure la peinture de base. un autre fait la vitre et sa partie ouvrante en thermo formage. Un autre fait les charnieres de la partie ouvrante de la vitre. Un autre fournit les decalques qui permettent de completer la deco et ensuite pose de celle-ci et assemblage final chez mon partenaire, partenaire qui m'a ecrit tout a l'heure avoir vendu une porte "pink pig " ( cochon rose en Francais) apres avoir vendu une Martini en debut de semaine!
    Vive Le Mans...et ses rillettes...je sais, ca detonne ici, mais moi, j'en vois pas tous les jours ici ( meme jamais)...sans parler des asperges qui poussent dans la region du Mans...et voila que les restaurants n'ont plus le droit de servir du foie gras en Californie, la loi a ete votee...au nom de la maltraitance des animaux...j'espere qu'ils ont tous herbivores, pardon, vegetariens, les pro-loi!
    claudeUS1

    Merci pour cette réponse développée mais je pensais aussi au mail que vous aviez envoyé pour le VW Transporter aux couleurs de PORSCHE

    Dans l'attente ...


    Bonne fin de journée !

    Commentaire


    • #47
      Re : Question pour Haine Kane...

      Cher Totounet,
      Dans l'atente...est l'etat dans lequel je suis avec mon bus VW. Je vais appeler demain celui qui doit faire avancer la deco...a suivre donc...
      Bon debut de journee, moi je vais me coucher, il est minuit 1/4 ici.
      claudeUS1

      Commentaire


      • #48
        Re : Question pour Haine Kane...

        Envoyé par Jack Kerouac Voir le message
        Bonjour,

        Puisque l'occasion m'en est donnée, je vous livre une sentence attribuée à Coluche : "Ceux qui aiment la bière sans alcool sont des gens qui ne supportent pas l'alcool mais qui adorent pisser"...
        Je l'ai donnée à HK pendant qu'il transférait généreusement sont résidu rénal sur la barrière de chantier. J'ai cru qu'il allait se p....dessus !
        JK
        hi hi hi...avec l'alcool, c'est le meme resultat sauf qu'en se pissant dessus, on continue a rire...
        claudeUS1

        Commentaire


        • #49
          Re : Question pour Haine Kane...

          Envoyé par Titounet Voir le message
          Bonsoir claudeUS1,





          Merci pour cette réponse développée mais je pensais aussi au mail que vous aviez envoyé pour le VW Transporter aux couleurs de PORSCHE

          Dans l'attente ...


          Bonne fin de journée !
          ...les stickers devraient etre prets en fin de semaine prochaine et la pose devrai se faire dans la foulee...et le modele reduit au 1/18eme est commande en france grace a un lien de notre ami Olivier car ton lien sur la baie, Titounet, m'a repondu negativement sur la disponibilite du bus...donc merci encore de votre precieuse aide a tous les 2 pour m'informer de l'existance d'un tel modele!...j'ai hate de l'avoir!
          Et merci a Sebastien pour avoir ete le declencheur avec le post de ses photos du transporteur d'origine et bus modele reduit...vous etes incroyables les garcons!
          claudeUS1

          PS: j'ai du daryl Hall & John Oates en musique de fond et la journee commence bien ici, a l'os en gelee...

          Commentaire


          • #50
            Re : Question pour Haine Kane...

            Message pour Titounet et Olivier: j'ai recu le bus VW au 1/18eme de chez Schuco, il est magnifique, toutes les portes s'ouvrent y compris la laterale, le capot moteur egalement et il y a un crochet de remorquage, ce qui tombe bien car je vais en mettre un sur celui a l'echelle 1...il faut que je commande un autre echappement car celui en place empeche la pose du crochet...

            Question pour Camarat et les autres...sur la photo de l'interieur du bus Mercedes, on apercoit a travers la vitre laterale de gauche le toit du bus VW a toit rehausse. Avez-vous, messieurs, des photos du vrai bus VW sans la rehausse de toit comme celui que j'ai maintenant en modele reduit?
            Merci pour vos recherches et votre aide.
            claudeUS1

            Commentaire


            • #51
              Re: Question pour Haine Kane...

              Bonjour claude

              Je n'ai pas de photos, il faudrait chercher, chez Schlegelmich par exemple, pour l'année 70 et sur d'autres courses.

              Regarder aussi dans les sujets transporteurs, ici ou sur autodiva, il y a aussi un sujet transporteurs sur forum auto 1/43.
              RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

              Commentaire


              • #52
                Re : Question pour Haine Kane...

                et voilà ce que j'ai ...
                à mon avis Porsche Compétition n'a jamais utilisé de combi NON réhaussé ...
                par contre le centre de test des voitures de route en possédais plusieurs ...

                L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                Commentaire


                • #53
                  Re : Re: Question pour Haine Kane...

                  Envoyé par olivier5764 Voir le message
                  Bonjour claude

                  Je n'ai pas de photos, il faudrait chercher, chez Schlegelmich par exemple, pour l'année 70 et sur d'autres courses.

                  Regarder aussi dans les sujets transporteurs, ici ou sur autodiva, il y a aussi un sujet transporteurs sur forum auto 1/43.
                  Bonjour Olivier,
                  Merci pour ces pistes, je vais chercher!
                  claudeUS1

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Question pour Haine Kane...

                    Envoyé par Papiyv Voir le message
                    et voilà ce que j'ai ...
                    à mon avis Porsche Compétition n'a jamais utilisé de combi NON réhaussé ...
                    par contre le centre de test des voitures de route en possédais plusieurs ...

                    Bonjour Papiyv,
                    Quelle trouvaille cette photo!
                    Oui, ca semble le centre d'essai avec la piste circulaire. Je vais sauvegarder cette photo!
                    Merci infiniment pour la recherche, j'apprecie,
                    claudeUS1

                    Commentaire


                    • #55
                      Re: Question pour Haine Kane...

                      On ne trouve pas toujours ce que l'on cherche mais on trouve toujours des trucs intéressants :



                      Uploaded with ImageShack.us



                      Uploaded with ImageShack.us
                      RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Question pour Haine Kane...

                        Olivier..."you are the man!"
                        Merci infiniment d'avoir pris le temps de chercher et de les mettre ici!
                        Qu'est ce que je ferais sans le forum...
                        Bien amicalement,
                        claudeUS1

                        Commentaire


                        • #57
                          Re: Question pour Haine Kane...

                          J'ai trouvé aussi une autre photo du bus :



                          Uploaded with ImageShack.us

                          Avec toujours le reflet, tel un fantôme, du combi dans les vitres.

                          Au vu de cette photo, on peut imaginer qu'une partie AV (derrière le chauffeur) servait aux mécanos pour se reposer -comme évoqué p2- et la partie AR d'atelier, avec la cloison, sur la photo de Camerat.

                          Demain des photos de combis Vasek Polak...
                          RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Question pour Haine Kane...

                            Bien vu Olivier!...quel oeil...
                            Donc, je ne tirerai qu'une seule oreille a Norbert Singer pour avoir menti par omission...
                            Merci pour le temps passe la dessus!
                            claudeUS1

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Question pour Haine Kane...

                              Je ne sais pas si c'est un combi mais c'est rouge avec écrit Porsche dessus semble t'il. La photo est petite.



                              Uploaded with ImageShack.us
                              RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Question pour Haine Kane...

                                Superbe photo Olivier!
                                Ca me semble etre le paddock du Nurburgring?
                                ...et ca m'a tout l'air d'un combi!...bravo et merci Olivier
                                claudeUS1

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X